Crystal, vous en pensez quoi?

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
Calixte
Seigneur de la Causerie

Message par Calixte »

Salut, j'ai une de mes meilleure amie qui m'a dit des trucs assez salé sur Crystal, que j'ai pas envie de dire ici, car mon but c'est pas de détruire une réputation de quelqu'un même si c'est un lofteur. Mon amie a fait son secondaire avec et la connaissait vraiment personnellement donc ce que je sais c'est du véritable loll, des trucs du genre que Crystal se ventait elle même...

Mais peut-importe oui oui je fais l'agace hahahah!! J'vous dirais rien!  Vous pouvez spéculer, jmen fous ça marchera pas à moins de me torturer. hahahahah  

Mais ce que je veux savoir c'est, quel est votre impression d'elle, même si on l'a pas vue beaucoup pour le moment?
Comment vous l'a trouvé?, pensez vous qu'elle peut se rendre loin?? L'aimez-vous, la détestez vous? Trouvez vous qu'elle joue bien le jeu? ou pas assez?
joaye
Magicien des Mots

Message par joaye »

devine

non sans blague au depart je l<adorait mais la je trouve quelle bloque son opinion au depend des autres

Naphtaline
Manitou de la Parlotte

Message par Naphtaline »

Si on l'arrose souvent elle devrait toffé un bout !!!  

S'tune jooooke !!!

DarkCocci
Immortel du Domaine

Message par DarkCocci »

Moi j'le sais moi j'le sais !!  

Na na ni na nerrrreeeeeeeee  

Faut ben j'fasse ma pas fine un ti peu !
Image
Calixte
Seigneur de la Causerie

Message par Calixte »

DarkCocci  a écritMoi j'le sais moi j'le sais !!  

Na na ni na nerrrreeeeeeeee  

Faut ben j'fasse ma pas fine un ti peu !

Que je te vois dire de quoi, jvais sortir mon fouet!!
DarkCocci
Immortel du Domaine

Message par DarkCocci »

Calixte  a écrit

Que je te vois dire de quoi, jvais sortir mon fouet!!

Ton avatar me fait plus peur que ton fouet .. ! Mais promis .. je dis rien !  
Image
jojo3couleurs
Immortel du Domaine

Message par jojo3couleurs »

elle me dérange moins depuis uen semaine... peut-être justement parce qu'on la voit pas beaucoup.

Je ne sais pas vraiment quoi penser de Crystal, mais la première impression que j'ai eu dans son topo est qu'elle en mettait beaucoup trop pour passer pour une 'bombe sexuelle avec un métier pas typique blablabla'.

Ensuite, j'ai remarqué sa grande bouche de cheval et ses yeux globuleux... ce qui ne fait pas un très beau visage. Ils nous l'ont montrée pas maquillée, et j'ai eu un sursaut de frayeur... pas beau tout de suite...

Après ça on a vu sous tous ses angles sa belle fausse poitrine en plastique...

Bref, j'ai pas vraiment d'opinion à part son apparence physique... mais si elle voulait passer pour une cochonne en lichant Vincent comme elle l'a fait, c'est réussi... mais je pense qu'elle se croit un peu trop.  
Calixte
Seigneur de la Causerie

Message par Calixte »

Une chose que c'est pas un secret, ben c'est sa fausse poitrine, mon amie me disais que Crystal n'en avait vraiment pas des aussi généreux avant loll!
Maryak
Caïd de la Causette

Message par Maryak »

Calixte  a écritUne chose que c'est pas un secret, ben c'est sa fausse poitrine, mon amie me disais que Crystal n'en avait vraiment pas des aussi généreux avant loll!

ya eu un article dans une revue à ce sujet... même que ses grands-parents y disaient qu'ils trouvaient qu'elle avait choisi la grosseur parfaite ! Ils ont juste oublié de lui dire qu'elle aurait du en choisir qui ont l'air plus naturels   excusez-moi j'ai trop l'image en tête de ses deux flotteurs, lors du premier challenge du patron
Calixte
Seigneur de la Causerie

Message par Calixte »

Maryak  a écrit

ya eu un article dans une revue à ce sujet... même que ses grands-parents y disaient qu'ils trouvaient qu'elle avait choisi la grosseur parfaite ! Ils ont juste oublié de lui dire qu'elle aurait du en choisir qui ont l'air plus naturels   excusez-moi j'ai trop l'image en tête de ses deux flotteurs, lors du premier challenge du patron

Au moins si sa famille on approuvé hahahah!  D'une manière j'aime quand même mieux ça qu'elle s'assume sur le fait que ce sont des faux, plutôt que ce soit évident que ce sont des faux et qu'elle le nie!!  
Maryak
Caïd de la Causette

Message par Maryak »

Calixte  a écrit

Au moins si sa famille on approuvé hahahah!  D'une manière j'aime quand même mieux ça qu'elle s'assume sur le fait que ce sont des faux, plutôt que ce soit évident que ce sont des faux et qu'elle le nie!!  

quand tu fais ça, vaut mieux être capable de t'assumer, parce que ça s'explique mal d'avoir le double de poitrine du jour au lendemain !!
Calixte
Seigneur de la Causerie

Message par Calixte »

Maryak  a écrit

quand tu fais ça, vaut mieux être capable de t'assumer, parce que ça s'explique mal d'avoir le double de poitrine du jour au lendemain !!

Quoi que les miracle du SEIN-Esprit ça peut toujours arrivé!!    

Au boy, jpense que je vais aller me coucher!!
Maryak
Caïd de la Causette

Message par Maryak »

elle était bonne quand même calixte !
DarkCocci
Immortel du Domaine

Message par DarkCocci »

pouhahahaha !! Vas te coucher Calixte !!

Image
Calixte
Seigneur de la Causerie

Message par Calixte »

LibrePenseur
Manitou de la Parlotte

Message par LibrePenseur »

Je la trouve tres sex

mais a part ca....

Tes potins j imagine que ca rapport avec le sexe?

tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

elle est belle quand elle danse et elle a une belle voix.....mais le reste du temps j,en pense rien....elle me fait penser à marie-ève de l,an dernier.....toujours là mais t,arrives pas à vraiment saisir pourquoi au juste..
willa
Modeste Jacasseur

Message par willa »

Je la trouve hideuse de 1
Ensuite, j'ai pas dutout aimé son topo de wanabe cochonne...
C'est ben beau aimer le sex, je crois que toute personne normale aime ça, mais se vanter de prouesse sexuelles, d'un appétit plus grand que la normale (peu importe la façon de le faire savoir) bien je trouve que ça fait cheap.

Addagio
Caïd de la Causette

Message par Addagio »

Elle ressemble à Jean-Pierre Ferland en blond  
Olivia22
Immortel du Domaine

Message par Olivia22 »

Je sais qu'elle a déjà été danseuse

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »