De quel lofteur(euse) pourriez-vous devenir très amoureux(se)?
Modérateur : Elise-Gisèle
- Fleur de Jasmin
- Intronisé au Panthéon
- PinkieBaby
- Manitou de la Parlotte
-
- Modeste Jacasseur
-
- Seigneur de la Causerie
Dans ce topic, le nom de Sébastien a été omis et dans celui de "Quel Lofteur nous voudrions voir partir" celui de Thomas a été omis. Étrange comment les actes manqués se répètent, suspect tout ça. Je vais mettre un homme la dessus.
Je blague....
Pour moi, Vero est pas mal hot, mais de la a en tombé amoureux, il n'y a qu'un pas.
Je blague....
Pour moi, Vero est pas mal hot, mais de la a en tombé amoureux, il n'y a qu'un pas.
-
- Stagiaire
-
- Caïd de la Causette
-
- Caïd de la Causette
aucun... toutes éditions confondues
Ouain bon, j'avoue que c'est en contradiction avec ma signature. Mais mon appréciation de Thomas est principalement dû à sa personnalité sans pour autant dire que j'en tomberais follement amoureuse.
Il pourrait être un bon pote, cependant. --Message edité par fred_et_george le 2007-11-11 09:27:40--
Ouain bon, j'avoue que c'est en contradiction avec ma signature. Mais mon appréciation de Thomas est principalement dû à sa personnalité sans pour autant dire que j'en tomberais follement amoureuse.
Il pourrait être un bon pote, cependant. --Message edité par fred_et_george le 2007-11-11 09:27:40--
- CanelleEtPruneau
- Magicien des Mots
Thomas
N'en déplaise aux gens qui ne peuvent le voir en peinture, vous aurez beau lui chercher des bébites de midi à quatorze heures, c'est le genre de gars qui plaît aux femmes, même si elles sont au courant de sa personnalité et son caractère...
mais je me posais la question, pourquoi est-il si haït, surtout des autres gars ? Serait-ce de l'envi, voire même de la jalousie parce que les filles ne sont pas unanimes à votre sujet et que vous devez travailler plus fort ?? Yé pas malhonnête Thomas, même s'il n'est pas toujours correct, et les femmes n'aiment pas les hommes trop parfait, généralement !
Anyway, je suis un peu vieille pour lui... mais j'ai de l'expérience Y pourrait être surpris !!
N'en déplaise aux gens qui ne peuvent le voir en peinture, vous aurez beau lui chercher des bébites de midi à quatorze heures, c'est le genre de gars qui plaît aux femmes, même si elles sont au courant de sa personnalité et son caractère...
mais je me posais la question, pourquoi est-il si haït, surtout des autres gars ? Serait-ce de l'envi, voire même de la jalousie parce que les filles ne sont pas unanimes à votre sujet et que vous devez travailler plus fort ?? Yé pas malhonnête Thomas, même s'il n'est pas toujours correct, et les femmes n'aiment pas les hommes trop parfait, généralement !
Anyway, je suis un peu vieille pour lui... mais j'ai de l'expérience Y pourrait être surpris !!
[color=#BF0080]Pour pouvoir, il faut vouloir...[/color]
Moi j'ai fait une nuance entre amour et désir par-contre. Avoir 20 ans, fort probablement que je me laisserais tenter par une baise avec Thomas Mais jamais je ne serais en amour avec lui. Il est vraiment pas mon genre d'homme, je m'ennuierais avec lui. Pas qu'il est pas correct ou que je suis mieux que lui, mais juste en lisant sa fiche, je sais qu,on a zéro-compatibilité!
Mais pourquoi le sujet a encore dévié sur Thomas
Mais pourquoi le sujet a encore dévié sur Thomas