Cass ou Tomas ?
Modérateur : Elise-Gisèle
physiquement Thomas car cass est trop petit 5 pied et 8 et a trop de tatou et je le trouve trop poupoune et centré sur son budy.psychologiquement je sens Thomas plus sein plus vrai plus honnete il ne bicth jamais et garde son calme quand les aures le confronte et je trouve cass traitre et envieux.En plus on a vu Thoma snu alors c est lle plus beau
**JOIGNEZ LE FAN CLUB DE THOMAS** Balotage X 5 *
POur son Honneteté et qu'il soit resté vrai, solide, posé et drole depuis le début Thomas...
[img]http://yelims2.free.fr/Forum/Forum91.gif[/img][color=#FF0080][b]♣ ♥ [/b][/color][color=#0080FF][b]This is it!! It's you!! :love: [/b][/color][color=#FF0080][b]♥ ♣[/b][/color][img]http://www.smiliemania.de/smilie.php?smile_ID=3011[/img]
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Novice
J'aime bien les deux mais..Thomas sans aucun doute..Cass m'a déçue à plusieurs reprises, Thomas lui au contraire me surprend de plus en plus.Il est sain ce gars,extremement fier et un grand coeur..Il avait presque tout l'monde contre lui à un moment et il a survécu dans le calme sans jamais bitché..Il a fait face à Mimo avec élégance.Il a su demander des expliquations à Cass en vrai "Boy"Il est vrai il est lui..Bravo Thomas!
Maintenant..ils vont tous vers toi..presque drôle de voir la gang du loft essayer de se rapproché et voir Mimo se rendre compte qu'il a perdu déjà!Je l'ai dis au début..Les bons gagnent..Va chercher le jack pot Thomas!GO! --Message edité par isa_belle le 2007-11-05 23:01:01--
Maintenant..ils vont tous vers toi..presque drôle de voir la gang du loft essayer de se rapproché et voir Mimo se rendre compte qu'il a perdu déjà!Je l'ai dis au début..Les bons gagnent..Va chercher le jack pot Thomas!GO! --Message edité par isa_belle le 2007-11-05 23:01:01--
-
- Manitou de la Parlotte
- PinkieBaby
- Manitou de la Parlotte
-
- Manitou de la Parlotte
henriline a écritJ'aurai voté pour Cass il y a 2 semaines, mais maintenant qu'il est avec Elodie c'est différent. Pour ce qui est de Thomas, pas question de voter pour lui. Aussi je m'abstiens.
Il précise n'être avec personne en déclinant le tout dans l'entrevue avec cheval. Aucun sentiment, aucune intention selon lui.
Il précise n'être avec personne en déclinant le tout dans l'entrevue avec cheval. Aucun sentiment, aucune intention selon lui.