LA Spéciale du Dimanche avec Joel - 11 Novembre 07
Modérateur : Elise-Gisèle
Nikki. a écritSérieux, vous n'y croyez pas?...
Absolument pas. L'état hypnotique existe mais il faut que tu sois volontaire à 100 % et par la suite tu te rappelles de tout. Il est faux de prétendre qu'il va te faire poser des gestes que tu ne veux pas ou tu les poses parce que tu le veux bien. C'est ma prétention...
Absolument pas. L'état hypnotique existe mais il faut que tu sois volontaire à 100 % et par la suite tu te rappelles de tout. Il est faux de prétendre qu'il va te faire poser des gestes que tu ne veux pas ou tu les poses parce que tu le veux bien. C'est ma prétention...
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Nikki. a écritL'hypnose ça existe pour vrai... Moi j'y crois en tout cas...
Sinon, c'est sur qu'il y en a une d'elles qui aurait vendu la mèche...
Elles étaient crmapées toutes les 3. C'était évident
Moi je crois en la vraie hypnose. Celle pratiquée par les psychiâtre. Celle utilisée dans un cadre de traitement. Pas l'hypnose-spectacle où on fait faire des choses idiotes contre la volonté.
Sinon, c'est sur qu'il y en a une d'elles qui aurait vendu la mèche...
Elles étaient crmapées toutes les 3. C'était évident
Moi je crois en la vraie hypnose. Celle pratiquée par les psychiâtre. Celle utilisée dans un cadre de traitement. Pas l'hypnose-spectacle où on fait faire des choses idiotes contre la volonté.
Beppo a écrit
Elles étaient volontaires, et elles n'ont posé aucun geste contre leur nature (rien de répréhensible)...
Remarque c'est juste mon avis aussi...
Elles étaient volontaires, et elles n'ont posé aucun geste contre leur nature (rien de répréhensible)...
Remarque c'est juste mon avis aussi...