Webcam du 10 novembre 2007 !!

Modérateur : Elise-Gisèle

bia
Caïd de la Causette

Message par bia »

Gamique  a écritKkun peut me dire en gros ce qu'on a vu a la quotidienne je l'ai pas encore regardé etant donné que j'enregistrait pendant?
on a vu les gars attendre les filles après leur soirée de filles ensuite la partie de poker et le ballotage avec les choix de chaque lofteurs pour sauver une fille

bia

xxx
gabble
Magicien des Mots

Message par gabble »

Gamique  a écritKkun peut me dire en gros ce qu'on a vu a la quotidienne je l'ai pas encore regardé etant donné que j'enregistrait pendant?

La partie de poker, le ballotage des filles ,Cass et Elodie ont eu le jardin pour eux seule avec la piscine Cass etait content de sa soirée

Gamique
Caïd de la Causette

Message par Gamique »

bia  a écrit
on a vu les gars attendre les filles après leur soirée de filles ensuite la partie de poker et le ballotage avec les choix de chaque lofteurs pour sauver une fille

Merci Bia

douce032005
Seigneur de la Causerie

Message par douce032005 »

Gamique  a écrit

Donc cé pas moi le probleme Merci et j'adore ton Avatar esssssti qu'elle est belle !  
   merci
Alisson
Intronisé au Panthéon

Message par Alisson »

tom dans la chambre ce dit game de couper des jeans poûr se faire des shorts avec...

[img]http://yelims2.free.fr/Forum/Forum91.gif[/img][color=#FF0080][b]♣ ♥ [/b][/color][color=#0080FF][b]This is it!! It's you!! :love: [/b][/color][color=#FF0080][b]♥ ♣[/b][/color][img]http://www.smiliemania.de/smilie.php?smile_ID=3011[/img]
Alisson
Intronisé au Panthéon

Message par Alisson »

nancy31f  a écrit stu moi ou j toujours trouvé qu'il etait suiveux

je trouve ca aussi..
[img]http://yelims2.free.fr/Forum/Forum91.gif[/img][color=#FF0080][b]♣ ♥ [/b][/color][color=#0080FF][b]This is it!! It's you!! :love: [/b][/color][color=#FF0080][b]♥ ♣[/b][/color][img]http://www.smiliemania.de/smilie.php?smile_ID=3011[/img]
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Biche  a écritSébas ne joue pas à cause qu'il a une combine pour lea voute ,il reste avec CASS et THOM stu moi ou j toujours trouvé qu'il etait suiveux
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
bia
Caïd de la Causette

Message par bia »

Gamique  a écrit

Merci Bia

c'est a moi de te remarcier pour ce que tu fais!

bia

xxx
Gamique
Caïd de la Causette

Message par Gamique »

Suite des reactions chambre des filles Starring :Sébastien!! pour le plus grand plaisir des dames

http://media.putfile.com/Reactions-et-F ... nsequences --Message edité par Gamique le 2007-11-10 19:23:44--
ChicoLoco
Manitou de la Parlotte

Message par ChicoLoco »

Merci Gamique pour les videos... mais les deux derniers je ne peut pas les voir... je sais pas si je suis le seul... en tout cas,,, merci
nefertitye
Modeste Jacasseur

Message par nefertitye »

bobépine  a écrit

Est-ce que ca change vraiment quelque chose

Ça change beaucoup de choses, seb qui voulait qu'un du bord de Thomas parte là il doit être satisfait.
Et puis le prochain ballotage qui sera fort probablement mixte, Thomas y sera forcément car il vient d'en perdre un vote et si Cristal part ce qui est trés possible ,se sera deux votes de perdus pour lui, wow wow --Message edité par nefertitye le 2007-11-10 19:28:11--

Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

pasdoigts
Magicien des Mots

Message par pasdoigts »

ChicoLoco  a écritMerci Gamique pour les videos... mais les deux derniers je ne peut pas les voir... je sais pas si je suis le seul... en tout cas,,, merci   moi les deux dernier j'ai étét capable des voir merci
Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

ChicoLoco  a écritMerci Gamique pour les videos... mais les deux derniers je ne peut pas les voir... je sais pas si je suis le seul... en tout cas,,, merci  
je les vois tous moi    

ok je suis partie...comment mnager un ver de terrs (le film)
Gamique
Caïd de la Causette

Message par Gamique »

Sparky  a écrit
je les vois tous moi    

ok je suis partie...comment mnager un ver de terrs (le film)  

Tu te ferme les yeux tu te bouche le nez et tu avale tout rond!!!
Alisson
Intronisé au Panthéon

Message par Alisson »

bobépine  a écrit

Cass va couper ses pantalons de Jogging pour se faire un String

j'vas me faire lancé des pétak mais.... Moi.. Cass y me tapperais a longue avec ses défi et jackasserie... c assez rare qu'on le vois dans plus que 10 minute de sérieux.  Quand c le tempos d'etre sérieux a la table de la cuisine.. il est le premier a parler....etc..  c mon avis.  Je préfère Mat R  et Thom.. meme si tom est en jogging et evaché souvent et que Mat R fume trop et n'As pas trop d'opinion.
ChicoLoco
Manitou de la Parlotte

Message par ChicoLoco »

pasdoigts  a écrit  moi les deux dernier j'ai étét capable des voir merci  

tu utilise windoes media player 11? ou 10? --Message edité par ChicoLoco le 2007-11-10 19:27:36--
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

nefertitye  a écrit

Ça change beaucoup de chose, seb qui voulait qu'un du bord de Thomas parte là il doit être satisfait.
Et puis le prochain ballotage qui sera fort probablement mixte, Thomas y sera forcément car il vient d'en perdre un vote et si Cristal part ce qui est trés possible ,se sera deux vote de perdus pour lui, wow wow

C'est ce que je disais...ca change rien...Un ballotage mixte...il y était déjà...un ballotage de gars il y était...le vote perdu de Delphine ne change rien...

La seule chose qu'y assure Thomas de ne pas se retrouver au ballotage c'est d'être patron
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Gamique
Caïd de la Causette

Message par Gamique »

pasdoigts  a écrit  moi les deux dernier j'ai étét capable des voir merci  
Ca doit etre un question d'achalandage etant donné que les vid ne sont pas convertis en .flv tout de suite
pasdoigts
Magicien des Mots

Message par pasdoigts »

une des consequence sa doit etre de donner son prix a une oeuvre de charite
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »