La quotidienne du 10 novembre ce soir a 18h30....
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Manitou de la Parlotte
- MalloryPark
- Immortel du Domaine
-
- Manitou de la Parlotte
- MalloryPark
- Immortel du Domaine
-
- Modeste Jacasseur
Crystale ou Élodie ca ferait aprfatiement mon affaire !!!! Crystale fait rien, Élodie a tappe sur les nerfs a tous faque ca serait vraiemnt le best. Véro c'est une fille super intelligente qui fait toujours de bonne interventions et en plus la cuisinière du loft pis Christelle on a appris à mieux la connaître et j'ai beaucoup apprécié ce que j'ai vu et sa décision de refuser l'immunité d'élodie était vriament courageux de sa part !!!
Go Manu et Miha !
- PinkieBaby
- Manitou de la Parlotte
-
- Modeste Jacasseur
masterkiller a écrit
Au contraire, il va être libérer
Je m'excuse mais Cass avait tellement l'air d'auditionner pour un role quand y parlait de Élodie tantôt. Ç'avait l'air fake au bout. Y regarde pas Élodie dans les yeux, y dit des banalités qui pense qui le font bien paraitre. Mais ça a l'air tellement 'joué' pour la télé. Pas comme Étienne quand y parlait de Lysandre par exemple. C'tait quétaine mais ça avait l'air sincère au contraire de Cass.
Je crois par contre que Élodie trippe vraiment dessus.
Au contraire, il va être libérer
Je m'excuse mais Cass avait tellement l'air d'auditionner pour un role quand y parlait de Élodie tantôt. Ç'avait l'air fake au bout. Y regarde pas Élodie dans les yeux, y dit des banalités qui pense qui le font bien paraitre. Mais ça a l'air tellement 'joué' pour la télé. Pas comme Étienne quand y parlait de Lysandre par exemple. C'tait quétaine mais ça avait l'air sincère au contraire de Cass.
Je crois par contre que Élodie trippe vraiment dessus.