Webcam du 10 novembre 2007 !!
Modérateur : Elise-Gisèle
- Angelicaro
- Manitou de la Parlotte
Robertito a écrit Prochain concours, callage de boisson, une autre spécialité du gars de Gatineau.
Non mais on nous prend pour des cons, dans sa présentation le premier soir, on disait qu'il était un joueur de poker, alors concours de poker cnre 2 gars qui on jamis joué et un pas trop bon, on a dit de lui qu'il était fort au tir au poignet alors concours de tir au poignet (et en plus contre un gars qui travaille dans un CPE, la place pour excercer ce genre de qualité), ben non il n'est pas favorisé, juste fortement encouragé à gagner.
C'est certain que tous les concours d'egnime, de calcul, de mémoire bref tous ce qui ne fait pas appel juste au cerveau reptilien est trop dur pour lui.
Préjugé : dans toutes les universités ou presque , ça se fait encore malheureusement --Message edité par Vavavoom111 le 2007-11-11 01:28:20--
Non mais on nous prend pour des cons, dans sa présentation le premier soir, on disait qu'il était un joueur de poker, alors concours de poker cnre 2 gars qui on jamis joué et un pas trop bon, on a dit de lui qu'il était fort au tir au poignet alors concours de tir au poignet (et en plus contre un gars qui travaille dans un CPE, la place pour excercer ce genre de qualité), ben non il n'est pas favorisé, juste fortement encouragé à gagner.
C'est certain que tous les concours d'egnime, de calcul, de mémoire bref tous ce qui ne fait pas appel juste au cerveau reptilien est trop dur pour lui.
Préjugé : dans toutes les universités ou presque , ça se fait encore malheureusement --Message edité par Vavavoom111 le 2007-11-11 01:28:20--
Consult1 a écritBon, bon, assez déconné... Si on niaise trop, le monde va lire en sautant des bouts et vont croire qu'on parlait du loft pis ça va finir dans le showbizz show: "Une nouvelle lofteuse noire se rapproche de 5-6 gars en succession".
J'ai lu succion au lieu de succession
J'ai lu succion au lieu de succession

C'est bobépine ou bépine SVP

- Angelicaro
- Manitou de la Parlotte
- Angelicaro
- Manitou de la Parlotte
spiritas a écrit
bin oui bin oui!!!!!!!!!!!
(n'importe quoi!)
j'aurai cru a une meilleur réplique!
(il doit être concentrer à son bleu nuit...tk)
il jase moins fort la... surement ca!
bin oui bin oui!!!!!!!!!!!
(n'importe quoi!)
j'aurai cru a une meilleur réplique!
(il doit être concentrer à son bleu nuit...tk)
il jase moins fort la... surement ca!
[img]http://yelims2.free.fr/Forum/Forum91.gif[/img][color=#FF0080][b]♣ ♥ [/b][/color][color=#0080FF][b]This is it!! It's you!! :love: [/b][/color][color=#FF0080][b]♥ ♣[/b][/color][img]http://www.smiliemania.de/smilie.php?smile_ID=3011[/img]
- Angelicaro
- Manitou de la Parlotte