Est-ce que le personage de seb va détruire les futur LS?

Modérateur : Elise-Gisèle

Lafilledesamère
Modeste Jacasseur
Messages : 245
Inscription : lun. nov. 05, 2007 1:00 am

Message par Lafilledesamère »

En tout cas, les Loft Story futurs ne seront jamais plus comme avant.

Tous les futurs Lofteurs auront leur stratégie!
Ellywhen
Modeste Jacasseur
Messages : 113
Inscription : mer. nov. 07, 2007 1:00 am

Message par Ellywhen »

Y frappe fort le Sébas, je dois l'avouer, dans ça façon d'aborter le jeu, c'est super rafraichissant!!!

J`'espère juste qu'il va y avoir d'autres Loft Story dans le futur...J'y suis trop accro!

Je crois que le personnage de Sébastien est super intéressant, moi je l'aime bien! Pas trop cute mais SUPER divertissant quand il parle au cams! Mais il manque juste une peu d'imagination, car il ne fait pas grand chose à mon avis...

S'il y a un futur Loft Story j'espère que les futurs lofteurs vont comprendre qu'il s'agit d'une 'Game' pour divertir le public et ne s'agit pas juste de se faire des tits nami(e)s comme Sébas sait si bien le dire...mais vont savoir apporter quelque chose de frais, de nouveau au loft ! Comme Séba le fait ! Sébas n'est qu'un début, p-e va-t'il y avoir un ou une meilleur lofteur à venir....;)
Nabila
Immortel du Domaine
Messages : 10400
Inscription : ven. juin 02, 2006 12:00 am

Message par Nabila »

bob1959  a écritClochette a dit

Citation :il ne faut pas que je le vois trop, j'ai beaucoup de difficulté avec le personnage de Sébastien, il se sert de la manipulation, du mensonge, de l'hypocrisie, moi je ne suis pas capable de le blairer...

Toi et moi sommes bien différents. De mon coté les bons sentiments et les petits coucouples qui se minouchent me laissent complètement indifférents. Ce que je recherche dans une téléréalité c'est la controverse, la stratégie, la manipulation, etc. Un Sébastien à la puissance 10 m'aurait encore davantage fasciné. Tu viens de dire, à la perfection, ce que je pense




https://album.aufeminin.com/album/notremariage785





ReGaL
Illustre Pie
Messages : 390
Inscription : mer. oct. 03, 2007 12:00 am

Message par ReGaL »

YannickB  a écritJe n'envie pas ceux qui feront les auditions et auront a se taper des dizaines de mauvaises émules de Sébastien.

Au contraire, ça va être plus divertissant pour eux que de se taper uniquement des monsieur muscles insipides et minettes silliconées insignifiantes !

Par ailleurs, je pense que la relation avec les cams et le public internaute ne sera plus jamais la même...voir Seb Show !

Avatar de l’utilisateur
Automne
Immortel du Domaine
Messages : 13195
Inscription : ven. sept. 17, 2004 12:00 am

Message par Automne »

Lafilledesamère  a écritEn tout cas, les Loft Story futurs ne seront jamais plus comme avant.

Tous les futurs Lofteurs auront leur stratégie!

Sébastien s'inspire des télé-réalité américaine (comme Big Brother) et, dans chaque saison, il y a un ''méchant'' mais ca n'empêche pas qu'il y a toujours des gens qui sont là pour jouer la carte de l'honnèteté, de la gentilesse, la vérité, etc...

Certes, ca va certainement ouvrir la porte à d'autres méchants mais je ne crois pas que le loft 5 (s'il en a un) sera composé de plus d'un vilain.
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
Avatar de l’utilisateur
Tiffanys
Intronisé au Panthéon
Messages : 32434
Inscription : mer. févr. 01, 2006 1:00 am

Message par Tiffanys »

Une gang de Méchants ? moi je décroche vite

Une gang stratégique ? pourquoi pas ?

Je trouve pas Sébastien vraiment méchant quand je le compare à Mimo.

Des mimo j'en veux plus.

Tous des Sébastien ? boff, je regarderais ça aller.
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
Tiffanys
Intronisé au Panthéon
Messages : 32434
Inscription : mer. févr. 01, 2006 1:00 am

Message par Tiffanys »

Mais je reviens là=dessus.

Sébastien je trouve pas qu'il fait grand chose dans le loft.  Presque rien finalement. Il fait et dit comme les autres pour pas déplaire.

Il était parti en Lion mais là il est en train de finir en queue de poisson.  Faudrait bien qu'il fasse quelque chose s'il veut se démarquer dans les quotidienne, s'il veut gagner.

Mais depuis quelques jours, il dit souvent qu'il quitterait et qu'il s'en foutrait.
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
addic-love
Manitou de la Parlotte
Messages : 1243
Inscription : mer. oct. 11, 2006 12:00 am

Message par addic-love »

Ellywhen  a écritY frappe fort le Sébas, je dois l'avouer, dans ça façon d'aborter le jeu, c'est super rafraichissant!!!

J`'espère juste qu'il va y avoir d'autres Loft Story dans le futur...J'y suis trop accro!

Je crois que le personnage de Sébastien est super intéressant, moi je l'aime bien! Pas trop cute mais SUPER divertissant quand il parle au cams! Mais il manque juste une peu d'imagination, car il ne fait pas grand chose à mon avis...

S'il y a un futur Loft Story j'espère que les futurs lofteurs vont comprendre qu'il s'agit d'une 'Game' pour divertir le public et ne s'agit pas juste de se faire des tits nami(e)s comme Sébas sait si bien le dire...mais vont savoir apporter quelque chose de frais, de nouveau au loft ! Comme Séba le fait ! Sébas n'est qu'un début, p-e va-t'il y avoir un ou une meilleur lofteur à venir....;)

Idem!
APFSDS
Illustre Pie
Messages : 378
Inscription : mar. oct. 30, 2007 12:00 am

Message par APFSDS »

Il ne pourra jamais avoir un autre "seb", les autres lofteurs vont être trop soupçonneux à l'avenir.

Avatar de l’utilisateur
manoli
Magicien des Mots
Messages : 4829
Inscription : lun. févr. 06, 2006 1:00 am

Message par manoli »

Si il y a un autre loft story, je crois que l'on verra de plus en plus de joueurs du genre de Seb.  Déjà la prod. s'enlignait vers ce style là et cette année ils ont enfin trouvé quelqu'un qui était prêt à jouer le jeux à la façon américaine.  (On voit aussi comment ils le protège)

La participation de Seb cette année va aussi surement réveiller tout les fanas des émissions américaines qui ont de gros égos.  Réalisant qu'ils ont une chance de participer à une émission (style américain), ils vont vouloir cesser d'être de simples spectateurs et commencer à se dire "et pouquoi pas moi aussi".

Probablement que lors du prochain casting il y aura un plus grand choix pour des personnages style Seb et même encore beaucoup plus joueurs que Seb.

Selon moi, Seb vient d'ouvrir une porte autant pour la prod qui va miser plus sur ce genre d'émission que pour les participants.

Et comme toujours, tout ce qui se fait aux US ben on fini par l'avoir ici itou.  Malheureusement, on est ben bon pour copier les Amerlocs.

Perso, j'aime quand il y a du jeu, la statégie, de l'action, je ne suis pas adepte des tits romans style arlequin.  Mais je n'aime pas la méchanceté gratuite style (dans leurs dos) traiter tous les autres d'imbéciles, de sans cervelle etc.etc.   Cela n'apporte rien au jeu, je n'y vois aucune stratégie là-dedans. J'aime quand il y a de l'interaction et non pas du déblatérage répétitif en solo devant la caméra.

Et svp choisir quelqu'un qui a un meilleur talent de comédien que Seb parce que là Seb il est pourri.  Mais je lui dois d'être le premier qui a osé changer la façon de jouer ici. --Message edité par adelise le 2007-11-12 04:22:26--
Image
Image
Robertito
Manitou de la Parlotte
Messages : 1819
Inscription : mer. oct. 03, 2007 12:00 am

Message par Robertito »

Ce n'est pas donné à tous le monde d'être un vrai méchant, d'être un vrai stratège, mais d'être fin et beau ça c'est pas mal plus facile.

Sébastien joue un rôle, il s'adapte bien aux situations et au gens tout en maintenant son rôle. La seule chose qui m'achale un peu c'est lorsqu'il parle contre les autres, des fois il va trop loin et dénigre trop.

Dans le LS4 il y a d'autres méchants, mais il se cache derrière leur fausse gentillesse et parce que des gens les aiment, ils sont identifiés comme parfait. On le voit bien lorsque ces lofteurs deviennent en compétition avec ceux que les gens aiment plus et qu'on lit d'eux sur le DB plein de choses méchantes. Donc, ils sont des méchants. Dans le fond, on est toujorus le méchant de l'autre. Il n'y a rien de plus platte qu'une personne toujours gentil. --Message edité par Robertito le 2007-11-12 07:52:34--




Avatar de l’utilisateur
Balthazar
Illustre Pie
Messages : 451
Inscription : ven. oct. 13, 2006 12:00 am

Message par Balthazar »

apbt  a écrit

Je suis d'accord avec toi, je n'aime pas cette approche non plus et sa face m'énarve.
Et le prochain michant surtout ne devrait pas afficher ses couleurs en partant, ça tout fait fouarer pour ma part!  
Ne pas afficher ses couleurs? C'est ce qui fait de Seb un favoris au lieu d'un détesté unamimement comme un Mimo, une Priscilia ou une Mélanie.

Seb c'est pas un vrai méchant. Les autres, ils le sont vraiment mais ils essaient de le cacher.

A la limite, Christelle est bien plus méchante que Seb.
[size=200][color=#0000FF]Ceci est une belle signature.[/color][/size]
Avatar de l’utilisateur
CanelleEtPruneau
Magicien des Mots
Messages : 3317
Inscription : mar. nov. 18, 2003 1:00 am

Message par CanelleEtPruneau »

il va sûrement influencé tous ceux qui ne croient pas à l'honnêteté et à la vérité des sentiments... Seront-ils tous des méchants, pas sûr, il en faut de tous les genres. Je crois que c'est bon, parce que ce genre d'émission n'a jamais été faite pour de la vérité, des bons sentiments et pour des gens vrais. Alors des personnages comme Sébastien nous apporte des dimensions, enfin, nouvelles au Québec... Au moins, on est pas pogné avec une gang d'insipide qui cherche l'amour (à la télé, laissez-moi rire !! )

Mais y'en aura toujours qui seront "vrais", "honnête" et "sincère" voir si c'est le genre de jeu pour ça ! Avec 1 seul gagnant de 400 000 $$ ?

Vive les méchants, les menteurs, les hypocrites, les back stabbers, c'est loft story après tout, pas OD
[color=#BF0080]Pour pouvoir, il faut vouloir...[/color]
Yangod
Modeste Jacasseur
Messages : 213
Inscription : mer. oct. 24, 2007 12:00 am

Message par Yangod »

Sans être méchants, les prochains lofteurs peuvent apporter leur touche personnele au loft. Je crois qu'ils vont comprendre que pour être choisis, il faut que tu sois spécial lors des auditions. Que tu explique ce que tu apporterais de nouveau. Je ne crois pas que la production va laisser entrer un autre Seb L'an prochain, un c'est bien mais 2 c'est trop. Il va y avoir, peut-être, des méchants mais pas comme Seb. Perso, j'aimerais ça un méchant comme Seb mais avec un physique de Thomas juste pour vois comment les gens se basent sur le physique...
Avatar de l’utilisateur
apbt
Intronisé au Panthéon
Messages : 59370
Inscription : lun. oct. 09, 2006 12:00 am

Message par apbt »

Yangod  a écritSans être méchants, les prochains lofteurs peuvent apporter leur touche personnele au loft. Je crois qu'ils vont comprendre que pour être choisis, il faut que tu sois spécial lors des auditions. Que tu explique ce que tu apporterais de nouveau. Je ne crois pas que la production va laisser entrer un autre Seb L'an prochain, un c'est bien mais 2 c'est trop. Il va y avoir, peut-être, des méchants mais pas comme Seb. [g]Perso, j'aimerais ça un méchant comme Seb mais avec un physique de Thomas juste pour vois comment les gens se basent sur le physique...[/g]

J'aimerais ça aussi, un méchant avec un physique agréable, beaucoup de magnétisme, mais il ne faudrait pas savoir qu'il va faire le méchant, on le constaterait au fil des semaines par nous-mêmes
tipet
Intronisé au Panthéon
Messages : 37056
Inscription : dim. nov. 07, 2004 1:00 am

Message par tipet »

Personellement je trouverais ça plate qu'on se base sur le physique pour choisir un candidat à Loft Story. Comme l'émission n,en est pas une de séduction superficielle comme OD, pourquoi ne pas aller dans tout les styles?

Pour ma part je n'écoute pas l'émission pour me rincer l'oeil mais pour voir comment évoluent une gang qui ne se connaissent pas, enfermée ensemble et qui se batte pour gagner 400 000$.
Avatar de l’utilisateur
tuberale
Intronisé au Panthéon
Messages : 49842
Inscription : sam. nov. 08, 2003 1:00 am

Message par tuberale »

Il y a un ensemble de facteurs autour de SEB qui a crée un concept nouveau = le truc du patron, ses avantages sur les autres lofteurs, etc...il y a eu quelques belles passes depuis le début....les laisser se former des gangs et pis oups...1 seul gagnant, etc....l'an passé il y avait Shawn et Edward que la production en cours de route a exploité comme personnage, cette année c,est un genre comme Sébas. Je crois que dans un prochain LS ce qu'il faudrait c,est un ou une devil, comme plusieurs ont déjà mentionné d'un charisme fou, un ou plusieurs avec des stratégies pour fucker le jeu habituel des premières années des couples et cie. Là juste avec un, le public par son vote a ramené cela au KIM et JP show, on évince les pas fins pour ne garder que la romance faque il ne faut pas juste des joueurs stratégiques mais d,autres twists continuels de la prod que si des joueurs développent une romance ok mais pas qu,elle occupe le centre du jeu comme présentement...un autre concept où ne criera pas tout le temps à l'injustice puisqu,elle serait partie prenante du jeu.

S'ils en font un autre, ce sera dans d,autres studios vu la fin du contrat avec cet emplacement précis alors ce sera l'occasion d'aller au-delà de ce qui s,est fait à date.
dantafee_
Magicien des Mots
Messages : 4173
Inscription : mar. sept. 19, 2006 12:00 am

Message par dantafee_ »

Oui et j'ajoute malheureusement

Car j'aimais bien la saveur du naturel

les lofteurs qui interagissent avec leurs propres peception et bagage...

la avec le faunné a seb... il influencera surement des futurs joueurs...




             





Olivia22
Immortel du Domaine
Messages : 14934
Inscription : lun. oct. 09, 2006 12:00 am

Message par Olivia22 »

Dans les futurs ... tout le monde va se méfier de tout le monde... mais je veux pas de copie de Sébastien...

Avatar de l’utilisateur
Skynet
Magicien des Mots
Messages : 2820
Inscription : mar. oct. 02, 2007 12:00 am

Message par Skynet »

Sujet: Est-ce que le personage de seb va détruire les futur LS?

pour faire un bon show sa prend de la diversité dans la personnalité des lofteurs .c'est sa qui met du piquant et qui fait une bonne émission!!!!

sinon tout le monde il est beau ,tout le monde il est gentil .

Tres bonne décision d'avoir prit un gars comme sébastien  

donc, non le personnage De sébastien ne détruiera pas les futurs ''LS'' mais va plutôt ouvrir la porte a de nouveaux lofteurs avec des personnalitées plus différentes les unes que les autres !!!!!

du moins je l'espere !!!!  


Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »