ballotage de filles cette semaine?? VRAI VERSION, desolé de mon erreur

Modérateur : Elise-Gisèle

Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

Matthyboy  a écritcrystal, on la voit jamaisSS!

Same thing here
Image
alexie-coco
Illustre Pie

Message par alexie-coco »

Élodie... parce que je l'aime de moins en moins et elle commence à me tapper sur les nerfs!!!!! (contrairement à d'autres qui montent dans mon estime)
Patate13
Seigneur de la Causerie

Message par Patate13 »

Olivia22  a écrit

Heille toi    

Ruine-Babine
Magicien des Mots

Message par Ruine-Babine »

je serais OUTRÉE si Elodie ne s'En va pas!!!!
Nilki
Caïd de la Causette

Message par Nilki »

Crystal elle c'est empressé de nommé le nom de Thomas en premier pour lui enlevé la chance de gagner la Focus. Pourtand elle suit Thomas comme une vrais queue de veau .  
Consult1
Seigneur de la Causerie

Message par Consult1 »

J'ai lu "ballotage de filles" et j'ai eu cette superbe vision mentale....

eh oui, c'est du Jello à la lime!    
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
saphyr
Magicien des Mots

Message par saphyr »

Mon premier choix c'est Elodie mais je serais tout aussi contente si Christelle partait.

Sarah-Jane
Seigneur de la Causerie

Message par Sarah-Jane »

Si ils sont conséquent ils vont mettre au balottage les détenteurs de combinaison pour se donner la chance d'en hériter.
Et c'est ce que souhaiterais.
Mon choix de fille serait Véronique pour la même raison.
MRSEXYRACCOON
Stagiaire

Message par MRSEXYRACCOON »

Christelle, elle me tappe sur le nerf, elle semble hysterique et en grand besoin de therapie. En j'aime bien Delphine et Elodie, mais bon, Veronika me tappe pe un peu aussi car c'est trop sure qu'elle va gagner a cause de son histoire touchante de Russie la,...Je trouve ca vraiment fatiguant que des histoire de meme sa attire toujours la sympathie du publique a coup sur.C'est pas parcque une personn a eu moin d'histoire a faire brailler dans sa vie qu'il ou elle devrait pas gagner a loft sotry mais ca c mon opinion...bref, Christelle doit partir, ensuite veronika pour moi.

We don't have time for this now Mathieu Marcotte, we must continue our way back home
addic-love
Manitou de la Parlotte

Message par addic-love »

Élodie l'outrée, Crystal le cheval et la cruchy-Delphine.
thermos
Illustre Pie

Message par thermos »

Contente de pas etre la seule à avoir voté Delphine! Personellement je trouve qu'elle a l'air déja assez gatée par la vie, elle n'a pas besoin du prix autant que d'autres je crois.

https://www.blackle.com/ Google version économie d'Énergie
Addicted
Manitou de la Parlotte

Message par Addicted »

Christelle ou Elodie ...
Mais pour le moment surtout Christelle ...
Son attitude ... PU CAPABLE!

Une pensee special pour moi le 23 Juin! Moi qui va sacrer apres les boites... et vous quittez jusqu'a ce que je rebranche le net chez moi!
LaNuance
Modeste Jacasseur

Message par LaNuance »

Elo, Crystal...j'ai aucune bonne raison juste qu'il faut en illiminer

Black_Knight
Magicien des Mots

Message par Black_Knight »

J'aimerais voir partir Delphine.

Tout simplement parce que THOMAS est rendu nettement trop puissant dans le jeu et qu'il a besoin d'une epreuve emotionnelle et d'un "echec" afin qu'il ne croit pas que la partie est deja gagnée pour lui. Et parce que son clan est malheureusement rendu trop fort. Il y a un déséquilibre entre les 2 clans. Et j'aimerais vraiment voir un retour à une equiliibre à 4 contre 4.

Le probleme est que DELPHINE est aimée et qu'elle est la plus puissante des lofteuses. Qu'elle soit au balottage contre n'importe quelle autre fille, c'est presque assurée qu'elle reste, meme si elle est un peu plate... La seule qui pourrait la battre pourrait être VERONIKA. Mais, je n'aimerais pas voir un  ballotage à une contre une. Parce que VERONIKA commence à se demarquer et que je desires pour le moment la voir rester. Ca prendrait alors, un ballotage... Delphine contre Thomas ou encore DELPHINE contre SEBASTIEN. Ca pourrait vraiment être dangereux pour SEBASTIEN... Mais combien interessant si SEBASTIEN gagnerait ! Thomas ne comprendrait alors plus rien.

Christelle pourrait aussi être un bon choix pour voir sortir mais le désiquilibre sera encore trop grand et Christelle a surement encore à offrir... Surtout un rapprochement possible avec THOMAS si DELPHINE quitte ! Et je crois que Christelle n'a pas encore tout donner aux spectateurs qu'est-ce qu'elle a à offrir. Si oui, qu'elle part dans 2 semaines... Mais pas immédiatement. De plus, VERONIKA vient d'avoir un boost d'énergie avec la video de sa famille et il ne sert à rien de sortir Christelle immédiatement pour ruiner son "boost".

Voici qui j'aimerais voir sortir lors des prochaines semaines:

- DELPHINE pour la semaine prochaine
- CHRISTELLE si elle amene pas de "jus" à la production le semaine suivante.
-MATHIEU R. ensuite

ELODIE est trop divertissante... Avec ses OUTRÉ et autres... Et j'aimerais la voir rester encore. De plus, elle est une actrice de theatre et elle n'a pas encore eu une activitée à elle en ce sens (une activité avec une piece de THEATRE fait par ELODIE dans les semaines qui approchent ?). Peut être qu'elle joue le role d'une personne OUTRÉE et proche de ses emotions. Si c'est le cas, elle est vraiment forte. Mais je dois probablement avoir trop d'imagination pour pouvoir penser ca. --Message edité par Demon13 le 2007-11-08 15:49:01--
...
stepha21
Immortel du Domaine

Message par stepha21 »

Crystal ou Christelle
[color=#000080]«Je crois en la musique comme d'autres croient aux contes de fées» - August Rush[/color]
[img]http://img99.imageshack.us/img99/760/sanstitre1xp.png[/img]
mona110
Manitou de la Parlotte

Message par mona110 »

Moi j'ai voté pour mettre out Elodie....
Je suis plus capable crime a fais juste criée,sautée.une vraie énervée de ou qu a sort elle????

désolée mais Cristelle est mieux qu elle au moins elle met du palpitant elle de quoi a la de palpitant ÉLO????
a part de....

C'est par les yeux qu'on vois L'honnêteté !!!!
Black_Knight
Magicien des Mots

stepha21  a écritCrystal ou Christelle

Crystal se rapproche de SEBASTIEN et rend le jeu plus interessant. Personnellement, je desire la voir rester.

...
Black_Knight
Magicien des Mots

mona110  a écritMoi j'ai voté pour mettre out Elodie....
Je suis plus capable crime a fais juste criée,sautée.une vraie énervée de ou qu a sort elle????

ELODIE est le parfait contraire de SEBASTIEN et les 2 dans le LOFT produit un excellent spectacle. Personnellement, je souhaite voir rester ELODIE à l'interieur du LOFT. Du moins pour quelques autres semaines ou encore pour la finale si elle est à 4,5 ou 6. --Message edité par Demon13 le 2007-11-08 16:10:29--
...
picotine43
Novice

Message par picotine43 »

allo ninon  je  voulais savoir ce que cristelle  a  dit  s'il te plait sur les gens qui demeure dans hochelaga  maisonneuve   parce que j'ai habiter justement  dans hochelaga maisonneuve pendant 27 ans   puis  je l'ai manquer ce quelle a  dit  a tu un video de  sa   ou un extrait   parce que c'Est pas parce ont habite hochelaga maisoneuve que ont n'Est  pauvre   cE'st pas vrai   nous ont vivait  tres bien    je te remercie   de ta réponse  de  pico  
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

veronika
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »