MIMO à caféine

Modérateur : Elise-Gisèle

MmeChose
Seigneur de la Causerie

Message par MmeChose »

apbt  a écritÉgal à lui-même à l'intérieur et à l'extérieur du loft  

je pense exactement la même chose

oufff c'est quelque chose, y'a pas à dire il a beaucoup d'admiration pour son lui-même

j'espère ne jamais avoir une once de sa "maturité"  
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
phoebe
Stagiaire

Message par phoebe »

Mon matou a sauté par la fenêtre hier quand Mimoche est sorti !!

Quand Marie Plourde a fini par dire 'Ce soir le public a décidé de garder dans le loft ... Thomas ', après que j'ai sauté trépigné explosée de joie pendant 2 minutes, je suis allée a la salle de bain car je n'étais pas capable de voir Mimo arrivé se vanter sur le plateau et faker son 'grand amour' avec sa grosse pioche.

Donc je suis allée a la salle de bain pour ne pas voir çà et en revenant , mon chat Frick avait sorti par la fenêtre du 3ième étage et s'était accroché après les briques. Y voulait rien savoir de la réunion des deux poches de LS4. 2-3 minutes plutard, quand ça été fini, il a réémerger dans l'appart en s'accrochant après le rebord de la fenêtre et la moustiquaire (qui était ouverte).

Je crois que Frick a senti que Mimo était pas un gars populaire.
Aspirin
Illustre Pie

Message par Aspirin »

Il parle encore de la maturité.  C'est surement lui le plus immature du loft.  Quelqu'un de mature ne dit pas le mot"genre" à tous les trois mots.
Il est très fendant.
De plus, il parlait sans arrêt dans le loft que les autres étaient "fake". Ben finalement, ce gars là, il fait de la projection. Je trouve qu'il fait très fake lui-même.  Il a l'air hypocrite.  

Par contre, je lui donne raison pour une chose, il était vraiment temps qu'il sorte du loft.

Go Gen Go!
misspassion
Manitou de la Parlotte

Message par misspassion »

Aspirin  a écritIl parle encore de la maturité.  C'est surement lui le plus immature du loft.  Quelqu'un de mature ne dit pas le mot"genre" à tous les trois mots.
Il est très fendant.
De plus, il parlait sans arrêt dans le loft que les autres étaient "fake". Ben finalement, ce gars là, il fait de la projection. Je trouve qu'il fait très fake lui-même.  Il a l'air hypocrite.  

Par contre, je lui donne raison pour une chose, il était vraiment temps qu'il sorte du loft. ou es la maturité dans le loft depuis le départ de Yanick mon cher? Sébastien et Véronika peut-être, mais les autres sont très mignon mais mature jen doute?
[size=150][flash=]ARCADIO et Dominique en finale go go go go [/flash][/size]
JoLRoD
Illustre Pie

Message par JoLRoD »

PAS CAPAB'!

Merci NancyL1980! Merciii!

puce1968
Modeste Jacasseur

Message par puce1968 »

pour ma part je l'aie trouvé pas mal fidèle a lui même ce matin il me faisait autant ch... et de plus il était toujours accoté et toujours pas capable de ce tenir debout...
Olivia22
Immortel du Domaine

Message par Olivia22 »

Ce matin au showbizz show... je crois que c,est Érick Rémy qui lui a demandé... mais on lui a demandé : '' Que penses-tu des relations sexuelles protégés et s'il y avait des condoms dans le loft''

Mimo a répondu que Steph en avait apporté  

MENTEUR !!!

timine35
Caïd de la Causette

Message par timine35 »

pouafffffffff des autographes.....rien ne m'étonne de Lui!!!

--Message edité par timine35 le 2007-11-08 23:17:06--
lélou
Manitou de la Parlotte

Message par lélou »

Olivia22  a écritCe matin au showbizz show... je crois que c,est Érick Rémy qui lui a demandé... mais on lui a demandé : '' Que penses-tu des relations sexuelles protégés et s'il y avait des condoms dans le loft''

Mimo a répondu que Steph en avait apporté  

MENTEUR !!!

Ben oui, les fameuses relations protégées avec les capotes à travers lesquelles tu peux goûter le s***** de ton camarade de partouze. Maudit niaiseux... --Message edité par lélou le 2007-11-08 23:17:42--
nic30
Seigneur de la Causerie

Message par nic30 »

loulou55  a écrit ou es la maturité dans le loft depuis le départ de Yanick mon cher? Sébastien et Véronika peut-être, mais les autres sont très mignon mais mature jen doute?

perso j'aime mieux que ceux qui reste soit pas mature ça fait un meilleur show.
stealhell
Manitou de la Parlotte

Message par stealhell »

pourquoi ce poste es pas fermé et continué dans le anti yannick?
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

stealhell  a écritpourquoi ce poste es pas fermé et continué dans le anti yannick?

Parce que le monde commente sa présence a Caféine
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
smartiess
Novice

Message par smartiess »

Avez-vous entendu que lors de l'entrevue, il a remercié caféine de ne passer que ces 3 premières semaines du loft comme résumé....
sleepy-girl
Intronisé au Panthéon

Message par sleepy-girl »

tellement contente qu,il ait débarrasser la place une place dailleurs qu,il ne méritait po à force d,entretenir une véritable rancune envers thomas jaloux le gars
Image
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Je suis probablement la seule mais j'ai bien aimé Mimo dans cette entrevue. Bon on voit que le gars se cré au boutte Mais il dégageait beaucoup de charisme, enfin je comprend pourquoi il était le coup de coeur de Kim au début
misspassion
Manitou de la Parlotte

Message par misspassion »

tipet  a écritJe suis probablement la seule mais j'ai bien aimé Mimo dans cette entrevue. Bon on voit que le gars se cré au boutte Mais il dégageait beaucoup de charisme, enfin je comprend pourquoi il était le coup de coeur de Kim au début effectivement
[size=150][flash=]ARCADIO et Dominique en finale go go go go [/flash][/size]
Rebelle
Immortel du Domaine

Message par Rebelle »

fripono  a écritTrès correcte comme entrevue.. Kim et Gildor n'avaient pas à le descendre et ils ont bien fait.. si il a des leçons à tirer de son expérience, c'est pas à eux de lui dire...

Yannick étant Yannick sur certains aspects qu'on aime moins, si on passe par dessus, je trouve qu'il a fait une bonne entrevue.. il semblait serein et souriant et c'est ça l'important...  

les autographes étaient un petit clin d'oeil amusant.. un peu d'auto-dérision, ça fait jamais de tord...    

Pareil pour moi, j'ai vu ça exactement comme ça.

Faut pas oublier qu'il y a des personnes qui sont pas capable d'être 'enfermé' avec autant de règlement.

Je ne l'aimais pas dans le loft, mais hier je l'ai trouvé rayonnant de bonheur, et je lui souhaites vraiment que ça fonctionne avec Stéphanie.

Blabla, le forum des gens heureux !

°Cybelle°
Manitou de la Parlotte

Message par °Cybelle° »

C'Est drôle....pour moi c'était lui le plus immature dans le Loft! L'age na rien a voir, avec la maturité...    

Je lui souhaite bonne continuation malgré tout.
bizarroide
Caïd de la Causette

Message par bizarroide »

Whisper  a écritIl leur a-tu vraiment donné des autographes ??

Me semble que Gildor et kim sont un peu hypocrite , quand il y a demander un autographe pour sa fille et sa mère me semble que yannick si il aurait su ce qu'a caféiene on dit sur lui il y en aurait pas donner d'autographe mais il devait pas savoir

c'est mon oppinion moi j'aurais été à caféine j'aurais dit avoir trop mal au bras

bizarroide
Caïd de la Causette

Message par bizarroide »

bizarroide  a écrit

Me semble que Gildor et kim sont un peu hypocrite , quand il y a demander un autographe pour sa fille et sa mère me semble que yannick si il aurait su ce qu'a caféiene on dit sur lui il y en aurait pas donner d'autographe mais il devait pas savoir

et je vous sortirais pas les 12 vidéos pour appuyer mes dire de caféine

c'est mon oppinion moi j'aurais été à caféine j'aurais dit avoir trop mal au bras

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »