Est-ce moi qui a un probleme mais me semble que...

Modérateur : Elise-Gisèle

nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Marimus  a écritC'est d'abord aux parents de juger des émissions que leurs enfants peuvent écouter peux importe l'heure de leur diffusion.
Dans ce cas-ci, tu juge ne pas être une émission pour une jeune fille de 10ans, ne la lui fait pas écouter, ca s'éteind la!
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Ayayaille
Illustre Pie

Message par Ayayaille »

Susanita  a écritDisons aussi que côté langage, Loft Story est loin d'être un exemple. Mais comme plusieurs l'on déjà dit, c'est au parent de juger.
Oh oui, ça c'est un bon point.  Si on parvient difficelement  à faire comprendre à nos enfants l'utilité de bien parler sa langue, vaut mieux ne pas écouter LS, et surtout cette année il me semble.

Mayalou
Immortel du Domaine

Message par Mayalou »

Donc ont s'entend..C'est pas necessairement une emission pour un enfant de 10 ans lol

LA ou je trouve dommage..C'est pas ce qui se passe dans l'emission mais a l'heure que ça joue...Ici ont as une télé dans maison..A 7h00 est pas couché..Je peut tjrs pas l'envoyé dans sa chambre parce que moi je veut l'écouter loll

Ce que je veut dire c'est que je trouve qui devrais faire jouer l'emission plus tard pour que les parents puisse l'écouter  

https://www.lesnaufrages.xooit.fr" onclick="window.open(this.href);return false;
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

C'est toujours aux parents de décider bien entendu, mais il reste que ça leur empêche de l'écouter....  Si c'était un peu plus tard, ça faciliterait grandement la vie de parents de jeunes enfants qui pourraient l'écouter quand les enfants font dodo...

Cependant, je ne vois pas très bien ce qui ne peut être vu à la télé par un enfant de 9 ou 10 ans...  À la limite, quand mes enfants étaient plus jeunes et qu'ils voyaient des choses par hasard qu'ils n'auraient peut-être pas du voir, j'en profitais pour leur expliquer que telle ou telle façon de faire n'était pas bien selon le système de valeurs qu'on voulait leur inculquer...  
lélé
Immortel du Domaine

Message par lélé »

ladyblues  a écritDonc ont s'entend..C'est pas necessairement une emission pour un enfant de 10 ans lol

LA ou je trouve dommage..C'est pas ce qui se passe dans l'emission mais a l'heure que ça joue...Ici ont as une télé dans maison..A 7h00 est pas couché..Je peut tjrs pas l'envoyé dans sa chambre parce que moi je veut l'écouter loll

Ce que je veut dire c'est que je trouve qui devrais faire jouer l'emission plus tard pour que les parents puisse l'écouter  

Tu peux écouter la reprise en fin de soirée à 11:30hrs je crois..

belinda
Magicien des Mots

Message par belinda »

ladyblues  a écritDonc ont s'entend..C'est pas necessairement une emission pour un enfant de 10 ans lol

il rejoue a 23h30 mais je crois que tu te couches tot...ou bien tu peux  l'enregistrer meme si c'est pas aussi plaisant que de l'écouter en direct,ca pourrais etre une solution
kilby
Magicien des Mots

Message par kilby »

Ma fille non plus n'est pas couchée à 19 hrs 30, donc je l'enregistre et je l'écoute lorsqu'elle est couchée.  
lélé
Immortel du Domaine

Message par lélé »

Nikki.  a écritC'est toujours aux parents de décider bien entendu, mais il reste que ça leur empêche de l'écouter....  Si c'était un peu plus tard, ça faciliterait grandement la vie de parents de jeunes enfants qui pourraient l'écouter quand les enfants font dodo...

Cependant, je ne vois pas très bien ce qui ne peut être vu à la télé par un enfant de 9 ou 10 ans...  À la limite, quand mes enfants étaient plus jeunes et qu'ils voyaient des choses par hasard qu'ils n'auraient peut-être pas du voir, j'en profitais pour leur expliquer que telle ou telle façon de faire n'était pas bien selon le système de valeurs qu'on voulait leur inculquer...  

J'avais écrit mon premier message comme le tient..mais je le trouvais trop long...

C'est exactement ce que nous faisions... expliquer aux enfants, selon notre système de valeurs...

Fabine
Seigneur de la Causerie

Message par Fabine »

Je n'ai pas de jeunes enfants à la maison mais effecivement c'est peut-être un peu tôt.

Si je retourne en arrière de quelques années, je me sentirais un peu mal comme parent d'idéaliser et de rire, pour une émission on s'entend, d'un gars comme Seb qui fait le tour des photos et fait son show en nous disant qu'une telle est laitte, que l'autre est imbécile, que la gang ne sont que des imbéciles. Que pour une fille l'important pour avoir la cote est d'être sexy. Je suis adulte, je suis capable de faire la différence tandis qu'un jeune il ne retiendra de mes commentaires que le premier degré.

Finalement, je suis bien heureuse de ne pas avoir d'enfants à la maison car je n'ai pas à me retenir pour passer mes commentaires niaiseux.

Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

ladyblues  a écritCette émission devrais jouer plus tard en soirée..Est-ce moi qui est trop sévere ou mere poule mais je refuse que ma fille de 10 ans vois cette emission..Je trouve qui a des bouts un peu trop oser pour elle...Sais tu moi qui me fais cette idée ?  

J'aurais aimé que l'emission joue genre a 9h00 quand les enfants sont couché

Rassurez moi quelqu'un   Je suis pas la seul hen a penser ça  

Pour ma part, j'ai pas tellement vu de scène qui ne pouvait pas être vu  par une enfant de 10 ans, du moins pas cette année.

Et j'édite pour dire ceci: je pense que c'est à chacun des parents de voir si l'enfant est en mesure de l'écouter ou pas.

Si les parents jugent que c'est trop tôt, ils n'ont qu'à l'enregistrer et l'écouter plus tard quand les enfants sont couchés, tout comme n'importe quelle émission. --Message edité par Soleil47 le 2007-11-12 19:26:19--
Sarah-Jane
Seigneur de la Causerie

Message par Sarah-Jane »

Personnelement j'aurais aimé qu'il passe à 6h30...

Loft Story est un jeu télévisé.....en quoi  est-il répréhensible?

Ce que la production nous montre est selon moi  absolument montrable  aux heures d'écoute des jeunes.    
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »