ballotage de filles cette semaine?? VRAI VERSION, desolé de mon erreur
Modérateur : Elise-Gisèle
Je met Élodie d'abord et ensuite Christelle. 2 cruches over-reacting n'apportent pas nécessairement un bon show...
J'adore Delphine car elle a de la classe et des valeurs importantes, est intelligente, elle sait s'exprimer, elle sait être gentille avec tout le monde, elle sait aussi s'amuser!
J'aime Véronika qui joue bien le jeu, qui s'implique, qui se montre neutre devant les autres et qui est capable de résoudre des énigmes.
Crystal pourrait avoir sa chance de prendre plus de place bientôt, quand les 2 braillardes auront quitté....
J'adore Delphine car elle a de la classe et des valeurs importantes, est intelligente, elle sait s'exprimer, elle sait être gentille avec tout le monde, elle sait aussi s'amuser!
J'aime Véronika qui joue bien le jeu, qui s'implique, qui se montre neutre devant les autres et qui est capable de résoudre des énigmes.
Crystal pourrait avoir sa chance de prendre plus de place bientôt, quand les 2 braillardes auront quitté....
url=https://lilypie.com][/url]
Meme si elle ne m'énerve pas autant que Mimolle, si je dois en choisir une pour sortir c'est Élodie. Elle fait tellement jeune adolescente pis elle s'exprime tellement mal avec ses genres et sharpy sharp, ça devient tannant de l'entendre parler. Christelle ne me dérange plus autant, elle est tellement nunuche et parfoit elle lache des call tellement crampant. Je dirais que mon 2e choix serait Véronika, on la voit pas beaucoup encore !
Je dirais Cristal. Je trouve que c'est une tres bonne personne, pas mal plus qu'élodie qui me tappe sur les nerfs, mais elle n'apporte rien au show.
Élodie, elle suscite des rapprochements avec CAss, et elle fait des trucs bizz et cons, qu'on aime bien détester.
Cristelle a marquer des points pour moi cette semaine.
J'aime bcp Delphine, mais en vous lisant, je me rend compte qu'elle devra faire un move cette semaine, car la, avec sa relation avec Thomas, son jeu Stagne... ca va aller a sa perte si ca continue.
Élodie, elle suscite des rapprochements avec CAss, et elle fait des trucs bizz et cons, qu'on aime bien détester.
Cristelle a marquer des points pour moi cette semaine.
J'aime bcp Delphine, mais en vous lisant, je me rend compte qu'elle devra faire un move cette semaine, car la, avec sa relation avec Thomas, son jeu Stagne... ca va aller a sa perte si ca continue.
-
- Manitou de la Parlotte
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
Moi Christelle je la trouves stupide (pas qu'elle n'est pas intelligente) mais elle a des comportements ridicule, elle agis de façon hypocritre (et c'est même pas calculé son affaire)
J'ai une seconde question et se a aux Mod pkoi si nous avons pas vraimwent le droit de se srvir de ses bonshommes Vous ne les supprimer des choix qui nous sont offert?? --Message edité par Arnica le 2007-11-08 10:32:25--
J'ai une seconde question et se a aux Mod pkoi si nous avons pas vraimwent le droit de se srvir de ses bonshommes Vous ne les supprimer des choix qui nous sont offert?? --Message edité par Arnica le 2007-11-08 10:32:25--