Kim ce matin à Caféine (12 nov 07)
Modérateur : Elise-Gisèle
- Thewinneris
- Seigneur de la Causerie
Thewinneris a écritC'est quoi que Gildor à voulu dire quand il a dit que l'accent de Véronika était louche parcequ'elle viens de Russie? Ça fait combien de temps au fait qu'elle est au Québec?
Je t'avoues que j'ai pas compris celle-là, voulait-il insinuer que Véronika n'était pas russe? crime ça se peut pas, on a vu ses grands-parents sur la vidéo l'autre semaine, en tout cas ils vont en reparler demain... --Message edité par apbt le 2007-11-12 15:02:53--
Je t'avoues que j'ai pas compris celle-là, voulait-il insinuer que Véronika n'était pas russe? crime ça se peut pas, on a vu ses grands-parents sur la vidéo l'autre semaine, en tout cas ils vont en reparler demain... --Message edité par apbt le 2007-11-12 15:02:53--
- Thewinneris
apbt a écrit
Je t'avoues que j'ai pas compris celle-là, voulait-il insinuer que Véronika n'était pas russe? crime ça se peut pas, on a vu ses grands-parents sur la vidéo l'autre semaine, en tout cas ils vont en reparler demain...
Ouais, j'ai bien hâte de voir ou ils veulent en venir! Le visage à 2 face, c'est possible! Mais au sujet de la Russie, j'ai hâte de comprendre!
Je t'avoues que j'ai pas compris celle-là, voulait-il insinuer que Véronika n'était pas russe? crime ça se peut pas, on a vu ses grands-parents sur la vidéo l'autre semaine, en tout cas ils vont en reparler demain...
Ouais, j'ai bien hâte de voir ou ils veulent en venir! Le visage à 2 face, c'est possible! Mais au sujet de la Russie, j'ai hâte de comprendre!
-
- Modeste Jacasseur
LeeLou a écritMerci
J'ai comme manqué a peu pres tout en fin de semaine.
C'est mignon tout plein le baiser dans le bain
Cass a la fin
2 beaux moments... meme si complètement différent.
Merci apbt
J'ai aussi trouvé triste de voir Cass à la fin...
J'ai hâte de voir c'est quoi l'histoire de Véronika dont Gildor parlait...
J'ai comme manqué a peu pres tout en fin de semaine.
C'est mignon tout plein le baiser dans le bain
Cass a la fin
2 beaux moments... meme si complètement différent.
Merci apbt
J'ai aussi trouvé triste de voir Cass à la fin...
J'ai hâte de voir c'est quoi l'histoire de Véronika dont Gildor parlait...
-
- Modeste Jacasseur
Sun_Flower a écritbah non c'ets pas louche, mais ca fait bizarre quand même, ça fait depuis 98 qu'elle est ici, messemble que tous les immigrants que j'ai entendu avaient tous un accent de leur pays...bref si elle elle a été capable de plus avoir d'accent tant mieux pour elle.
Je comprend ton point, mais la vidéo ce serait faux?
Je comprend ton point, mais la vidéo ce serait faux?
Pour elle je ne sais pas. C'est une question d'âge surtout. Moi avant de rentrer à l'école j'avais un accent marseillais dans la catégorie super chantant. Je l'ai perdu en très peu de temps. Mais souvent les parents obligent leurs enfants à garder l'accent. Je connais plusieurs Françaises qui parlent comme nous avec nous mais qui reprennent l'accent quand les parents sont là.
- Thewinneris
Moi aussi je crois que c'est possibe d'adopter l'accent d'un pays en peu de temps! Même moi qui est nule en anglais, je sais à peine les mots courrant, lorsque je résussi à baragouiner quelque chose, les anglais me dise que j'ai très peu d'accent! Ce qu'à probablement fait Véronika, mais j'ai quand même hâte qu'ils développent là-dessus! --Message edité par Thewinneris le 2007-11-12 19:13:55--
- chanouille
- Magicien des Mots