Résumé de la Webcam du 11 novembre 2007
Modérateur : Elise-Gisèle
jeanmau a écrit
je profite de ta joke
pour reprendre ta signature
Mes prédictions pour la finale : Christelle - Delphine - Véronica - Cass - Sébastien - Thomas
Grand gagnant : Sébastien ou Thomas
Je suis en accord avec tes choix
mais pour la finale, je dirais :
Sebas : la bonne combin, donc le 75,000$
Le gagnant : Thomas ou Delphine
C'est un guess da ma part... en fait je me fout de qui gagne.. j'espère juste que le/la gagnent(e) du 75000 ne sera pas le/la même que le grand prix...
je profite de ta joke
Mes prédictions pour la finale : Christelle - Delphine - Véronica - Cass - Sébastien - Thomas
C'est un guess da ma part... en fait je me fout de qui gagne.. j'espère juste que le/la gagnent(e) du 75000 ne sera pas le/la même que le grand prix...
fripono a écritMaitrionne demande ce que vous faites dans le salon ?
On attend..
Ce soir, pas d'activité...
On peux se mettre en pyj..
Vous pouvez vous couchez de bonne heure...
bla bla bla....
Ahhhh nonnnnnnn......c`est dont ben plate ca. Moi qui était toute prête pour une soirée palpitante et enlevante...Grrrrrrrr, y m`reste juste à écouter Guy-A et ca y`est, c`est une soirée moffée.
On attend..
Ce soir, pas d'activité...
On peux se mettre en pyj..
Vous pouvez vous couchez de bonne heure...
bla bla bla....
Ahhhh nonnnnnnn......c`est dont ben plate ca. Moi qui était toute prête pour une soirée palpitante et enlevante...Grrrrrrrr, y m`reste juste à écouter Guy-A et ca y`est, c`est une soirée moffée.
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
-
mousseline
- Intronisé au Panthéon
Alisson a écrit
juste apres cette photo..les filles sont partie dans la chambre mettrent leur pij...
mais on entendait tom parler tout bas dire.. elle ne savtn pas.. on leur dit pas tout de usuite..
Pourquoi 2 thomas...tu veux te mettre en sandwich entre les 2 Alisson? ça aurait été bon avec une capture à l'envers de Leelou!
juste apres cette photo..les filles sont partie dans la chambre mettrent leur pij...
mais on entendait tom parler tout bas dire.. elle ne savtn pas.. on leur dit pas tout de usuite..
Pourquoi 2 thomas...tu veux te mettre en sandwich entre les 2 Alisson? ça aurait été bon avec une capture à l'envers de Leelou!
https://pic.aceboard.net/img/5397/19958/1193531103.jpg
-
mousseline
- Intronisé au Panthéon
jeanmau a écrit
je profite de ta joke
Je suis pas mal d'accord avec tes choix, je pense que Sébastien ne sera pas le grand gagnant mais qu'il ne partira pas les mains vides...
je profite de ta joke
Je suis pas mal d'accord avec tes choix, je pense que Sébastien ne sera pas le grand gagnant mais qu'il ne partira pas les mains vides...
-
mousseline
- Intronisé au Panthéon
-
mousseline
- Intronisé au Panthéon
LeeLou a écritBin coudonc , j'étais contente d'avoir enfin fini de replacer mon salon , reploguer l'ordi et l'internet (ca commencait a urger ) tout ca pis y se passe rien a soir
Ben oui, moi j`étais douchée, crémée, parfumée....Coudont, je vais être au moins au même diapason qu`eux, suis en pyjama moi aussi.
Ben oui, moi j`étais douchée, crémée, parfumée....Coudont, je vais être au moins au même diapason qu`eux, suis en pyjama moi aussi.
[color=#000000]