Est-ce moi qui a un probleme mais me semble que...

Modérateur : Elise-Gisèle

Mayalou
Immortel du Domaine

Message par Mayalou »

Cette émission devrais jouer plus tard en soirée..Est-ce moi qui est trop sévere ou mere poule mais je refuse que ma fille de 10 ans vois cette emission..Je trouve qui a des bouts un peu trop oser pour elle...Sais tu moi qui me fais cette idée ?  

J'aurais aimé que l'emission joue genre a 9h00 quand les enfants sont couché

Rassurez moi quelqu'un   Je suis pas la seul hen a penser ça  

https://www.lesnaufrages.xooit.fr" onclick="window.open(this.href);return false;
Naphtaline
Manitou de la Parlotte

Message par Naphtaline »

Pour ma part je trouve que c'est bien moins pire que certains films qui passent plus tôt les vendredis ! Et à part les bisous de Delphine et Thomas ou le stip des gars ... je vois pas grand chose de si terrible    Et même encore l'embrassade de Thomas et Delphine c'était rien de sexuel ... juste cute à mes yeux !    

Lafilledesamère
Modeste Jacasseur

Message par Lafilledesamère »

Je suis d'accord avec toi, Ladyblues
Jean
Manitou de la Parlotte

Message par Jean »

Je trouve que c'est pas une émission pour un enfant de 10 ans, peu importe l'heure.
Marimus
Modeste Jacasseur

Message par Marimus »

C'est d'abord aux parents de juger des émissions que leurs enfants peuvent écouter peux importe l'heure de leur diffusion.
Dans ce cas-ci, tu juge ne pas être une émission pour une jeune fille de 10ans, ne la lui fait pas écouter, ca s'éteind la!
Jean
Manitou de la Parlotte

Message par Jean »

Marimus  a écritC'est d'abord aux parents de juger des émissions que leurs enfants peuvent écouter peux importe l'heure de leur diffusion.
Dans ce cas-ci, tu juge ne pas être une émission pour une jeune fille de 10ans, ne la lui fait pas écouter, ca s'éteind la! C'est ce que je pense  aussi parce que de faire changer la programmation ca doit pas etre facile.

Jalnad
Manitou de la Parlotte

Message par Jalnad »

Moi non plus je ne trouve pas que c'est approprié pour de jeunes enfants. C'est pas juste pour le fait de la sexualité, mais je voudrais pas que mon fils pensent que c'est correcte de mentir et de tricher pour gagner. Adulte on est capable de faire la différence entre le jeu et la vie (en tout cas la plupart du temps) mais un enfant de 7-8-9 ans, voit-il ça aussi clairement que nous ? En tout cas je laisserais pas mes enfants regarder avant d'etre sur qu'ils font la différence. Le mien est encore tout petit donc ça jout pas du tout chez nous. Moi j'aimerais ça aussi que ça passe plus tard, j'ai pas le temps de suivre les quotidienne, a 19h00 j'aime mieux jouer avec mon garçon et le préparer pour son dodo que de regarder ça (pourtant j'adore le loft, mais c'est une question de priorité). 23h30 c'est trop tard, souvent je vais etre au dodo ou j'oublis carrément. Pour moi l'heure parfaite serait aussi 21h00, le petit couché, le ramassage fait, la maison tranquille... ce serait parfait !
Consult1
Seigneur de la Causerie

Message par Consult1 »

C'est sur que les valeurs véhiculées par l'émission (séduction, culte de la beauté et, dans une certaine mesure, manipulation et trahison) ne sont pas appropriées pour de jeunes enfants...

D'un autre coté, le téléjournal passe à 18h et c'est pleins de meurtres et de violence...

C'est la job des parents de controler ça, pas à l'horaire télé...
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
Consult1
Seigneur de la Causerie

Message par Consult1 »

Pis en plusssssse, je veux pas que ma fille se réveille en hurlant en disant que Sebastien et Mimo lui courent après, tous nus! ;-)
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
Jean
Manitou de la Parlotte

Message par Jean »

Consult1  a écritPis en plusssssse, je veux pas que ma fille se réveille en hurlant en disant que Sebastien et Mimo lui courent après, tous nus! ;-) Ouin mais si c'était Thomas qui courrait après elle, ca serait-y moins pire  
kristelle
Illustre Pie

Message par kristelle »

ladyblues  a écritCette émission devrais jouer plus tard en soirée..Est-ce moi qui est trop sévere ou mere poule mais je refuse que ma fille de 10 ans vois cette emission..Je trouve qui a des bouts un peu trop oser pour elle...Sais tu moi qui me fais cette idée ?  

J'aurais aimé que l'emission joue genre a 9h00 quand les enfants sont couché

Rassurez moi quelqu'un   Je suis pas la seul hen a penser ça  

ladyblues c'est toi qui est la meilleur pour juger ce que ton enfant doit et ne doit pas regarder donc fies-toi a ton instinc maternelle et laisse faire les autres, plus tard tu vas pouvoir te dire ( J'ai tout fait ce qu'il y avait de mieux pour ma fille,) et ce même si elle te dit '' Oui mais amies elles peuvent l'écouter elles .''Chez toi c'est telles loi et ailleur c'est ailleur.Bravo    de prendre soin et de t'inquièter pour ta fille     C'est une belle preuve d'amour envers elle. Mon opinion perso.    ;)

ninon
Seigneur de la Causerie

Message par ninon »

moi mon fils a 10 ans et il écoute loft story tout les jours avec moi
mis a part la passe que vincent a fait a stepf le soir du déluge je trouve pas ca trop  pire pour un enfant de 10 ans y voient pire souvent a télétoon

bonne année 2009
Stradale
Modeste Jacasseur

Message par Stradale »

Si tu veux pas quelle regarde, laisse la pas regarder peu importe a quel heure.
bob1959
Caïd de la Causette

Message par bob1959 »

Personnellement j'aimerai que l'émission passe plus tard en soirée mais pas pour des raisons morales. Si l'émission passait à 22.00 h., le montage pourrait être beaucoup plus "hardcore". --Message edité par bob1959 le 2007-11-12 16:25:49--

Fan de téléréalité !
vavavoom
Intronisé au Panthéon

Message par vavavoom »

Marimus  a écritC'est d'abord aux parents de juger des émissions que leurs enfants peuvent écouter peux importe l'heure de leur diffusion.
Dans ce cas-ci, tu juge ne pas être une émission pour une jeune fille de 10ans, ne la lui fait pas écouter, ca s'éteind la!

belinda
Magicien des Mots

Message par belinda »

Je trouve pas Loft story osé...mais Occupation double oui avec Alex
alexie-coco
Illustre Pie

Message par alexie-coco »

belinda  a écritJe trouve pas Loft story osé...mais Occupation double oui avec Alex  

Susanita
Manitou de la Parlotte

Message par Susanita »

Disons aussi que côté langage, Loft Story est loin d'être un exemple. Mais comme plusieurs l'on déjà dit, c'est au parent de juger.

url=https://lilypie.com][/url]
Rey Cheevas
Seigneur de la Causerie

Message par Rey Cheevas »

Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

Je pense aussi que c'est aux parents de juger.
Image
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »