Webcam du 10 novembre 2007 !!
Modérateur : Elise-Gisèle
Pour ceux et celles ui veulent aller lancer des cigarettes à Mathieu liser cette nouvelle du journl local, l'adresse du loft y est donné :
http://www.messagerlasalle.com/article- ... Salle.html
http://www.messagerlasalle.com/article- ... Salle.html
-
SleepysCarnalNymph
- Caïd de la Causette
chicaboum a écrit
on dirait pas, je trouve qu'il a pas d'accent.
Dsl de revenir la dessus, je suis en train de vous rattraper...
tu n'as aucun accent dans une langue tant que tu l'as appris avant d'avoir 12 ou 14 ans... donc Thomas a sans aucune doute appris le francais avant cet age, si je me trompe pas il a déménagé au Québec a 8 ans... ce qui explique...
on dirait pas, je trouve qu'il a pas d'accent.
Dsl de revenir la dessus, je suis en train de vous rattraper...
tu n'as aucun accent dans une langue tant que tu l'as appris avant d'avoir 12 ou 14 ans... donc Thomas a sans aucune doute appris le francais avant cet age, si je me trompe pas il a déménagé au Québec a 8 ans... ce qui explique...
Why do I keep hitting myself with a hammer? Because it feels so good when I stop!
Kattou a dit :
Cass a lancé une poche de tisane dans l'oeil de Christelle.
Cass: fuck you toé sti de pute.. (finalement il a dit ca à Véro)
Pauvre Casse de bain peux ben avoir une fixation sur ces petes et son pen,j el aimais pas trop d avance mais la il a dépasser mes limites
**JOIGNEZ LE FAN CLUB DE THOMAS** Balotage X 5 *
- qwertygirl
- Immortel du Domaine
Redingote a écrit
Je suis desole tu as raison je viens de voir le video et effectivement il a fait remettre son nom avant la pige.Encore une fois je suis sincerement desole
ne sois pas désolé c'est pour ça qu'on est plusieurs , parce qu'à l'occasion il y a des choses qui peuve nous échaper
Je suis desole tu as raison je viens de voir le video et effectivement il a fait remettre son nom avant la pige.Encore une fois je suis sincerement desole
ne sois pas désolé c'est pour ça qu'on est plusieurs , parce qu'à l'occasion il y a des choses qui peuve nous échaper
La vie est belle......Team Ma Tante LS5
- qwertygirl
- Immortel du Domaine
j'ose m'avancer à ceci:
la conséquence du chèque de 2000$ de del aurait sûrement une conséquence moindre que...
la conséquence du chèque de 3000$ de véro...
et ce dernier devrait avoir une conséquence moindre que Christelle avec son chèque de 7000$
ca parais-tu que je tente de ne pas trop stresser pour delphinou...
la conséquence du chèque de 2000$ de del aurait sûrement une conséquence moindre que...
la conséquence du chèque de 3000$ de véro...
et ce dernier devrait avoir une conséquence moindre que Christelle avec son chèque de 7000$
ca parais-tu que je tente de ne pas trop stresser pour delphinou...