Du McDo?

Modérateur : Elise-Gisèle

Épicure
Illustre Pie

Message par Épicure »

NainDeJardin  a écrit

Non!  LS, c'est super profond pis tellement important pour la suite des choses dans le monde!      

"La vraie liberté, c'est ne devoir rien à personne."
Épicure
Illustre Pie

Message par Épicure »

AlyJay  a écritDu Japonais... miam!

Tu invites le chef d'un resto japonais faire la bouffe pour les lofteurs, dans le jardins.

La production pourrait inviter le grand chef dans le jardin. Il amène son poele autour duquel les clients sont attablés et regardent la cuisson. une gigantesque pub pour leur resto qui ne leur couterait que la bouffe des lofteurs et le trinbalement de l'équipement pour la bouffe.

Ça ajouterait du piquant à l'émission, de la variété au menu des lofteurs, des idées de sortie aux Québécois trop "losers" pour sortir dans de vrais bons restaurants et une occasion de visibilité (placement de produit) pour les restaurants concernés.

Bref, tout le monde y gagnerait.

"La vraie liberté, c'est ne devoir rien à personne."
Éliz
Magicien des Mots

Message par Éliz »

Dragondor  a écrit

Il y en a un assez proche, oui :P

Humm  ta réponse me laisse croire que soit...

1. Tu es un ex lofteur?

2. Tu travailles pour TQS?

ou bien ...

3. Tu as répondu ça car il y a des MCDo un peu partout, donc c'est sur qu'il y en a un de proche du loft?

Chico_Fan
Seigneur de la Causerie

Message par Chico_Fan »

4- Il connait le coin.
Automne
Immortel du Domaine

Message par Automne »

Chico_Fan  a écrit4- Il connait le coin.

Exatement

J'habite tout simplement à LaSalle (où se trouve le studio de tournage) et je sais qu'il y a un Mcdo à environ 15 minutes de là, c'est tout. Je ne suis pas un ex-lofteur/membre de la production :P
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
Éliz
Magicien des Mots

Message par Éliz »

Ok cool, je me demandais  

addic-love
Manitou de la Parlotte

Message par addic-love »

Et Bien, C'est le clown-de-merde qui va être content!!!
Monarque1972
Stagiaire

Message par Monarque1972 »

En tout cas, même si j'avais une rage de fastfood au point où c'est de l'huile plutôt que de la salive qui me monte à la bouche, j'aurais opté pour un méchant paquet d'autres restaurants avant le MacDo!!!

addic-love
Manitou de la Parlotte

Message par addic-love »

Monarque1972  a écritEn tout cas, même si j'avais une rage de fastfood au point où c'est de l'huile plutôt que de la salive qui me monte à la bouche, j'aurais opté pour un méchant paquet d'autres restaurants avant le MacDo!!!

Schwartz's!

Lafilledesamère
Modeste Jacasseur

Message par Lafilledesamère »

Épicure  a écrit

Tu invites le chef d'un resto japonais faire la bouffe pour les lofteurs, dans le jardins.

La production pourrait inviter le grand chef dans le jardin. Il amène son poele autour duquel les clients sont attablés et regardent la cuisson. une gigantesque pub pour leur resto qui ne leur couterait que la bouffe des lofteurs et le trinbalement de l'équipement pour la bouffe.

Ça ajouterait du piquant à l'émission, de la variété au menu des lofteurs, des idées de sortie aux Québécois trop "losers" pour sortir dans de vrais bons restaurants et une occasion de visibilité (placement de produit) pour les restaurants concernés.

Bref, tout le monde y gagnerait.

Je ne crois pas que les lofteurs apprécieraient.

Au risque de me répéter et de me faire relancer des tomates, je crois que les lofteurs (à part p-ê Delphine) sont des gens qui, en raison de leur éducation et du milieu dans lequel ils ont grandit, n'ont pas appris à apprécier la bonne bouffe.

Bref, tu les places devant un carré d'agneau sauce au porto et un Bigmac, ils vont s'entretuer pour le Bigmac!
Whisper
Seigneur de la Causerie

Message par Whisper »

Lafilledesamère  a écritÇa démontre seulement de quel milieu ils proviennent... un milieu où un repas au McDo, c'est le summum de la gastronomie...

Pour ma part, le McDo n'a de gastronomique que les 2 premières syllabes du mot!

Ça veut tellement pas dire ça
ImageImage
Whisper
Seigneur de la Causerie

Message par Whisper »

L'affaire, c'est que c'est pas tout le monde qui aime ça des affaires fancé à 100 $ le couvert.

C'pas tout le monde qui aime ça non plus des fruits de mer et de l'asiatique.

Le McDo, si tout le monde aime ça, why not ?

Quand faut tu fasse un consensus...c'toujours pas mal ça qui revient  

Maudit, là j'veux du Mcdo!
ImageImage
Neil
Illustre Pie

Message par Neil »

Moi j'aurai prit du Burger King! HUMMMM vraiment better que le mcdo, MCDO on mange sa pi on va au toilette 4 fois 30 minute apres..

willa
Modeste Jacasseur

Message par willa »

J'étais déçue de voir ça hier
T'avais Thomas qui était super motivé à vouloir prendre une bonne soupe santé... et la gang de nonos qui voulaient de la marde de clown.

Messemble que moi j'en aurais profité pour commander, je sais pas, une assiette de sushis de toutes les sortes, ou bien des grillades, quelque chose de plus raffiné finalement. Mais bon, sont p-e pas de fins mangeurs il faut croire.

lélou
Manitou de la Parlotte

Message par lélou »

En tout cas, si j'avais été dans le loft, j'aurais tenu mon bout au maximum pour avoir le menu gastronomique à 7 services du Toqué!, avec en prime le plateau de fromage et le foie gras. T'as beau "faire de la bonne bouffe" à la maison, c'est assez rare d'avoir le budget, le talent, le temps, le matériel mais surtout les plogues pour avoir accès à la qualité des ingrédients qu'ils utilisent dans leurs préparations. Pis ça aurait donné un foutu bon show à la tv, les voir déballer pis manger ça... Mais la prod se mordrait les doigts en réglant l'adition! --Message edité par lélou le 2007-11-12 14:04:40--
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

Épicure  a écritLe maître leur offre la chance de commander le repas de leur choix dans le restaurant de leur choix. Pas de limite.

Et ils choisissent du McDo!!!!!!!!!!!!!!      

J'en revenais pas non plus ! Je ne suis pas une mangeuse de McDo, donc...   Sérieux... j'ai trouvé leur choix bizarre, mais bon... s'ils étaient autant en manque de fastfood...
Mayalou
Immortel du Domaine

Message par Mayalou »

C'est bon des frites Mc Do !

Pourquoi j'ai ouvert ce topic ?

JJ'ai le goût de mangé du Mcdo la !

allo tous le monde en passant lol
https://www.lesnaufrages.xooit.fr" onclick="window.open(this.href);return false;
Josieee
Stagiaire

Message par Josieee »

LOL y me semble qui auraient pu choisir autre chose que du Mcdo, malgré que ses bon pis sa fais longtemps qui en on pas manger..  
lélou
Manitou de la Parlotte

Message par lélou »

Rey Cheevas  a écrit
Matthyboy
Intronisé au Panthéon

Message par Matthyboy »

ladyblues  a écrit C'est bon des frites Mc Do !

JJ'ai le goût de mangé du Mcdo la !

ladyblues  a écrit C'est bon des frites Mc Do !

J'ai le goût de mangé du Mcdo la !

moissi je veux du mc do
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa04.casimages.com/img/2009/01/24/090124110220523592.jpg[/img][/url]
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »