Webcam du 10 novembre 2007 !!

Modérateur : Elise-Gisèle

Gamique
Caïd de la Causette

Message par Gamique »

Conséquence de chrystelle

http://media.putfile.com/consequence-de-chrystelle

Je doit quitter @+ tout le monde
laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

Gamique  a écritoeil sur les 2 cams

Mets-en clissss, les 2 yeux sur les cams....moi j`ai les miens comme ca en ce moment :    

Le Maître devrait prendre un break, ca pas d`allure ses affaires.

Je veux zé j`exige le ballotage du Maître. --Message edité par Laurry le 2007-11-10 21:21:06--
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]

[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
Alisson
Intronisé au Panthéon

Message par Alisson »

machas40  a écritwatch out les deux autres cheques , j'ai bien hâte de voir les conséquences...
tu as raté c passé ..

del n'as plus le droit de voté a aucun truc nécéssitant un vote ( balotage epreuve concours)
vero a perdu sa combinaison
[img]http://yelims2.free.fr/Forum/Forum91.gif[/img][color=#FF0080][b]♣ ♥ [/b][/color][color=#0080FF][b]This is it!! It's you!! :love: [/b][/color][color=#FF0080][b]♥ ♣[/b][/color][img]http://www.smiliemania.de/smilie.php?smile_ID=3011[/img]
Timinou
Immortel du Domaine

Message par Timinou »

laurry  a écritBen moi je suis bien à cheval sur mes principes....et ce n`est pas loyal de la part du Maître. Il a dit que les TROIS chèques avaient des conséquences, et maintenant, ce n`est plus ca.

Vraiment, il fait tout pour pour repousser le public.

J'espère que la production ne se pose pas de questions pour la baisse des cotes d'écoute......c'est n'importe quoi et n'importe comment....pffffffffffff y font durs pas à peu près.

Ce n'es pas que je voulais que Christelle sorte, loin de là, mais les autres auraient sûrement aimer ne rien perdre pour un stress d'une heure.... surtout Véro
Melmoth
Modeste Jacasseur

Message par Melmoth »

bobépine  a écrit

En vert

Ca te va si bien le vert Bépine!!

« Aujourd'hui tout le monde est intelligent. On ne peut aller quelque part sans rencontrer des gens intelligents. C'est devenu un véritable fléau social. » -Oscar Wilde
Balthazar
Illustre Pie

Message par Balthazar »

addic-love  a écritC'est dommage de lui avoir fait cette frime, ils savent tous pour ses problèmes paniques, pas fort la produc!
c'était prévu d'avance peu importe qui le prendrais
Pas pour faire un traitement spécial pour elle! ca aurait tué le punch
[size=200][color=#0000FF]Ceci est une belle signature.[/color][/size]
jouvencelle
Illustre Pie

Message par jouvencelle »

laurry  a écritBen moi je suis bien à cheval sur mes principes....et ce n`est pas loyal de la part du Maître. Il a dit que les TROIS chèques avaient des conséquences, et maintenant, ce n`est plus ca.

j'ai requardai le commencement des votes sur tas et déjà à date ça regarde déjà pas bien por cristelle car la pro doit voir ce qui ce dit sur le forum

la tricoteuse
Melmoth
Modeste Jacasseur

Message par Melmoth »

LeeLou  a écrit

Bonsoir mon beau LeeLou

« Aujourd'hui tout le monde est intelligent. On ne peut aller quelque part sans rencontrer des gens intelligents. C'est devenu un véritable fléau social. » -Oscar Wilde
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Idem...me semble que peut importe le montant..ceux qui ont osé était prêt à risquer quelque chose...tu donnes des conséquences a tous ou tu n'en donnes pas...

La Conséquence de Delphine n,est pas dramatique pour elle...

Celle de Véro pourrait l'être...(même si je pense qu'elle n'avait pas la bonne combinaison)

J'aime beaucoup Christelle mais là pour paraphrasé Caliméro: C'est injuste, c'Est vraiment trop injuste
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

Melmoth  a écrit

tu peux boire pareil... pour oublier qu'elle a pas eu de conséquence!!!

Nenon, je vis ces grands moments dans la plus stricte sobriété...

M`a y aller pour de l`eau...  
[color=#000000]

[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

Balthazar  a écrit
Ben oui, chus sur que la prod voudrais sortir le gars le plus populaire du loft    

laisse moi rire  

le plus   serais plus juste
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
jouvencelle
Illustre Pie

Message par jouvencelle »

jouvencelle  a écrit

j'ai requardai le commencement des votes sur tas et déjà à date ça regarde déjà pas bien por cristelle car la pro doit voir ce qui ce dit sur le forum

je corrige mes fautes (regarder) ( pour )sont mes deux erreur

la tricoteuse
addic-love
Manitou de la Parlotte

Message par addic-love »

gabble  a écritil y avais comme un air de jalousie dans le visage des lofteurs

Oui!
fripono
Immortel du Domaine

Message par fripono »

J'ai tout manqué ça.. mon cliss d'internet Vidéocon de schnoutte arrête pas de lâcher depuis quelques jours...  

Alisson
Intronisé au Panthéon

Message par Alisson »

Je persiste à dire que la pire conséquence c'est delphine qui la eu. Elle ne pourra plus rien faire pour sauvé ceux qu'elle voudrait. Meme si kek fois ca n'aurais pas d'impacte... il suffit d'un vote pour faire penché par moment
[img]http://yelims2.free.fr/Forum/Forum91.gif[/img][color=#FF0080][b]♣ ♥ [/b][/color][color=#0080FF][b]This is it!! It's you!! :love: [/b][/color][color=#FF0080][b]♥ ♣[/b][/color][img]http://www.smiliemania.de/smilie.php?smile_ID=3011[/img]
mousseline
Intronisé au Panthéon

Message par mousseline »

k9657227  a écrit

belle photo sebastien parait bien pour une fois............coudon  a tu fait des retouche

Sérieusement...s'il se tenait un peu plus droit et s'épilait un peu les sourcils...il serait pas mal Sébastien hors de son rôle de méchant mal acté!

https://pic.aceboard.net/img/5397/19958/1193531103.jpg
Melmoth
Modeste Jacasseur

Message par Melmoth »

laurry  a écrit

Nenon, je vis ces grands moments dans la plus stricte sobriété...

M`a y aller pour de l`eau...    

Garde en pour la finale en tout cas! Rien n'est prévisible ici!! Fais des réserves!!

Lis
Illustre Pie

Message par Lis »

Bravo Christelle tu as osé et tu as gagner

Jean-marc
Immortel du Domaine

Message par Jean-marc »

la tigresse de siberie va se faire les griffes sur quelqu'un cé chien pour elle.
laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

Timinou  a écrit

J'espère que la production ne se pose pas de questions pour la baisse des cotes d'écoute......c'est n'importe quoi et n'importe comment....pffffffffffff y font durs pas à peu près.

Ce n'es pas que je voulais que Christelle sorte, loin de là, mais les autres auraient sûrement aimer ne rien perdre pour un stress d'une heure.... surtout Véro

Moi non plus je ne veux pas que Cristelle sorte, c`est pas ca. C`est le fait que le Maître n`est pas conséquent dans ses règles.

Comme cette semaine, c`est lui le Patron. Il nous dit en grande pompe que les lofteurs vont apprendre à être debout. Bien depuis mercredi, RIEN n`a changé, c`est le bordel dans le loft.

Une autre chose ca dont il ne tient pas parole.
[color=#000000]

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »