Webcam du 10 novembre 2007 !!
Modérateur : Elise-Gisèle
Alisson a écrit
Ca doit etre une conséquence.. ca c'est plus un privilège!! ;)
oui trop vrai......
bon ca montre toute ma sévérité ca là, je donne des conséquences avec privilège....j`ai élever mon gars comme ca...
Ca doit etre une conséquence.. ca c'est plus un privilège!! ;)
oui trop vrai......
bon ca montre toute ma sévérité ca là, je donne des conséquences avec privilège....j`ai élever mon gars comme ca...
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
bia a écritvous pensez pas que seb a amené l'hypothèse des cheveux à cause que quand il parlait de crystelle qu'il aimreait mieux la voir en brune et le maitre lui a dit j'vais voir ce que je peux faire.
Ben là franchement, c'est pas de leur affaire. Sont donc bien nono
Ben là franchement, c'est pas de leur affaire. Sont donc bien nono
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
- qwertygirl
- Immortel du Domaine
Robertito a écrit Il y aura un concours de barmaid ce soir dans le loft, ça send le 3 ième concours de suite monté pour donner des prix à Thomas qui est, je crois, barmaid dans vie.
De toute manière, c'est bon pour eux car beaucoup de lofteur se ramasserais barmaid après le loft.
Véro est aussi barmaid
De toute manière, c'est bon pour eux car beaucoup de lofteur se ramasserais barmaid après le loft.
Véro est aussi barmaid
Le maitrion est weirdo, il dit aux lofteurs de se botter le cul et faire de quoi... Le tout avec une voix enjoué!
Ça l'air que finalement le speach du Maître l'autre jour et les résolutions d'être de bons lofteurs ...être le maitre, je leur demanderait de mettre leur nom dans une enveloppe, faire une pige et sortir immédiatement la personne et remplacer par un lofteur évincé ou un nouveau...juste assez pour faire peur aux autres.
Sinon...Cass dans son rôle de Parfait lofteur.
Ça l'air que finalement le speach du Maître l'autre jour et les résolutions d'être de bons lofteurs ...être le maitre, je leur demanderait de mettre leur nom dans une enveloppe, faire une pige et sortir immédiatement la personne et remplacer par un lofteur évincé ou un nouveau...juste assez pour faire peur aux autres.
Sinon...Cass dans son rôle de Parfait lofteur.