Webcam du 10 novembre 2007 !!

Modérateur : Elise-Gisèle

fripono
Immortel du Domaine

Message par fripono »

Melmoth
Modeste Jacasseur

Message par Melmoth »

gabble  a écrit
Moi je veut  voir sortire Elodie question de monter le niveau intellectuel d'un cran dans le loft .. pet pi repette ca resume pas mal Elodie

J'aime pas beaucoup elo non plus, je trouve qu'elle manque de profondeur et n'a rien de spécial, dans le sens ou jen connais plein des élo moi et dans le jeu, elle ne trouve pas sa place. Je ne la déteste pas, c'est juste que j'en préviligie d'autres pour la finale.

Malgré tout, Chrystal devrait partir selon moi.

« Aujourd'hui tout le monde est intelligent. On ne peut aller quelque part sans rencontrer des gens intelligents. C'est devenu un véritable fléau social. » -Oscar Wilde
addic-love
Manitou de la Parlotte

Message par addic-love »

qwertygirl  a écrit
je ne pense pas qu'elle soit nunuche delphine. Elle a un petit côt bébé oui... mais sans plus

C'est la seule qui était «connue» un tantinet avant de venir au loft car elle travaille quelques fois pour l'émission Métamorphose au canal vie et elle sait que, si elle veut garder som emploi, elle doit montrer patte blanche dans le loft et rester sage... pour ne pas que ça se revire contre elle.

Elle l'a raconté plusieurs fois... voilà pourquoi elle se retient avec Thomas et elle trouve ça vraiment toff.  

A chacun sa vision, la mienne est que je la trouve extrêmement épaisse par son attitude de pot de colle boudeuse et Thomas a bien le droit de faire ce qui veut, il est pas en couple avec personne!Et puis ce n'est que du sexe libre et consentant, c'est légale!LOLL!
Lis
Illustre Pie

Message par Lis »

Citation :Moi je veut  voir sortire Elodie question de monter le niveau intellectuel d'un cran dans le loft .. pet pi repette ca resume pas mal Elodie
mem avis que toi
-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

Aca  a écritThomas se venge de delphine qui était bien étendu dans les bras de Math R...

la tu résume pas j'imagine ...... mais ton commentaire n'est pas en vert et peut porté a confusion tu devrais édité
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Jean-marc
Immortel du Domaine

Message par Jean-marc »

Alisson  a écritvin et champagne...

vous avez préféré les ptites frette tantot donc je leur ai envoyé le vin    
fripono
Immortel du Domaine

Message par fripono »

leezy  a écrit

moi je verrais Véro partir.........elle,,,,,elle ne fait vraiiiiiiiiiment rien..........

À part de la bouffe...

moumour
Seigneur de la Causerie

Message par moumour »

kapucine  a écrit

j'Ai eu l'impression que Thomas a baissé de volume quand Delphine est venu s'étendre sur le divan...    merde je pensais que c'était vrai moi la   Moi itou je pensais que c'était pour vrai

Si ils décident de montrer ce bout là a la quotidienne,thomas et Chrystale risque de perdre des votes au près des téléspectateurs
Melmoth
Modeste Jacasseur

Message par Melmoth »

Melmoth  a écrit

J'aime pas beaucoup elo non plus, je trouve qu'elle manque de profondeur et n'a rien de spécial, dans le sens ou jen connais plein des élo moi et dans le jeu, elle ne trouve pas sa place. Je ne la déteste pas, c'est juste que j'en préviligie d'autres pour la finale.

au moins Élo m'a inspiré dans la partie 'physique masculine' de cass pour mon avatar

(pour ceux qui ont manqué des bout hier, Élo clame que cass a tout un engin et que MathR semble selon ce qu'elle devine un tite... plus tite que cass of course!   )

« Aujourd'hui tout le monde est intelligent. On ne peut aller quelque part sans rencontrer des gens intelligents. C'est devenu un véritable fléau social. » -Oscar Wilde
leezy
Seigneur de la Causerie

Message par leezy »

Melmoth  a écrit

moi je verrais Véro partir.........elle,,,,,elle ne fait vraiiiiiiiiiment rien..........

laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

kapucine  a écritGamique  a dit :

Suite chrystelle 2 Thom et Crystale???? checker a la fin?

http://media.putfile.com/suite-chrystel ... le-et-thom  

Quelqu'un peux expliquer ca    

J`ai du mal à entendre comme il faut, elle lui dit qu`elle a une amie qui a le kick sur Thomas?
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]

[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
Biche
Seigneur de la Causerie

Message par Biche »

Delphine et Thomas seront au ballo la semaine prochaine selon sébas et crystelle sur la terrasse tantôt si c'est un ballo mixte
Alisson
Intronisé au Panthéon

Message par Alisson »

laurry  a écrit

J`ai du mal à entendre comme il faut, elle lui dit qu`elle a une amie qui a le kick sur Thomas?
 oui , Delphine!  
[img]http://yelims2.free.fr/Forum/Forum91.gif[/img][color=#FF0080][b]♣ ♥ [/b][/color][color=#0080FF][b]This is it!! It's you!! :love: [/b][/color][color=#FF0080][b]♥ ♣[/b][/color][img]http://www.smiliemania.de/smilie.php?smile_ID=3011[/img]
qwertygirl
Immortel du Domaine

Message par qwertygirl »

laurry  a écrit

devine c'Est quoi... son nom commence par Del... et se termine par phine!! --Message edité par qwertygirl le 2007-11-10 21:51:29--

Redingote
Illustre Pie

Message par Redingote »

scorpy  a écrit

addic-love
Manitou de la Parlotte

Message par addic-love »

laurry  a écrit

Delphine son amie
leezy
Seigneur de la Causerie

Message par leezy »

laurry  a écrit

ben c ca , ils niaisent.......elle par de Delphine..........mais c'est vrai...........la face de Élo vaut 100$.........elle est jalouse.........si cass fait ca , yé mort.....

Angelicaro
Manitou de la Parlotte

Message par Angelicaro »

qwertygirl  a écrit
je ne pense pas qu'elle soit nunuche delphine. Elle a un petit côt bébé oui... mais sans plus

C'est la seule qui était «connue» un tantinet avant de venir au loft car elle travaille quelques fois pour l'émission Métamorphose au canal vie et elle sait que, si elle veut garder som emploi, elle doit montrer patte blanche dans le loft et rester sage... pour ne pas que ça se revire contre elle.

Elle l'a raconté plusieurs fois... voilà pourquoi elle se retient avec Thomas et elle trouve ça vraiment toff.  

Ça je ne le savais pas! Mais Véro aussi était un tantinet connu puisqu'elle était dans l'émission Suite 309 quelque chose comme ça.
Melmoth
Modeste Jacasseur

Message par Melmoth »

scorpy  a écrit

clue
Immortel du Domaine

Message par clue »

Biche  a écritaucune conséquence pour crystelle  

[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/Chanteuse.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img]
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »