Est-ce que le personage de seb va détruire les futur LS?

Modérateur : Elise-Gisèle

beepah
Manitou de la Parlotte

Message par beepah »

Si futur édition de Loft Story il y a...

Pensez-vous que Seb avec son personnage va inspiré une nouvelle vague de lofteurs "michant"? Que vu qu'il semble réussir pas pire jusqu'a maintenant, il pourrait inspiré les prochain joueur de prochaine édition de Loft Story?

Qu'en pensez-vous??
[center][size=150][b][color=#800000]Out l'arogance![/color][/b][/size][/center]
Josieee
Stagiaire

Message par Josieee »

Moi je pense que oui,  vu que son personnage semble marcher, les autres vont essayer sa technique  
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

J'espère juste qu'il en inspire d'autres pour apporter une certaine couleur à la cuvée. Sinon, aussi bien de fermer boutique. Il nous suffit de jeter un coup d'oeil sur OD pour s'en rendre compte... C'est dans la diversité que naît et vit l'intérêt soutenu. Et si on croit qu'il est « méchant », je nous souhaite un Dick, genre BB, pour nous rendre compte que Sébastien c'est un calinours à côté de l'autre...

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
TonyLiCiOus
Manitou de la Parlotte

Message par TonyLiCiOus »

Je dirrait pas Mechant, mais plutot plus stratégique, TU vois, mon LS n est pas un jeu ou on doit absolument se mettre en couple et voir des histoire a roman savon... Il y a OD pour cela... Ls est plus un jeu de stratégie ou pour avancé dans le jeu, ce n est pas les personne qui sont dans le loft qui faut seduire mais bien les telespectateur... J suis du genre a etre tanné de voir les p tites couple aller, On a voulue nous faire croire dans le LS3 ... le couple Kim et Jp c correct... mais j suis pour le changement et non un Remake... PLusieur lofteur cette année on été comparer a ceux de Ls3 se qui est poche selon moi.. car on s enttent a du nouveau et non a une version de deja vue... Voila pourquoi de mon coté s apprecie sebastien, qui est un peu comme nous tous Fan de tele-realité... Il veut que ca change... il ouvre la porte et nous dit... Voila, on peut faire autre choce aussi... faut juste y croire et etre dans le jeu...
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/TonyLiCiOus.gif[/img]
Beaucerveau
Manitou de la Parlotte

Message par Beaucerveau »

Dans une prochaine édition, les autres lofteurs vont accorder plus d'importance aux caméras, au confessionnal et à la relation avec le public, ainsi qu'à la dimension "spectaculaire".  Ça ne détruira pas le concept de Loft Story.  Ça va l'enrichir.

Jusqu'à maintenant, les lofteurs agissent par rapport aux autres lofteurs et accordent peu d'importance au public dans leur façon de jouer.  Ils partent du principe qu'ils sont eux-mêmes et que les gens vont choisir en fonction de ça.

C'est ça que Seb a changé.  Lui, il joue pour le public et non pour les autres lofteurs.  Il utilise les caméras.  De plus, il "joue".  Il n'est pas lui-même, il assume un rôle.  Les participants des autres éditions seront plus portés à faire comme lui.

Je pense que cela va permettre de complexifier et non de détruire le concept de Loft Story.
Guignol
Modeste Jacasseur

Message par Guignol »

Au contraire, ça risque de créer une paranoia total.. Ça risque de donner des situations pleines de drôleries..

Quand un traitre va se confier à un autre traitre de son doute que un autre lofteur est peut-être un traitre???

Quel spaghetti d'émotions.. --Message edité par Guignol le 2007-11-11 16:00:16--

Delphine : Le monde qui disent que l'argent c'est pas tout .. c'est de la merde!!

Quel grand coeur cette Delphine

Clochette
Manitou de la Parlotte

Message par Clochette »

Il est bien difficile de répondre  à cette question puisque l'opinion me semble partagé quant au jeu de Sébastien, on aime ou on aime pas... il y a en pour qui Sébastien redonne un souffle de vie à LS4 et d'autres comme moi  qui ont décroché, la seule émission que j'écoute c'est la spéciale et il ne faut pas que je le vois trop, j'ai beaucoup de difficulté avec le personnage de Sébastien, il se sert de la manipulation, du mensonge, de l'hypocrisie, moi je ne suis pas capable de le blairer... mais c'est un jeu comme beaucoup le dise

beepah
Manitou de la Parlotte

Message par beepah »

Moi j'crois que dans LS5, les gens vont s'accuser d'etre des Sebastien lol.

J'ai hate de voir si les gens vont lui emprunter son personnage, si les gens vont accuser les bonnes personnes d'etre des personnage-seb ou non. De voir comment cela va influencé le jeux, oui...

Mais d'une autre maniere, j'trouverais sa plate que tout le monde vont vouloir l'imité sans etre vraiment eux-meme juste parce que sa bien marcher. Comme des gens ici le disent, Seb c'est la nouveauté de LS4.. mais l'an prochain ce ne sera plus nouveau, p-e on va trouver sa plate a la longue?
[center][size=150][b][color=#800000]Out l'arogance![/color][/b][/size][/center]
Diaz
Caïd de la Causette

Message par Diaz »

Cela va au contraire donner plus de piment à LS. Les futurs lofteurs vont chercher davantage la stratégie et la manipulation pour leur visibilité plutôt que faire de la figuration et jouer au gentil!
De toute façon, vous croyez vraiment que Tqs aura les fonds nécessaires pour un prochain loft story 5??? hum!! par sûr.......

bob1959
Caïd de la Causette

Message par bob1959 »

Clochette a dit

Citation :il ne faut pas que je le vois trop, j'ai beaucoup de difficulté avec le personnage de Sébastien, il se sert de la manipulation, du mensonge, de l'hypocrisie, moi je ne suis pas capable de le blairer...

Toi et moi sommes bien différents. De mon coté les bons sentiments et les petits coucouples qui se minouchent me laissent complètement indifférents. Ce que je recherche dans une téléréalité c'est la controverse, la stratégie, la manipulation, etc. Un Sébastien à la puissance 10 m'aurait encore davantage fasciné.

Fan de téléréalité !
YannickB
Stagiaire

Message par YannickB »

Je n'envie pas ceux qui feront les auditions et auront a se taper des dizaines de mauvaises émules de Sébastien.

https://belzilblog.blogspot.com/
Beaucerveau
Manitou de la Parlotte

Clochette  a écritIl est bien difficile de répondre  à cette question puisque l'opinion me semble partagé quant au jeu de Sébastien, on aime ou on aime pas... il y a en pour qui Sébastien redonne un souffle de vie à LS4 et d'autres comme moi  qui ont décroché, la seule émission que j'écoute c'est la spéciale et il ne faut pas que je le vois trop, j'ai beaucoup de difficulté avec le personnage de Sébastien, il se sert de la manipulation, du mensonge, de l'hypocrisie, moi je ne suis pas capable de le blairer... mais c'est un jeu comme beaucoup le dise

C'est normal de dire une chose en public et le contraire en privée.  On ne se retient pas non plus de penser "j'ai vraiment pas le goût de m'intégrer avec ce gang-là ou de particper à ce souper-là, colis qui sont plates" et de confier ça à un ami proche.  Selon moi, nous sommes TOUS ainsi.  Il ne faut pas se mettre la tête dans le sable.  Ce que Sébastien fait de différent, c'est qu'il se sert du public comme confident plutôt que d'un autre lofteur.
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

Il y a déjà eu des méchants dans LS (Mélanie par exemple)..  La seule différence c'est la façon que chacun des lofteurs l'ont amené...  Mélanie était plus une méchante qui voulait avoir l'air gentille, alors que Sébastien joue clairement et volontairement au méchant.

Personnellement, je n'aime pas ce personnage.  Je n'aime pas qu'il se moque des autres et qu'il les salisse devant les téléspectateurs.  Mais il est très populaire, et je pense que c'est évident que d'autres joueront ce rôle dans le futur.  Seulement, le baromètre sera toujours Sébastien...  Les gens feront toujours la comparaison bonne ou moins bonne...

Un nouveau méchant aura à être encore plus toute que Sébastien pour réussir...
apolili
Stagiaire

Message par apolili »

moi, j'espère que si jamais un futur lofteur veut faire le michant, que ce ne soit pas un copier-coller de seb... il faut innover dans la michanceté

Fière de ma différence et confiante en mes talents, croyant vaguement à un destin de gloire mais ayant les pieds sur terre... Les contradictions sont partie intégrante de mon âme...
Fleur de Jasmin
Intronisé au Panthéon

Message par Fleur de Jasmin »

Sébastien n'est pas le plus michant dans le loft. Le pire c'est, le 400 000$.  

ImageUne fois qu'on a donné son opinion; il serait logique qu'on ne l'ait plus. (Albert Brie) Image
La pudeur sied bien à tout le monde; mais il faut savoir la vaincre et jamais la perdre. (Montesquieu)
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Nikki.  a écritIl y a déjà eu des méchants dans LS (Mélanie par exemple)..  La seule différence c'est la façon que chacun des lofteurs l'ont amené...  Mélanie était plus une méchante qui voulait avoir l'air gentille, alors que Sébastien joue clairement et volontairement au méchant.

Personnellement, je n'aime pas ce personnage.  Je n'aime pas qu'il se moque des autres et qu'il les salisse devant les téléspectateurs.  Mais il est très populaire, et je pense que c'est évident que d'autres joueront ce rôle dans le futur.  Je Je Seulement, le baromètre sera toujours Sébastien...  Les gens feront toujours la comparaison bonne ou moins bonne...

Un nouveau méchant aura à être encore plus toute que Sébastien pour réussir...

Je suis d'accord avec toi, je n'aime pas cette approche non plus et sa face m'énarve.
Et le prochain michant surtout ne devrait pas afficher ses couleurs en partant, ça tout fait fouarer pour ma part!
Clochette
Manitou de la Parlotte

Message par Clochette »

Beaucerveau  a écrit

C'est normal de dire une chose en public et le contraire en privée.  On ne se retient pas non plus de penser "j'ai vraiment pas le goût de m'intégrer avec ce gang-là ou de particper à ce souper-là, colis qui sont plates" et de confier ça à un ami proche.  Selon moi, nous sommes TOUS ainsi.  Il ne faut pas se mettre la tête dans le sable.  Ce que Sébastien fait de différent, c'est qu'il se sert du public comme confident plutôt que d'un autre lofteur.

Je comprend mal ta réponse suite à ma citation, j'en ai manqué peut-être des bouts, moi je parle du Personnage et non pas de la personne et je finis bien en disant que c'est un jeu, mais moi je
n'embarque pas c'est tout............ De toute façon je relis ton commentaire et j'ai vraiment besoin d'explications, je ne comprends pas ou tu veux en venir..

Clochette
Manitou de la Parlotte

Message par Clochette »

Fleur de Jasmin  a écritSébastien n'est pas le plus michant dans le loft. Le pire c'est, le 400 000$.  

Susanita
Manitou de la Parlotte

Message par Susanita »

Beaucerveau  a écritDans une prochaine édition, les autres lofteurs vont accorder plus d'importance aux caméras, au confessionnal et à la relation avec le public, ainsi qu'à la dimension "spectaculaire".  Ça ne détruira pas le concept de Loft Story.  Ça va l'enrichir.

Jusqu'à maintenant, les lofteurs agissent par rapport aux autres lofteurs et accordent peu d'importance au public dans leur façon de jouer.  Ils partent du principe qu'ils sont eux-mêmes et que les gens vont choisir en fonction de ça.

C'est ça que Seb a changé.  Lui, il joue pour le public et non pour les autres lofteurs.  Il utilise les caméras.  De plus, il "joue".  Il n'est pas lui-même, il assume un rôle.  Les participants des autres éditions seront plus portés à faire comme lui.

Je pense que cela va permettre de complexifier et non de détruire le concept de Loft Story.  

Je suis d'accord avec ça!

url=https://lilypie.com][/url]
Beaucerveau
Manitou de la Parlotte

Clochette  a écrit
Je comprend mal ta réponse suite à ma citation, j'en ai manqué peut-être des bouts, moi je parle du Personnage et non pas de la personne et je finis bien en disant que c'est un jeu, mais moi je
n'embarque pas c'est tout............ De toute façon je relis ton commentaire et j'ai vraiment besoin d'explications, je ne comprends pas ou tu veux en venir..

Mon but n'est pas de te contredire.  Ma remarque vise plutôt à exprimer la signification que je perçois dans le style de jeu qu'il joue (sa manipulation, son hypocrisie, etc.)  C'est sûr que tu peux ne pas apprécier.
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »