Crystal, vous en pensez quoi?

Modérateur : Elise-Gisèle

formule
Manitou de la Parlotte

Message par formule »

Elle est belle, mais maudit qu'elle est plate dans le loft.  C'est une pitoune, comme Véronica.

Je suis belle, j'ai un beau corps, je suis pitoune, je n'ai pas besoin de jouer stratégique.  Je ne fais jusque qu'apparaître devant vous. Alors, voté pour moi, parce que je vous excite et vous rêvez de coucher avec moi.  Vive Loft Story....

Une chance qu'on a Élodie, Delphine et Maryline pour changer l'image d'une femme.

Des pitounes comme Véronica et Cristal, pu capable.  Tandis que Christelle, Elle veut être intélligente oui ou non?  Elle veut être pitoune oui ou non?  Elle veut s'assumer comme femme oui ou non? Elle veut se battre ou bien se bien parraître?  Elle veut chialer ou bien finalement, d'admettre qu'elle est une hypocrite?

Il faut faire des choix.

Sincèrement, je n'aime pas Crystal.
joaye
Magicien des Mots

Message par joaye »

Estarius  a écritPour moi une belle fille ça ressemble plutôt à Jessica Alba

et un beau sourire à ça

pas besoin d'avoir des seins énormes, juste une réelle beauté naturelle  
ouffff jessica na aucune competition pour ma part elle est ravissante.. meme extraodinaire

nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Paradoxale  a écrit

Tu ne comprends pas? C'est simple pourtant: tous les goûts sont dans la nature. Tu trouves que c'est la femme idéale point de vue physique. Personnellement, je pense le contraire. Je suis capable d'admettre qu'une fille est belle, mais elle, elle ne l'est pas pour moi. Elle n'a pas un joli visage et son corps, je ne le trouve pas beau à cause de ses faux seins qui semblent durs comme de la roche. Si j'étais un gars, elle me repousserait vraiment. Elle est trop fake. Vive le naturel.
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
gabble
Magicien des Mots

Message par gabble »

Crystale est une fille funny et cultivée, très jolie elle chante bien .. une femme a épouser 100%  

Skeletan
Seigneur de la Causerie

Message par Skeletan »

joaye  a écrit
de quoi tu parles... bravo pour ton opinion bravo pour la mienne...

moi je sens simplement que cette fille projette beaucoup de jalousie . Je suis une femme et je la trouve ravissante jai le droit.. quoi que oui sa bouche gache un peu son visage mais encore la ca depend du moment parfois c moin pire

Tu as dit que tu ne comprenais pas pourquoi les gens ne la trouvaient pas belle. Alors, je t'ai répondu que c'était simplement une question de goût. --Message edité par Paradoxale le 2007-10-22 19:39:16--
Avatar créer par dgim-studio - http://www.freepik.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

Je sais aps là.

[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

Plus sérieusement, dans le genre refaite, je préfère, et de loin, Prisicilla!
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
TommyMtl
Magicien des Mots

Message par TommyMtl »

J'me dit qu'il y en des pires qu'elleet elle  semble sympa.. pis ce que'elle a fait au secondaire m'importe peu.. si vous saviez tout ce que j'ai fait dans ma vie... ahahhaha
Plus la photo est vieille, et plus on a l'air jeune
https://www.regardencoulisse.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Mon blog Voyage
Prochaine destination : Istanbul et Cappadoce (Turquie) en septembre
Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

TommyMtl  a écritJ'me dit qu'il y en des pires qu'elleet elle  semble sympa.. pis ce que'elle a fait au secondaire m'importe peu.. si vous saviez tout ce que j'ai fait dans ma vie... ahahhaha

On veut savoir !!!

apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

J'ai rien contre elle
dantafee_
Magicien des Mots

Message par dantafee_ »

me laisse indifférente

Ruth
Illustre Pie

Message par Ruth »

Elle apporte pas grand chose au Loft..Pour les défis on sait pertinement qu'elle n'est pas douée et stratégiquement non plus.
Pour son allure..Bof c'est pas parcque t'est sur doyoulookgood pis que tes tites n'amis on voter pour toi que tu est une jolie femme..Sa dentition chevalesque ne l'embellie pas du tout..et que penser de ses seins de "rubber" ,cela démontre simplement qu'elle est tres superficiel..comme ses tites n'amies de doyoulookgood. Si elle avait été au ballotage cette semaine elle aurait des chances de sortir.
Ruth
Illustre Pie

Message par Ruth »

Crystal a sa maman..

"Maman y a des gens a l'école qui disent que j'ai des dents de cheval..."
Ben non ma p'tite fille..mange ton avoine tu va etres encore en retard "  
colie
Stagiaire

Message par colie »

nue conne a grande bouche  
colie
Stagiaire

Message par colie »

lolllllll UNE CONNE A GRANDE BOUCHE
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Ça vole haut ici
Emyyh
Modeste Jacasseur

Message par Emyyh »

Addagio  a écritElle ressemble à Jean-Pierre Ferland en blond  
AHAHAHAH !!!!! TROOOOOOOP VRAI !!!! Moi jla trouve juste Vraiment laide et sans but ...Pour le loft du moin ! Jtrouve pas qu'elle apporte quoi que se soit mais si elo,Delph et Thom lui trouve quelQue chose ..elle doit pas etre Si piire   mais pour skié d'ses seins jai rien Contre caa ! Y'en a qui en on pas gros tséé...et pour les chirurgie Esthétique je crois que c'est un Choix Perso a ne pas juGer..J'en ai pas(de Chirurgie la ..Lole) mais c'est mon point de vue quand meme !
PinkieBaby
Manitou de la Parlotte

Message par PinkieBaby »

Ruth  a écritCrystal a sa maman..

"Maman y a des gens a l'école qui disent que j'ai des dents de cheval..."
Ben non ma p'tite fille..mange ton avoine tu va etres encore en retard "    

[color=#FF0000][b]Go Habs Go !!![/b][/color]

[url=http://lilypie.com][img]http://b2.lilypie.com/BsBOm8/.png[/img][/url]
joaye
Magicien des Mots

Message par joaye »

Paradoxale  a écrit

Tu as dit que tu ne comprenais pas pourquoi les gens ne la trouvaient pas belle. Alors, je t'ai répondu que c'était simplement une question de goût.  
daccord  

addic-love
Manitou de la Parlotte

Message par addic-love »

Mise a part qu'elle soit pas jolie, et si et sa, vous croyez aussi qu'elle quittera cette semaine vous autres?
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »