QUi sera le prochain allie de seb??? Ou sa prochaine stratégie?

Modérateur : Elise-Gisèle

Black_Knight
Magicien des Mots

Message par Black_Knight »

Voici une autre théorie et elle est encore plus "folle".

Maintenant c'est Christelle qui tente de manipuler Sebastien comme mur afin de se protéger. C'est peut être, elle, finalement LA GIRAFE AUX MILLES VISAGES. Un très beau titre pour un Giallo italien. En tout cas, CHRISTELLE et SEBASTIEN peuvent faire un excellent team pour se rendre loin... Du moins, jusqu'en finale !
...
[PuRe]
Novice

Message par [PuRe] »

Seb stratégique!? Il voudrait ben, je suis daccord. Est-ce qu'il y a juste moi qui voit que finalement c'est stratégie ne fonctionnent j-a-m-a-i-s. Ca seule "stratégie" depuis le début c'est de sortir Thomas... je me trompe ou Thomas est toujours dans le loft!? Donc le public l'aime pour son côté obscur, mais pas de la a sortir Thomas. Allié a Mimo ?? Il faut s'entendre là.. On voyait bien dans les faces de Mimo qu'il lui tombait sur les nerfs.Ppareille au début dans le visage de Miss Bouclettes ( et même dans ces dires) Toutes que des alliés sitôt qu'ils en ont la chance il le place au ballotage. Je veux pas lui enlever ce qu'il a, mais ne lui donnons pas ce qu'il n'a pas non plus. Il a le public comme seul allié.

Sa seul statégie à mon avis devrait être de nous donner du show!
aaaaaaaaaa
Modeste Jacasseur

Message par aaaaaaaaaa »

j'suis vraiment surpris qui a encore  du monde qui pense que SEb a un pouvoir ou un influence!!

WAKE UP!!!!!

Oui Seb est bon joueur! mais il ne réussis pas a manipuler personne (tout le monde le disse que cest un gars bizzare et ne crois plus a c'est mensonge depuis longtemps)

Seb essay de se convaincre qu'il a un pouvoir mais mil N,en n'a pas et il réussis a vous convaincre par la meme occasion le seul pouvoir que seb a  cest sur les gens de lexterieu qui on mordu a l'hamecon!

https://www.ipetitions.com/petition/loftstory/index.html https://www.ipetitions.com/petition/loftstory/index.html https://www.ipetitions.com/petition/loftstory/index.html https://www.ipetitions.com/petition/loftstory/index.html
Belliberté
Stagiaire

Message par Belliberté »

Il doit montrer aux autres qu'il est avec eux, mais il ne doit pas montrer sa vrai stratégie, car déjà là il ne le serais plus.  Il ne faut pas oublier que c'est un jeux.  Hypocrite, et les autres que font-ils lors des ballotages; ils nomment leur "ami".  

«Que pour être efficace il faut cacher ses intentions !»

[ Nicolas Machiavel ]
Beaucerveau
Manitou de la Parlotte

Message par Beaucerveau »

Je suis d'accord avec ceux qui disent que ses stratégies à l'intérieur du Loft ne sont pas très très efficaces.  Sa seul stratégie qui fonctionne, c'est celle qui concerne le public.  Dans le loft, c'est un gaffeux, une étrangeté, un point d'interrogation.  Malgré ça, il reste interressant, même si c'est d'une façon qu'il n'a pas prévue.
karina
Stagiaire

Message par karina »

dlovely  a écritJe crois qu'il n'en aura pas mais qu'il tuffera encore un bout dans le loft!!

En fonction de ce que l'on peut voir de lui depuis le départ de Mimo, je dirais qu'il ne s'est pas allié avec personne en particulier mais qu'il tente de se rapprocher de tout le monde.

À titre d'exemple, regardez sa réaction quand Crystelle a cru qu'après avoir empoché le 7 000$. Il  s'est précipité derrière elle pour l'encourager quand elle est allé dans la chambre des filles. Il a peut-être un faible pour elle mais il semble aller de l'un à l'autre, et discrètement, il console, il rassure, il explique.  

Comme tout le monde à peu près, je le trouve très efficace. Je ne sais pas jusqu'où il se rendra dans cette aventure mais la production de l'émission lui doit une fière chandelle selon moi car sans ces performances nocturnes, Loft Story 4 ne seriat pas très palpitante.

karina
karina
Stagiaire

Message par karina »

Beaucerveau  a écritJe suis d'accord avec ceux qui disent que ses stratégies à l'intérieur du Loft ne sont pas très très efficaces.  Sa seul stratégie qui fonctionne, c'est celle qui concerne le public.  Dans le loft, c'est un gaffeux, une étrangeté, un point d'interrogation.  Malgré ça, il reste interressant, même si c'est d'une façon qu'il n'a pas prévue.
Je suis d'accord avec toi quand tu dis que la stratégie qui fonctionne, c'est le public. Mais, c'est tout ce qui compte car, en bout de ligne, c'est le public qui vote.  

karina
karina
Stagiaire

Message par karina »

Beaucerveau  a écritJe suis d'accord avec ceux qui disent que ses stratégies à l'intérieur du Loft ne sont pas très très efficaces.  Sa seul stratégie qui fonctionne, c'est celle qui concerne le public.  Dans le loft, c'est un gaffeux, une étrangeté, un point d'interrogation.  Malgré ça, il reste interressant, même si c'est d'une façon qu'il n'a pas prévue.
Je suis d'accord avec toi quand tu dis que la stratégie qui fonctionne, c'est le public. Mais, c'est tout ce qui compte car, en bout de ligne, c'est le public qui vote.  

karina
karina
Stagiaire

Message par karina »

karina  a écrit

Oups... Toutes mes excuses pour le tout dernier message.  Je ne sais pas ce qui est arrivé.

karina
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »