Message de Daisy OD4 à vous!
Modérateur : Elise-Gisèle
Bonjour Daisy et merci de nous avoir donné de tes nouvelles.
Ma préférée était Kim mais tu étais la 2è. Quand Kim a quitté, je voulais que tu restes jusqu'à la toute fin. Là, ça ne m'intéresse plus vraiment. Tu as beau dire que c'est un jeu Daisy, on voit quand même la personnalité de chacun(e) et j'avoue que, par tes belles valeurs, plusieurs de ceux (celles) qui restent ne te vont pas à la cheville.
Bravo ma belle, tu es sortie la tête haute et le petit quelque chose que tu as dit à Thomas sur Cath au téléphone, eh bien je t'approuve, arrête de t'en vouloir avec ça stp.
Je te souhaite une belle vie Daisy, vraiment.
Ma préférée était Kim mais tu étais la 2è. Quand Kim a quitté, je voulais que tu restes jusqu'à la toute fin. Là, ça ne m'intéresse plus vraiment. Tu as beau dire que c'est un jeu Daisy, on voit quand même la personnalité de chacun(e) et j'avoue que, par tes belles valeurs, plusieurs de ceux (celles) qui restent ne te vont pas à la cheville.
Bravo ma belle, tu es sortie la tête haute et le petit quelque chose que tu as dit à Thomas sur Cath au téléphone, eh bien je t'approuve, arrête de t'en vouloir avec ça stp.
Je te souhaite une belle vie Daisy, vraiment.
-
- Modeste Jacasseur
Ah! C'est vraiment gentil de venir nous écrire Daisy. Je trouve que tu es une très belle personne, tellement généreuse envers les autres, gentille, droite et honnête. Tu peux être fière de ta participation à l'émission. Tu sors la tête haute.
Cette année, c'est beau de voir l'amour et la chimie qu'il y a entre les filles. Vous êtes des modèles pour les jeunes et sûrement pour les prochaines participantes de OD. Et c'est grâce à toi en partie.
Je te souhaite beaucoup de bonheur dans ta vie et de rencontrer celui que tu mérites.
Cette année, c'est beau de voir l'amour et la chimie qu'il y a entre les filles. Vous êtes des modèles pour les jeunes et sûrement pour les prochaines participantes de OD. Et c'est grâce à toi en partie.
Je te souhaite beaucoup de bonheur dans ta vie et de rencontrer celui que tu mérites.
Bravo Daisy juste un petit mot de ma part pour te dire que je te trouve très humble, et je trouve que tu a été fidèle a toi même tout au long de l'émission. Tu es sortie de la même facon donc tu es entrée c'est a dire avec fièrtée. La vie pour toi seras bonne car tu l'es avec elle... Longue vie ma belle Bye xx
Daisy, merci de prendre du temps pour nous écrire un petit mot. C'est le fun d'avoir de tes nouvelles.
Prends bien soins de toi et surtout, prends du temps pour toi. Tu le mérites amplement et tu peux sortir de cette aventure la tête haute.
J'aurais bien aimé que tu restes plus longtemps mais comme on dit, ça fait partie de la game. Reste comme tu es, tu es super.
Prends bien soins de toi et surtout, prends du temps pour toi. Tu le mérites amplement et tu peux sortir de cette aventure la tête haute.
J'aurais bien aimé que tu restes plus longtemps mais comme on dit, ça fait partie de la game. Reste comme tu es, tu es super.
-
- Manitou de la Parlotte
- Citronelle
- Stagiaire
Bravo Daisy,
bon retour dans la réalité de l'après OC....! Tu as été ma préféré dès le début..tu semble une fille avec de superbe valeurs...et qui sait répandre la joie partout ou elle passe!!! Tu est surement la fille que tout les parents voudraient avoir..!
Bravo encore une fois.....!!!
Vive le naturel et la joie de vivre!!!
Citronelle xx
bon retour dans la réalité de l'après OC....! Tu as été ma préféré dès le début..tu semble une fille avec de superbe valeurs...et qui sait répandre la joie partout ou elle passe!!! Tu est surement la fille que tout les parents voudraient avoir..!
Bravo encore une fois.....!!!
Vive le naturel et la joie de vivre!!!
Citronelle xx
-
- Manitou de la Parlotte
Oh que j'aurais donc aimé que tu gagnes avec Thomas ma belle Daisy. Change surtout pas et reste comme tu es, tu es une charmante jeune femme naturelle, belle autant à l'extérieur qu'à l'intérieur avec de belles valeurs.
Bravo à toi pour cette belle aventure et..... je suis pas inquiète pour ton futur
Bravo à toi pour cette belle aventure et..... je suis pas inquiète pour ton futur
je ne suis pas hypocrite au début ta voie me tappait sur les nerfs loll
mais j'ai apprit a te connaitre un peu mieu et c toi que j'aurrais sauvée a la derniere élimination !!!!
bravo pour ta participation Daisy !!!!! qui sais p-e toi et thomas apres l'émission
T une fille vrai Daisy avec de belles valeurs familiales solides.
j't'admire pour sa !!!!
mais j'ai apprit a te connaitre un peu mieu et c toi que j'aurrais sauvée a la derniere élimination !!!!
bravo pour ta participation Daisy !!!!! qui sais p-e toi et thomas apres l'émission
T une fille vrai Daisy avec de belles valeurs familiales solides.
j't'admire pour sa !!!!
melou a écritJe regarde OD en ce moment et on voyait la famille à Daisy...si on a vu ton frère(je ne sais pas si c'est celui là que je pense), yé cute pas mal
lolll bonne question... mais j'imagine que cé celui qui était à côté de sse parents...
lolll bonne question... mais j'imagine que cé celui qui était à côté de sse parents...
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa04.casimages.com/img/2009/01/24/090124110220523592.jpg[/img][/url]