Crystal, vous en pensez quoi?

Modérateur : Elise-Gisèle

kinay
Caïd de la Causette

Message par kinay »

jojo3couleurs  a écritelle me dérange moins depuis uen semaine... peut-être justement parce qu'on la voit pas beaucoup.

Je ne sais pas vraiment quoi penser de Crystal, mais la première impression que j'ai eu dans son topo est qu'elle en mettait beaucoup trop pour passer pour une 'bombe sexuelle avec un métier pas typique blablabla'.

Ensuite, j'ai remarqué sa grande bouche de cheval et ses yeux globuleux... ce qui ne fait pas un très beau visage. Ils nous l'ont montrée pas maquillée, et j'ai eu un sursaut de frayeur... pas beau tout de suite...

Après ça on a vu sous tous ses angles sa belle fausse poitrine en plastique...

Bref, j'ai pas vraiment d'opinion à part son apparence physique... mais si elle voulait passer pour une cochonne en lichant Vincent comme elle l'a fait, c'est réussi... mais je pense qu'elle se croit un peu trop.    

jte trouve vraiment visé sur le décore mais bon chaques filles ou femmes ont leurs facon de voir les choses.
kinay
Caïd de la Causette

Message par kinay »

formule  a écritElle est belle, mais maudit qu'elle est plate dans le loft.  C'est une pitoune, comme Véronica.

Je suis belle, j'ai un beau corps, je suis pitoune, je n'ai pas besoin de jouer stratégique.  Je ne fais jusque qu'apparaître devant vous. Alors, voté pour moi, parce que je vous excite et vous rêvez de coucher avec moi.  Vive Loft Story....

Une chance qu'on a Élodie, Delphine et Maryline pour changer l'image d'une femme.

Des pitounes comme Véronica et Cristal, pu capable.  Tandis que Christelle, Elle veut être intélligente oui ou non?  Elle veut être pitoune oui ou non?  Elle veut s'assumer comme femme oui ou non? Elle veut se battre ou bien se bien parraître?  Elle veut chialer ou bien finalement, d'admettre qu'elle est une hypocrite?

Il faut faire des choix.

Sincèrement, je n'aime pas Crystal.

vu d'un gars comme moi je coucherais, pis j'aurais pas envie, de Veronika. Mais à joue sa gamme pis oui est belle, pis elle sont toutes belles jte ferais remarquer. Veronika elle est une SUPER!@
kinay
Caïd de la Causette

Message par kinay »

Paradoxale  a écrit

Tu ne comprends pas? C'est simple pourtant: tous les goûts sont dans la nature. Tu trouves que c'est la femme idéale point de vue physique. Personnellement, je pense le contraire. Je suis capable d'admettre qu'une fille est belle, mais elle, elle ne l'est pas pour moi. Elle n'a pas un joli visage et son corps, je ne le trouve pas beau à cause de ses faux seins qui semblent durs comme de la roche. Si j'étais un gars, elle me repousserait vraiment. Elle est trop fake. Vive le naturel.

ca me fait chier a cteur la de repondre 3 fois en ligne mais rgarde, crystal cest un belle femme.

Elle est tres tres tres désirable,
pis c:est une bonne fille pareil.
kinay
Caïd de la Causette

Message par kinay »

Paradoxale  a écrit

Tu ne comprends pas? C'est simple pourtant: tous les goûts sont dans la nature. Tu trouves que c'est la femme idéale point de vue physique. Personnellement, je pense le contraire. Je suis capable d'admettre qu'une fille est belle, mais elle, elle ne l'est pas pour moi. Elle n'a pas un joli visage et son corps, je ne le trouve pas beau à cause de ses faux seins qui semblent durs comme de la roche. Si j'étais un gars, elle me repousserait vraiment. Elle est trop fake. Vive le naturel.

t'est pas un gars pis non faux seins ou pas ça c'est pour elle... that is it. Jla comprends si ses seins fesaient pas son affaire a elle en premier, pis ca lui enlève rien pantoute
kiri
Modeste Jacasseur

Message par kiri »

au debut elle a fait un grand mouve en lechant vincent apres cet evenement on la pas vue beaucoup faire des vagues , elle se dissimule tres bien dans le decors . enfin elle ne fais de trort a personne.

grand maman calin
kinay
Caïd de la Causette

Message par kinay »

je pense juste qu'elle est la moins gagnante du lot
gabble
Magicien des Mots

Message par gabble »

Je m'en fou de ce qu'elle as pu faire au secondaire anyway ce n'est surement pas grave car Crystal est une fille bien et cool , quoi qu'elle est pu faire c'est une fille a marier  

Marisopa
Immortel du Domaine

Message par Marisopa »

kinay  a écrit

t'est pas un gars pis non faux seins ou pas ça c'est pour elle... that is it. Jla comprends si ses seins fesaient pas son affaire a elle en premier, pis ca lui enlève rien pantoute

T'as le droit de la trouver belle... Et Paradoxale de la trouver laide, non??
ImageImage

ImageImage
misspassion
Manitou de la Parlotte

Message par misspassion »

elle fait rien d'interessant
[size=150][flash=]ARCADIO et Dominique en finale go go go go [/flash][/size]
toutit3
Immortel du Domaine

Message par toutit3 »

Elle ne me dérange pas Crystal, elle fout rien de spécial dans le loft !
Dans lfond, jveux que ce soit elle qui parte.
Et elle m'énerve parce qu'elle chante trop souvent !
Imagination
Caïd de la Causette

Message par Imagination »

kinay  a écrit

ca me fait chier a cteur la de repondre 3 fois en ligne mais rgarde, crystal cest un belle femme.

Elle est tres tres tres désirable,
pis c:est une bonne fille pareil.

Est-ce que tu la trouves belles?
zazablue
Novice

Message par zazablue »

Pourquoi n a tu pas poser ta question directement ?tu etais pas obliger de dire je sais des chose sur elle et je veux pas parler bla bla bla je trouve que ca fais tellement enfantin........
Peter Luis
Modeste Jacasseur

Message par Peter Luis »

moi ja trouve assez laide merci et je trouve qu'à fou aboslument rien dasn le loft alors j'espère juste que elle ou élodie sorte ce mercredi !

Go Manu et Miha !
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

J'adore Crystal. C'est même ma préféré chez les filles.
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
Sara-Jane
Caïd de la Causette

Message par Sara-Jane »

Tiffanys  a écritJ'adore Crystal. C'est même ma préféré chez les filles.

Moi de même c ma préférée et je sais qu elle n a pas de visibilité mais tout ca n est que montage.
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

kinay  a écrit

Vas-tu citer chaque post où les gens ne la trouvent pas belle?...  

Moi, je trouve que c'est de loin la plus laide du loft, suivie de Élodie... --Message edité par Nikki. le 2007-11-11 12:45:50--
Beaucerveau
Manitou de la Parlotte

Message par Beaucerveau »

Crystal ?  C'est qui elle ?
Matthyboy
Intronisé au Panthéon

Message par Matthyboy »

Nikki.  a écrit

Vas-tu citer chaque post où les gens ne la trouvent pas belle?...  

Moi, je trouve que c'est de loin la plus laide du loft, suivie de Élodie...  
 et re-
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa04.casimages.com/img/2009/01/24/090124110220523592.jpg[/img][/url]
Josieee
Stagiaire

Message par Josieee »

Je trouve que Chrystal on la voit pas assez souvent..
C'est vrai qu'a l'a une gueule de cheval --Message edité par Josieee le 2007-11-11 15:48:22--
Anikabella
Manitou de la Parlotte

Message par Anikabella »

Jai rien de mal a dire sur elle!
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »