Du McDo?
Modérateur : Elise-Gisèle
Matthyboy a écritc clairRRR! jaurais dit la meme chose....ca fais genre 1 mois et demi qui ont pas mangé du fast food... de la bonne bouffe, ils s'en font tout les jours...
Non mais, franchement... Me semble que j'aurais choisi du Sushi ou du vietnamien ou... j'pas moi... une bonne bouffe inhabituelle. Mais pas de la m*rde de McDo!
Non mais, franchement... Me semble que j'aurais choisi du Sushi ou du vietnamien ou... j'pas moi... une bonne bouffe inhabituelle. Mais pas de la m*rde de McDo!
"La vraie liberté, c'est ne devoir rien à personne."
Épicure a écrit
J'aurais choisi du vietnamien moi aussi C'est tellement bon! Ou genre du homard, mais c'est pas la saison
J'aurais choisi du vietnamien moi aussi C'est tellement bon! Ou genre du homard, mais c'est pas la saison
ftpixiedust.blogspot.com
Qu'est-ce que ça peut bien foutre s'ils veulent du McDo? On s'en câlisse tellement.
Avatar créer par dgim-studio - http://www.freepik.com" onclick="window.open(this.href);return false;
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
- PinkieBaby
- Manitou de la Parlotte
-
- Manitou de la Parlotte