Webcam du 10 novembre 2007 !!

Modérateur : Elise-Gisèle

Naphtaline
Manitou de la Parlotte

Message par Naphtaline »

Jean999  a écritLa suite du bain Delphine et Thomas ... (POur ceux que ça peut intéresser)

Je l'ai mis dans les deux formats.
http://fr.youtube.com/watch?v=zkDVcVT58uQ

http://media.putfile.com/La-suite-du-ba ... et-Thomas-

[g]Pour ceux qui prennent le forum trop à coeur oubliez pas de prendre votre p'tit pillule pour les nerfs avant de vous coucher[/g]  

Bonne nuit à toute la gang!

Merci jean999 et merci aux résumeurs !!

Bonne nuit à tous à la prochaine chicane comme on dit !!!  

vavavoom
Intronisé au Panthéon

Message par vavavoom »

Alisson  a écritvero:  conséquence

elle perd sa combinaisons. that's it...  

Alisson
Intronisé au Panthéon

Message par Alisson »

Cathia  a écrit
Merci pour les vidéos.. le french.. tu l'as tellement pas raté.. ça fait du bien de voir de l'amour.. .. pour la pilule.. tu me croiras pas mais j'en ai une a prendre à 11h30 et je l'avais oublié.. grâce à toi je l'ai prise..

Merci  
[img]http://yelims2.free.fr/Forum/Forum91.gif[/img][color=#FF0080][b]♣ ♥ [/b][/color][color=#0080FF][b]This is it!! It's you!! :love: [/b][/color][color=#FF0080][b]♥ ♣[/b][/color][img]http://www.smiliemania.de/smilie.php?smile_ID=3011[/img]
fripono
Immortel du Domaine

Message par fripono »

Cam 1 & 2... tout le monde est couché...

.. bonne nuit gang, demain sera un meilleur jour...    

manoli
Magicien des Mots

Message par manoli »

J'ai comme perdu l'intérêt pour ce soir.  Tomorrow is another day  

Merci beaucoup pour votre générosité et votre beau travail pas toujours facile    

Bonne nuit tout le monde
Image
Image
-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

Ztefany08  a écrit
woooh woooh il ny a pas juste thomas qui a ete barman!!!!!

jalousie  occupe toi en pas
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
moumour
Seigneur de la Causerie

Message par moumour »

laurry  a écrit

Pffff, j`te cré même pas.     Tu me connais depuis longtemps pourtant Laurry --Message edité par moumour le 2007-11-11 00:32:24--
Jean999
Magicien des Mots

Message par Jean999 »

Cathia  a écrit
Merci pour les vidéos.. le french.. tu l'as tellement pas raté.. ça fait du bien de voir de l'amour.. .. pour la pilule.. tu me croiras pas mais j'en ai une a prendre à 11h30 et je l'avais oublié.. grâce à toi je l'ai prise..

Mais mon message s'adressait vraiment pas à toi  
mllecoconut
Magicien des Mots

Message par mllecoconut »

Ils sont tous couchés.

Bonne nuit à tous!  
thermos
Illustre Pie

Message par thermos »

C'est un record! Il n'est meme pas 1h!

https://www.blackle.com/ Google version économie d'Énergie
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

thermos  a écritC'est un record! Il n'est meme pas 1h!

Ben oui...En annoncant un concours de Barman ils ont du se tromper.......c'est un concour de Dort man
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
bizarroide
Caïd de la Causette

Message par bizarroide »

turks183  a écritCam 1 ... Seb est aprees se demmander de kelle maniere il vas diriger les marionette qui sont dans le loft avec lui cette semaine

cam 2 ... Véro et Christelle se font des guilli guilli dans le bain

Cam 3 ... Élodie est apres peté sa coche

Cam 4 ... Cass déprime et se fait une stratégie sans aucun sense

Cam 5 ... Delphine se fait taponner par thomas et elle rie comme une idiotte , pendant se temps thomas réfléchie dans sa tete a combien sa donne 1+1

Cam 6 ...Kristal se demmande comment faudrais quelle gagne a loft story pour se faire charcuter une autre partie de sont corp chez le chirurgien

Cam 7 ... Mathieux fume une clope et il se pose la question si sa nouvelle voiture est muni de cendrier et combien sa lui donnerais de corton de cigarette si il la revenderais

moi aussi j'ai vue la cam 7 avec mat R MAIS il sait qu'il y en a plu Cendrier dans les 2008 et que 75$ pour un cendrier ca égal 5 boites de conserve 2 choux fleurs 3 sac de chips une caisse d'eau   et il se dissait comment il va faire pour faire accepter au autres de coupé dans l'épicerie pour s'acheter son beau cendrier

moumour
Seigneur de la Causerie

Message par moumour »

bizarroide  a écrit

moi aussi j'ai vue la cam 7 avec mat R MAIS il sait qu'il y en a plu Cendrier dans les 2008 et que 75$ pour un cendrier ca égal 5 boites de conserve 2 choux fleurs 3 sac de chips une caisse d'eau   et il se dissait comment il va faire pour faire accepter au autres de coupé dans l'épicerie pour s'acheter son beau cendrier

ChicoLoco
Manitou de la Parlotte

Message par ChicoLoco »

thermos  a écritC'est un record! Il n'est meme pas 1h!

le maitre leur a dit de se coucher plu tot a partir d aujourdhui... --Message edité par ChicoLoco le 2007-11-11 00:35:24--
Consult1
Seigneur de la Causerie

Message par Consult1 »

coucou Cathia, Laurry, les mods, les fans de Séb, les fans de Thomas, les fans de Elo, les fans de Cass, les fans de Matthieu R, les fans de Delphine, les fans de Crystal, les fans de Christelle, mes excuses à ceux qui pense que ma liste est biaisée parce que j'ai mis le nom de leur lofteur après le nom d'un aurte lofteur, mes excuses à ceux qui sont véxés d,avoir abrégé le nom de leur lofteur, mes excuses à ceux qui sont véxés que je n'ai pas abrégé le nom de leur lofteur, mes excuses à ceux qui pensent que mon message est hors-topic et mes excuses aussi à ceux qui pensent que mon message est provocateur et mes excuses à ceux qui pensent qu'il n'est pas assez provocateur et surtout mes excuses au Showbizz show pour ne pas leur avoir donné le scoop sur le fait que j'ai utilisé le mot "excuses" 15 fois et que comme par hasard l'adresse de rael commence par le chiffre 15, ce qui est matière à manchettes.
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
Redingote
Illustre Pie

Message par Redingote »

bobépine  a écrit

Ben oui...En annoncant un concours de Barman ils ont du se tromper.......c'est un concour de Dort man

laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

Consult1  a écritOn devrait ouvrir un topic "dans la ruelle, après l'école" pour les fights :-) Comme ça, on pourrait dire à quelqu'un: "toé mon maudit, m'a t'pogner dans ruelle, après l'école" et aller se bagarrer là :-)

ensuite, à toutes les 15 minutes "d'explications viriles", les modérateurs pourraient venir et nous faire mopper le sang, puis nous envoyer chez nos parents avec de la copie à faire ;-)

Des topics pour se pogner, il y en a des tonnes dans la section. Qu`on laisse le topic des résumés tranquille et y avoir du plaisir. Sinon, out. Point. Il y a des limites à tout.

Les gens ici qui achetent des forfaits paient le gros prix et se font blastés sans gêne, et les adeptes des topics d`anti et de pro ne respectent pas personne quand ils viennent débarquer dans ce topic-ci....

C`est pas que la ptite affaire avec ca aimer ou ne pas aimer ces lofteurs....vraiment, ca dépasse le bon sens et la logique.
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]

[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
moumour
Seigneur de la Causerie

Message par moumour »

Consult1  a écritcoucou Cathia, Laurry, les mods, les fans de Séb, les fans de Thomas, les fans de Elo, les fans de Cass, les fans de Matthieu R, les fans de Delphine, les fans de Crystal, les fans de Christelle, mes excuses à ceux qui pense que ma liste est biaisée parce que j'ai mis le nom de leur lofteur après le nom d'un aurte lofteur, mes excuses à ceux qui sont véxés d,avoir abrégé le nom de leur lofteur, mes excuses à ceux qui sont véxés que je n'ai pas abrégé le nom de leur lofteur, mes excuses à ceux qui pensent que mon message est hors-topic et mes excuses aussi à ceux qui pensent que mon message est provocateur et mes excuses à ceux qui pensent qu'il n'est pas assez provocateur et surtout mes excuses au Showbizz show pour ne pas leur avoir donné le scoop sur le fait que j'ai utilisé le mot "excuses" 15 fois et que comme par hasard l'adresse de rael commence par le chiffre 15, ce qui est matière à manchettes.  Tu es toute excusé  
Cathia
Intronisé au Panthéon

Message par Cathia »

Consult1  a écritcoucou Cathia, Laurry, les mods, les fans de Séb, les fans de Thomas, les fans de Elo, les fans de Cass, les fans de Matthieu R, les fans de Delphine, les fans de Crystal, les fans de Christelle, mes excuses à ceux qui pense que ma liste est biaisée parce que j'ai mis le nom de leur lofteur après le nom d'un aurte lofteur, mes excuses à ceux qui sont véxés d,avoir abrégé le nom de leur lofteur, mes excuses à ceux qui sont véxés que je n'ai pas abrégé le nom de leur lofteur, mes excuses à ceux qui pensent que mon message est hors-topic et mes excuses aussi à ceux qui pensent que mon message est provocateur et mes excuses à ceux qui pensent qu'il n'est pas assez provocateur et surtout mes excuses au Showbizz show pour ne pas leur avoir donné le scoop sur le fait que j'ai utilisé le mot "excuses" 15 fois et que comme par hasard l'adresse de rael commence par le chiffre 15, ce qui est matière à manchettes.  
Je m'excuse pas pour avoir ri moua par contre.. m'sieur..
Alisson
Intronisé au Panthéon

Message par Alisson »

Consult... wow,   --Message edité par alisson le 2007-11-11 00:39:31--
[img]http://yelims2.free.fr/Forum/Forum91.gif[/img][color=#FF0080][b]♣ ♥ [/b][/color][color=#0080FF][b]This is it!! It's you!! :love: [/b][/color][color=#FF0080][b]♥ ♣[/b][/color][img]http://www.smiliemania.de/smilie.php?smile_ID=3011[/img]
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »