Christelle et Véronika!!
Modérateur : Elise-Gisèle
Je crois que le monde s'emballe et se font des idées trop vite.
J'ai beaucoup niaisé avec ca mais depuis 2 jours je vois ca différement.
C'est une *amie* tout simplement.
Véro remplace pour Christelle , les gens de qui elle est le plus proche dans sa vie de tout les jours.
C'Est sa sécurité dans le loft.Ce qui la tient là.
COmme je disais, je prends en considération son trouble de panique et le tout s'explique.
Bien pour moi évidemment
Véro remplace pour Christelle , les gens de qui elle est le plus proche dans sa vie de tout les jours.
COmme je disais, je prends en considération son trouble de panique et le tout s'explique.
Bien pour moi évidemment
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
-
- Manitou de la Parlotte
LeeLou a écritJe crois que le monde s'emballe et se font des idées trop vite.
Bien pour moi évidemment
Bien pour moi évidemment
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
Au niveau de la maturité, Veronika est à des années-lumière des gars du loft. Elle a une maîtrise de soi que l'on voit rarement chez une fille de cet âge. Et comme elle est très belle et que certaines filles la jalousent il ne lui reste pas beaucoup de possibilité d'amie c'est pour cela que je crois qu'elle s'est attachée autant à Christelle
-
- Modeste Jacasseur
@ngel-eyes a écritje trouve que christelle a l'air plus amoureuse que amie, juste les regards qu'elle lance à véro on voit qu'elle la désire.
C'est pas véro qui s'est plainte à christelle que cette dernière avait les mains pas mal baladeuses?
A ce compte là on pourrait dire que plusieurs filles des autres années avait des tendances lesbiennes.Ca passait le quart de leur temps a se frotter une sur l'autre pendant les partys
Non rien d'amoureux entre les 2.
Besoin de tendresse a la limite peut etre.Christelle ne se sent interressé ni interressante pour aucun des gars dans le loft alors pourquoi pas.
C'est pas véro qui s'est plainte à christelle que cette dernière avait les mains pas mal baladeuses?
A ce compte là on pourrait dire que plusieurs filles des autres années avait des tendances lesbiennes.Ca passait le quart de leur temps a se frotter une sur l'autre pendant les partys
Non rien d'amoureux entre les 2.
Besoin de tendresse a la limite peut etre.Christelle ne se sent interressé ni interressante pour aucun des gars dans le loft alors pourquoi pas.
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
-
- Illustre Pie