QUi sera le prochain allie de seb??? Ou sa prochaine stratégie?

Modérateur : Elise-Gisèle

dlovely
Stagiaire

Message par dlovely »

Je crois qu'il n'en aura pas mais qu'il tuffera encore un bout dans le loft!!
[color=#FF00FF][color=#BF00FF]DLOVELY IS IN THA HOUSE[/color][/color]
slas
Illustre Pie

Message par slas »

Cass je pense pis Elo qui va tellement être contente quand elle verra l'émission de ce soir!

Puce28
Seigneur de la Causerie

Message par Puce28 »

Je crois qu'il se rapprochera de Cass.  Elodie sera influencée par Cass alors ça lui donnerait 2 alliés.  Peut-être vers Crystal aussi qui semble neutre, mais je crois que c'est elle  la prochaine qui quittera le loft.

"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
Fleur de Jasmin
Intronisé au Panthéon

Message par Fleur de Jasmin »

Prochain allié de Seb  

Mon dieu que j'aimerais que ce soit Élo. Elle le mérite tellement !  

Elle est aussi diabolique lui, cette fille.    Sinon plus    

Lorsque je vote pour une fille, je vote pour elle.  

C'est vrai  
ImageUne fois qu'on a donné son opinion; il serait logique qu'on ne l'ait plus. (Albert Brie) Image
La pudeur sied bien à tout le monde; mais il faut savoir la vaincre et jamais la perdre. (Montesquieu)
gabriel13
Stagiaire

Message par gabriel13 »

Je crois qu'ils font tous finir alliés de Séb... Ils commencent a comprendre que Seb. ne sortiras pas de sitot...
gabble
Magicien des Mots

Message par gabble »

Bah les meilleurs allié de Sebastien ne quitteron jamais le loft et ce sont les Cameras

Beaucerveau
Manitou de la Parlotte

Message par Beaucerveau »

Je sais vraiment pas.  Cass ?  Pense pas.  Ok, Seb peut s'entendre avec, mais Cass s'entend aussi avec Thomas et Mathieu R.  Il ne mettrait ni Delphine, ni Élodie au ballotage.  Reste Véronika et Crystelle.  Mmm, peut-être va-t-il mettre une de ces filles plutôt que Seb au ballotage.  Cependant, ce sont les deux alliées que Seb essaie d'aller chercher, donc Seb ne peut pas s'allier avec Cass.  L'alliance que peut je peux voir, c'est avec Véronika, Crystelle et Crystal (ou Élodie) pour foutre Delphine au ballotage.  Les filles vont sauver leur peau et Seb va leur offrir son vote en échange de la tête d'un gars (genre Mathieu R... car Seb veut diviser le vote entre Thomas et Cass).
diana
Manitou de la Parlotte

Message par diana »

Cass est le plus beau de tous.
mais a son intelligence...il manque un gros morceau...

Sebastien a deja le controle de Cass,,,,dommage
Kari
Caïd de la Causette

Message par Kari »

Sebas a parfois de la difficulté a lire le jeu, sur un résumé web cam je lisais qu'il disait que sa prochaine stratégie sera de se rapprocher de Nika et Cristelle, ainsi, elles ne voteront pas contre lui   erreur...

Il devrait s'allier a Cristal, qui a dit, quelle ne voterait pas pour le mettre au ballotage la prochaine fois...(c'est la seule qui a vraiment besoin dallié numéro un dans le loft..cass/Élo   delphine/thomas  mat/cristelle  nika/cristelle)

Peut-être va t-il le réaliser....

ET cass aussi est un bon choix, car, Élo risque de partir (jespère) donc, cass aussi aura besoin d'un allié number 1...

A part de s'allier a certains joueurs, je pense que Sébas doit s'intégrer le plus possible, et se rendre doucement, pour 2 semaines encore, vers la finale, apres, il devra passer en mode "attaque" plutot que défensif...
William
Immortel du Domaine

Message par William »

Élodie et Seb ferait un beau duo ...

L'hystérique et le loser se serait beau de beauté de voir ça ...
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
TonyLiCiOus
Manitou de la Parlotte

Message par TonyLiCiOus »

Selon moi, seb n auras pas d allier, il va juste manipuler un pas un, il a deja commancer avec quelqu uns... C est le dernier tournant avant la grande final, l allier ne lui sert a rien... Il doit jouer avec tous pour busculé les votes !!!
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/TonyLiCiOus.gif[/img]
Black_Knight
Magicien des Mots

Message par Black_Knight »

Je ne crois pas que SEBASTIEN à besoin d'un allié.

Il sera plus fort seul et après tout... Il ne faut qu'un seul gagnant. Alors pourquoi il donnerait des informations à certains lofteurs au risque de se fair trahir ? Il y a une chose d'absolument presque certain et c'est que VERONIKA est dangereuse pour lui.

Elle a surement parfaitement compris son jeu dès le depart, comme je l'avais deja dit suite à la 2e ou 3e quotidiennes, puisqu'elle a été la seule à ne pas l'avoir désigné comme maillon faible. Si SEB je joins à elle, elle va le trahir ou alors les chances sont vraiment grandes. Et c'est pour cette raison que SEBASTIEN l'a mis au ballotage dès la premiere semaine!

Bref, SEBASTIEN continuera de manipuler les autres, des fois d'une manière humoristique, des fois d'une manière stratégique ou des fois d'une facon méchante ou arrogante. Mais... Toujours avec l'etat d'esprit qu'il s'agit d'un JEU. Comme une game de MONOPOLY, un match d'Hockey ou d'une game de poker... Mais qui dure 2 mois. Et après la partie, tout le monde devrait s'aimer à l'exeption des plus rancunier ou de ceux qui auront été les plus blessés. Mais, il n'y pas vraiment lieu d'être.
...
chanouille
Magicien des Mots

Message par chanouille »

gabble  a écritBah les meilleurs allié de Sebastien ne quitteron jamais le loft et ce sont les Cameras

Black_Knight
Magicien des Mots

Message par Black_Knight »

William  a écritÉlodie et Seb ferait un beau duo ...

L'hystérique et le loser se serait beau de beauté de voir ça ...  

J'aimerais vraiment voir ca !

ELODIE n'est pas une "conne" contrairement à ce que SEBASTIEN dit. Elle est différente. SEBASTIEN est, pour moi, le pôle NORD et ELODIE le pôle SUD. Mais... Nous savons tous que les 2 pôle finissent par je se rejoidre. Et cela malgré l'énorme distrance!

Et au fond, je suis certain que SEBASTIEN ne la deteste pas et cela malgré tout se qu'il a pu dire d'elle. SEBASTIEN la trouve probablement amusante et attachante. Et une personne si proche de ses emotions comme ELODIE est forcement une personne "VRAI" et SEBASTIEN adore ce type de personne à quelque part. Et même peut être plus qu'il ne le croit.
...
Beaucerveau
Manitou de la Parlotte

demon13  a écritJe ne crois pas que SEBASTIEN à besoin d'un allié.

Il sera plus fort seul et après tout... Il ne faut qu'un seul gagnant. Alors pourquoi il donnerait des informations à certains lofteurs au risque de se fair trahir ? Il y a une chose d'absolument presque certain et c'est que VERONIKA est dangereuse pour lui.

Elle a surement parfaitement compris son jeu dès le depart, comme je l'avais deja dit suite à la 2e ou 3e quotidiennes, puisqu'elle a été la seule à ne pas l'avoir désigné comme maillon faible. Si SEB je joins à elle, elle va le trahir ou alors les chances sont vraiment grandes. Et c'est pour cette raison que SEBASTIEN l'a mis au ballotage dès la premiere semaine!

Bref, SEBASTIEN continuera de manipuler les autres, des fois d'une manière humoristique, des fois d'une manière stratégique ou des fois d'une facon méchante ou arrogante. Mais... Toujours avec l'etat d'esprit qu'il s'agit d'un JEU. Comme une game de MONOPOLY, un match d'Hockey ou d'une game de poker... Mais qui dure 2 mois. Et après la partie, tout le monde devrait s'aimer à l'exeption des plus rancunier ou de ceux qui auront été les plus blessés. Mais, il n'y pas vraiment lieu d'être.

Les questions stratégique que Seb doivent se poser concerne sur sa façon d'agir dans le Loft et l'image qu'il va transmettre au public.  Éviter un ballotage n'est pas si important que ça pour lui.

Selon moi, Seb veut surtout donner dans le Loft une image de gars qui s'amuse, qui finit par s'intégrer, qui est honnête et bla, bla, bla et donner au public la version contraire.  Il joue là-dessus.  Son but, c'est de nous dire "regardez comment je leur donne une fausse image de moi, c'est incroyable".

En plus de cela, Seb a fait un monologue concernant le départ de Mimo.  Si la production le montre à la prochaine spécial, Seb va marquer des points.  Seb y dit qu'il regrette d'avoir dit les choses qu'il a dite de Mimo, qu'il espère que Mimo va comprendre que c'est une game, que c'est dure pour lui de jouer un personnage et que le Loft est incroyablement plate depuis qu'il est parti.  Avec ce monologue, Seb peut donner l'image d'un gars qui, dans le fond, est un bon gars.  Ça se peut que Seb décide de jouer la carte du "repentir" vers la fin et de dire des choses comme "ouin, j'y ai peut-être été trop fort avec toi Élodie", etc.  Ça va émouvoir le monde et donner un bon show.
TonyLiCiOus
Manitou de la Parlotte

Message par TonyLiCiOus »

tu parle de se p tit video la:

http://fr.youtube.com/watch?v=M-HMVwWE5fs

J espere vraiment qui passe cela tres bientot...
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/TonyLiCiOus.gif[/img]
alicia25
Manitou de la Parlotte

Message par alicia25 »

Je trouverais ca drole si une fille tombait amoureuse de lui sans le vouloir...
Skynet
Magicien des Mots

Message par Skynet »

un peu tout le monde et sa fonctionnes  ,,SEB les  montes tranquillement pas vite les uns contre les autres !!!!

c bon sa !!!!!

surment qu'il peux embobiner cass si élodie reste !!!

en lui disant cass si tu veux garder élodie votes delphine ma voter delphine blablabla !!!!

et dire la meme chose a delphine vote élodie sinon c toi qui vas au ballotage blabla !!!!

ou dire a élodie on met thomas encore au ballotage sinon cass va sortir...

ils peux tous leurs chanter la chanson !!!!

sa L'aide pareille un peu d'etre un solitaire !!!! les couples veulent défaires les autres couples !!!!

Lache pas SEB !!!!!  
Susanita
Manitou de la Parlotte

Message par Susanita »

Élodie semble surtout très influençable. Sébastien l'a déjà mis dans sa poche après l'histoire de la dent. Il pourrait se servir d'elle comme il a fait avec Yannick. La naïveté des uns peut faire le bonheur des autres.

url=https://lilypie.com][/url]
Beaucerveau
Manitou de la Parlotte

TonyLiCiOus  a écrittu parle de se p tit video la:

http://fr.youtube.com/watch?v=M-HMVwWE5fs

J espere vraiment qui passe cela tres bientot...

Justement, ce petit vidéo-là.  Je me demande justement si ça fait partie du plan de Sébastien ce genre de vidéo-là.  J'ai remarqué une chose.  Sébastien se montre gentil avec les lofteurs LORSQUE CEUX-CI SONT ÉVINCÉS.  Je pense nottament à ce qu'il disait à Steph au confessionnal.  Je pense aux propos qu'il envoyait à Karine et à Steph dans son Seb-show.  Je l'entendais dire dernièrement qu'il aimerait bien reparler à vincent, Francis, Maryline.  Je me demande si, justement, ça ne fait pas partie de sa straégie.  Peut-être a-t-il planifié de tenir un double discours à propos d'un lofteur en fonction du fait qu'il est dans le loft ou à l'extérieur et de se montrer "repentant" lorsqu'il est à l'extérieur.  S'il a planifié cela, je lui ^làve mon chapeau.  C'est génial comme concept.
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »