De quel lofteur(euse) pourriez-vous devenir très amoureux(se)?
Modérateur : Elise-Gisèle
Même si je trouve Cass très beau, je serais plus le genre à aller avec Thomas (admettons que je n'ai le choix que des lofteurs dans la vie)... Malgré tout ce qui se dit sur lui par rapport à ses folies de jeunesse, je pense que c'est un bon petit gars et qu'il fera un bon compagnon pour la femme avec qui il ira...
Mon humble opinion...
Mon humble opinion...
-
- Modeste Jacasseur
-
- Caïd de la Causette
Susanita a écrit
Je me suis justement fait la réflexion hier qu'elle avait un oeil plus petit que l' autre!!!
Moi, tout ce que je sais... c'est que dès que je regarde son visage, je me sens comme un enfant de 5 ans dans un magasin de bonbons!
J'la mangerais tout crue.
Je me suis justement fait la réflexion hier qu'elle avait un oeil plus petit que l' autre!!!
Moi, tout ce que je sais... c'est que dès que je regarde son visage, je me sens comme un enfant de 5 ans dans un magasin de bonbons!
J'la mangerais tout crue.
"La vraie liberté, c'est ne devoir rien à personne."
Imagination a écritElisabetha
Elle a un visage absolument adorable! Et une douceur vraiment wow! Mais si tu inclus les autres éditions... j'aurais peut-être ajouté Lysandre quand elle ne joue pas à la germaine controlante et Isabelle quand elle est parlable. En fait.. c,est juste leur physique qui m'allume.
Si on parle d'être amoureux... y en a probablement aucune.
À voir le résultat du sondage et en à lire les commentaire ici, je constate que y a pas beaucoup d'homme sur le domaine bleu. C'est presque toutes des femmes. Remarquez, Je ne m'en plains pas. ;) --Message edité par Épicure le 2007-11-11 16:18:03--
Elle a un visage absolument adorable! Et une douceur vraiment wow! Mais si tu inclus les autres éditions... j'aurais peut-être ajouté Lysandre quand elle ne joue pas à la germaine controlante et Isabelle quand elle est parlable. En fait.. c,est juste leur physique qui m'allume.
Si on parle d'être amoureux... y en a probablement aucune.
À voir le résultat du sondage et en à lire les commentaire ici, je constate que y a pas beaucoup d'homme sur le domaine bleu. C'est presque toutes des femmes. Remarquez, Je ne m'en plains pas. ;) --Message edité par Épicure le 2007-11-11 16:18:03--
"La vraie liberté, c'est ne devoir rien à personne."
-
- Modeste Jacasseur
- Naphtaline
- Manitou de la Parlotte
Naphtaline a écrit
Pas juste sur celle-là !!
Si on parle des autres années...:
Priscilla.. omg ouiiiiiiiiiiiiiii tout suite môman!!!! Et pas juste à cause de ses arguments !!! J'La trouve canon à l'os cette fille... Aller dans un bar et qu'elle me serve.. oufffffffffff je fond c sur!!!
Lysandre: Elle était canon dans le temps de LS... ouf my god.. Me souviens encore de ses grosses brassières beige
Isabelle de LS 2: Elle avait tellement l'air coch... oualalalala
Pas juste sur celle-là !!
Si on parle des autres années...:
Priscilla.. omg ouiiiiiiiiiiiiiii tout suite môman!!!! Et pas juste à cause de ses arguments !!! J'La trouve canon à l'os cette fille... Aller dans un bar et qu'elle me serve.. oufffffffffff je fond c sur!!!
Lysandre: Elle était canon dans le temps de LS... ouf my god.. Me souviens encore de ses grosses brassières beige
Isabelle de LS 2: Elle avait tellement l'air coch... oualalalala
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]