Webcam du 10 novembre 2007 !!

Modérateur : Elise-Gisèle

tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

Muška  a écritBen oui encore l'oeil...je renouvelle pas mon forfait à la fin c'est certain.  Y ont peur qu'on voit un bout de peau des lofteur, qu'on entende leur conversation de cul...même la nuit voir deux lofteur se becoter semble trop hard pour eux.  

bof...après le succès remporté par la baise de Steph et Mimo sur Youtube, je ne blâme pas trop la prod de tâcher d'éviter que l,expérience se répète....je ne crois pas que de laisser regarder ceux qui payent pour la cam les dérangeraient si le moindre petit bout de peau justement ne faisait pas la une des sites de vidéos.....
Melmoth
Modeste Jacasseur

Message par Melmoth »

apbt  a écrit
Chico Loco a écrit dans un topic du fanclub de machin:
Citation :
haha on est en train d ouvrir les yeux aux pro thomas dans le topic de webcam

La propagande et les montées de lait gratuites pas pour moi ce soir en effet. Je ne connaissais pas ce côté sombre au DB.

« Aujourd'hui tout le monde est intelligent. On ne peut aller quelque part sans rencontrer des gens intelligents. C'est devenu un véritable fléau social. » -Oscar Wilde
stealhell
Manitou de la Parlotte

Message par stealhell »

Redingote  a écrit
Elle a perdue tous ses droits de vote jusqu a la fin

ou on pourrait dire que thomas a perdu un vote
Redingote
Illustre Pie

Message par Redingote »

Lililadouce  a écritBonsoir à tous!
Quelqu'un pourrais me dire ce que Delphine a eu comme consécanceou privilège dans son enveloppe?
Dsl je n'ai pas tout lu le résumé.
Merci à l'avance...  
misery
Illustre Pie

Message par misery »

Redingote  a écrit
Merci beaucoup Redingote

fripono
Immortel du Domaine

Message par fripono »

Jean999
Magicien des Mots

Message par Jean999 »

fripono
Immortel du Domaine

Message par fripono »

Jean999  a écrithttp://media.putfile.com/Thomas-et-Delphine-dans-le-bain-ennuyant-mais-si-ca-peut-calmer-les-forumeurs

ChicoLoco
Manitou de la Parlotte

Message par ChicoLoco »

Jean999  a écrithttp://media.putfile.com/Thomas-et-Delphine-dans-le-bain-ennuyant-mais-si-ca-peut-calmer-les-forumeurs
merci pour les videos jean.. et jespere aussi
fripono
Immortel du Domaine

Message par fripono »

Redingote
Illustre Pie

Message par Redingote »

fripono  a écrit
Merci fripono pour tes captures
Alisson
Intronisé au Panthéon

Message par Alisson »

MOi too je dégage...l'heure d'aller dormir et revé au prince et au princesses.    

Merci a tous les résumeurs.  

J'vais aller me reposé car effectivement, ya des bouts que c'tais royalement pénible.. meme si j'essaye de faire abstraction on le sent quand même...

difficile de se retenir et de pas répondre 50 fois a un commentaires déplacé ou qui fait pas notre affaire plutot que de l'ignorer.. c'est donné de l'importance... et c'est ce qu'il veulent...

C'est mon opinion, mais l'ambiance serait meilleure si yavais pas les déplaisants et les sarcastic a toujours remettrent en question les résumeurs a savoir si ce qu'ont dit est vrai ou pas.  Acheté vous un forfait ou bien résumé vous même pour ceux qui en ont.  That's it!

Bon, ma coche est petée...     et à demain!
[img]http://yelims2.free.fr/Forum/Forum91.gif[/img][color=#FF0080][b]♣ ♥ [/b][/color][color=#0080FF][b]This is it!! It's you!! :love: [/b][/color][color=#FF0080][b]♥ ♣[/b][/color][img]http://www.smiliemania.de/smilie.php?smile_ID=3011[/img]
bia
Caïd de la Causette

Message par bia »

Alisson  a écritMOi too je dégage...l'heure d'aller dormir et revé au prince et au princesses.    

J'vais aller me reposé car effectivement, ya des bouts que c'tais royalement pénible.. meme si j'essaye de faire abstraction on le sent quand même...

difficile de se retenir et de pas répondre 50 fois a un commentaires déplacé ou qui fait pas notre affaire plutot que de l'ignorer.. c'est donné de l'importance... et c'est ce qu'il veulent...

C'est mon opinion, mais l'ambiance serait meilleure si yavais pas les déplaisants et les sarcastic a toujours remettrent en question les résumeurs a savoir si ce qu'ont dit est vrai ou pas.  Acheté vous un forfait ou bien résumé vous même pour ceux qui en ont.  That's it!

un grand merci à toi et bonne fin de soirée!

bia

xxx
mllecoconut
Magicien des Mots

Message par mllecoconut »

Il vient d'y avoir un beau baiser entre Delph et Thomas. C'était mignon.

stealhell
Manitou de la Parlotte

Message par stealhell »

Alisson  a écritMOi too je dégage...l'heure d'aller dormir et revé au prince et au princesses.    

bonne nuit.. et reve a un beau fraichier
Timinou
Immortel du Domaine

Message par Timinou »

Bonne nuit le monde, beaux rêves, si on se couche tôt le maître/petron va être fier de nous autres on va être reposé demain      et espérons que les faiseux de trouble comprendront qu'on attire pas les mouches avec du vinaigre....Gr..gr..gr.. --Message edité par timinou le 2007-11-10 23:48:03--
fripono
Immortel du Domaine

Message par fripono »

Petite coche..   --Message edité par fripono le 2007-11-10 23:47:30--

Mathy
Magicien des Mots

Message par Mathy »

mllecoconut  a écritIl vient d'y avoir un beau baiser entre Delph et Thomas. C'était mignon.

<
Méchant beau baisé dans le bain  

Heureuse d'être maman
Guyti
Manitou de la Parlotte

Message par Guyti »

zoup  a écritOuais les modérateurs je vas me calmer vis-à-vis les Tonylicius, superbus,addic-love et stealhell,tonitoto etccaca...262 pages de niaiseries me grugent un peu, je vas aller me faire un drink à la santé du monde qui ont  de l'allure.
Surveillez bien ça, ces nouveaux participants vont s'organiser pour donner 400, 00$ à un pourri. Mettez-moi maillon faible, mais chu pas gros, ça heul sait..

Humm  mauvais perdant lui  je crois que les pro Seb sont pas mal silencieux ici  pas chanceeux toi  ici on vas te laisser dire ce que tu veux    
Un jour c'était la nuit, un jeune vieillard assis debout sur un arbre perché, parle parle, jase jase, fume un Pepsi  boit un cigare.
kristelle
Illustre Pie

Message par kristelle »

Mathy  a écrit
<
Méchant beau baisé dans le bain  

Zut ils auraient se le donné avant comme ca ons l'aurait vu sur la vidéo,

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »