Résumé de la Webcam du 11 novembre 2007
Modérateur : Elise-Gisèle
-
mousseline
- Intronisé au Panthéon
LeeLou a écrit
Je sais , comme dernierement y a pas une journée ou un sujet ou on ne parle pas de la jalousie de Cass , de la crise d'elo etccc
Leelou, fait toi à l'idée...ça va être difficile de passer à côté, c'est pas Mathieu R, Véro et Chrystal qui nous fournissent ben gros en sujets hein!
Je sais , comme dernierement y a pas une journée ou un sujet ou on ne parle pas de la jalousie de Cass , de la crise d'elo etccc
Leelou, fait toi à l'idée...ça va être difficile de passer à côté, c'est pas Mathieu R, Véro et Chrystal qui nous fournissent ben gros en sujets hein!
https://pic.aceboard.net/img/5397/19958/1193531103.jpg
fripono a écrit
Je comprends.. pas toujours simple de faire la part des choses.. ceci dit, je n'ai jamais rien dit de bien méchant sur Cass.. sur Élo, seulement quand ça se passe à la webcam ET la même chose pour Sébastien... anyway..
Jparlais pas de toi ;) En fait je vise personne en particulier.
Arfff anyway oublis ca.J'avais rien qu'hate de venir sur le résumé , apres 2 jours sans pis.... cé ca qui est ca ...
Je comprends.. pas toujours simple de faire la part des choses.. ceci dit, je n'ai jamais rien dit de bien méchant sur Cass.. sur Élo, seulement quand ça se passe à la webcam ET la même chose pour Sébastien... anyway..
Arfff anyway oublis ca.J'avais rien qu'hate de venir sur le résumé , apres 2 jours sans pis.... cé ca qui est ca ...
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
comme la majorité je crois souhaite voir delphine et thomas a la finale et même gagner faudra eliminé cass qui complote toujour pour eliminer thomas avec seb ou en le mettant au ballotage et en eliminant elodie quji semble etre la mal aimer autant de nous sur le forum que les filles dans le loft qui leur tombe sur les nerfs avec ses nombreux pétages de coches et ses braillage a pu finir et a leur deux sont jaloux de toutes faque comme eric salvail dit a la fin de son emission BEBYE.
LeeLou a écrit
Je m'en doutais.. .. juste que là, il n'y a presque plus personne pour résumer et pour te dire, que j'aime ou pas X, Y ou Z, j'évite de donner du fuel inutilement pour que le blastage recommence, PEU IMPORTE SUR QUI.. bientôt, il n'y aura plus personne pour résumer.. bon, sur ce, me too je prend un break ce soir...
bonne soirée...
PS: pour dire, drette là, je pourrais faire mal passer Élo et je le fais pas...
Je m'en doutais.. .. juste que là, il n'y a presque plus personne pour résumer et pour te dire, que j'aime ou pas X, Y ou Z, j'évite de donner du fuel inutilement pour que le blastage recommence, PEU IMPORTE SUR QUI.. bientôt, il n'y aura plus personne pour résumer.. bon, sur ce, me too je prend un break ce soir...
bonne soirée...
fripono a écrit
bonne soirée...
bonne soirée...
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]