Être au ballotage... ma petite théorie

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
Lafilledesamère
Modeste Jacasseur

Message par Lafilledesamère »

Être au ballotage, est-ce vraiment grave à ce stade-ci du jeu?

D'accord, lors des 3 premières semaines, il est important d'éviter le ballotage afin de se faire connaître du public, mais à ce stade-ci, on s'entend-tu pour dire que les dés sont joués et qu'un lofteur comme Cass, Mathieu, Crystelle, Chrytal ou Élo sera évincé tôt ou tard. Bref, tout ce qu'ils font en évitant le ballotage, c'est de perdre une autre semaine de leur vie à poireauter dans une cage comme des gorilles dans un zoo.

Quant aux autres, une mise au ballotage incessante n'est-elle pas bénéfique pour leur image puisque le public en général préfère les gens qui surmontent des épreuves à ceux qui l'ont trop facile dans la vie?

Bref, si j'étais lofteur, je ferais tout pour être au ballotage! --Message edité par Lafilledesamère le 2007-11-13 08:52:17--
Cass
Magicien des Mots

Message par Cass »

heuuu s'parce que je ne suis pas d'accord du tout avec tes choix de lofteurs qui vont tot ou tard partir lolll, alors juste ca me fait dire que oui etre au ballotage a ce stade est grave parce que les gens n'aime pas tous les meme lofteur et le vote peut etre encore déterminant a ce stade ci et se faire évincé si proche de la final doit etre sacrément frustrant héhé.

Celui qui ne sait pas perdre ne gagnera jamais...
Lafilledesamère
Modeste Jacasseur

Cass  a écritheuuu s'parce que je ne suis pas d'accord du tout avec tes choix de lofteurs qui vont tot ou tard partir lolll, alors juste ca me fait dire que oui etre au ballotage a ce stade est grave parce que les gens n'aime pas tous les meme lofteur et le vote peut etre encore déterminant a ce stade ci et se faire évincé si proche de la final doit etre sacrément frustrant héhé.

Sérieusement, c'est assez évident que Sébastien qui remportera LS4. S'il jamais il commets une erreur fatale, ça se jouera entre  la Française, la Russe et le tombeur.

Mais bon, je voudrais surtout connaître votre opinion sur l'impact du ballotage sur le public. --Message edité par Lafilledesamère le 2007-11-13 12:00:10--
Cass
Magicien des Mots

Message par Cass »

MMmm pas si sur que ca y en a qui ont pas été au ballotage tres souvent alors y a beaucoup d'argent de ramassé pour eux et juste a penser a la premiere année ou c'est Julie qui a gagné alors que personne ne s'y attendais vraiment, je pense que les dées ne seront jamais définitivement jeté  et c'est tant mieux sinon ce serait trop prévisible  

Celui qui ne sait pas perdre ne gagnera jamais...
Lafilledesamère
Modeste Jacasseur

Cass  a écritMMmm pas si sur que ca y en a qui ont pas été au ballotage tres souvent alors y a beaucoup d'argent de ramassé pour eux et juste a penser a la premiere année ou c'est Julie qui a gagné alors que personne ne s'y attendais vraiment, je pense que les dées ne seront jamais définitivement jeté  et c'est tant mieux sinon ce serait trop prévisible    

Oh!!

J'avais pas penser à la question finançière!

Ça change tout!
Amalgame
Intronisé au Panthéon

Message par Amalgame »

Lafilledesamère  a écrit

Sérieusement, c'est assez évident que Sébastien qui remportera LS4. S'il jamais il commets une erreur fatale, ça se jouera entre  la Française, la Russe et l'alcoolique.

Mais bon, je voudrais surtout connaître votre opinion sur l'impact du ballotage sur le public.

Pourrais-tu faire un peu d'effort sur ta façon de forumer svp, la française et la russe comme tu dis ont des prénoms  
Yangod
Modeste Jacasseur

Message par Yangod »

C'est jamais trop tard pour se faire connaître ma chère. À ce stade cio du jeu, il y a moins de personnes ce qui garantit aux lofteurs une plus grande visibilité...Ca va ^petre le momment, si elle reste, de prouver ce qu'elle peut faire notre chère Crystal. J'aimerais vraiment pas ça qu'elle parte mais j'ai un feeling que Christelle va s'en aller.
zweeky
Illustre Pie

Message par zweeky »

Il me semble que Delphine a fait semblant d'apprécier que Thomas la sauve du ballotage cette semaine, mais qu'elle aurait préféré y être.

Lafilledesamère
Modeste Jacasseur

Amalgame  a écrit

Pourrais-tu faire un peu d'effort sur ta façon de forumer svp, la française et la russe comme tu dis ont des prénoms  

Je t'assure que dans mon esprit, utiliser les termes "Russe" et "Française" pour désigner Véro et Delphine (que j'adore) n'a rien de péjoratif. Je trouvais juste plus coloré comme façon de parler.
Lafilledesamère
Modeste Jacasseur

zweeky  a écritIl me semble que Delphine a fait semblant d'apprécier que Thomas la sauve du ballotage cette semaine, mais qu'elle aurait préféré y être.

J'ai le même feeling.
Skeletan
Seigneur de la Causerie

Message par Skeletan »

Es-tu obligée de surnommer Thomas « l'alcoolique »? Sérieusement, tu pars mal ton séjour sur le Domaine Bleu, je trouve.
Avatar créer par dgim-studio - http://www.freepik.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Lafilledesamère
Modeste Jacasseur

Paradoxale  a écritEs-tu obligée de surnommer Thomas « l'alcoolique »? Sérieusement, tu pars mal ton séjour sur le Domaine Bleu, je trouve.

J'ai édité.
peppermintpatty
Magicien des Mots

Message par peppermintpatty »

Lafilledesamère  a écrit

Sérieusement, c'est assez évident que Sébastien qui remportera LS4. S'il jamais il commets une erreur fatale, ça se jouera entre  la Française, la Russe et le tombeur.

Mais bon, je voudrais surtout connaître votre opinion sur l'impact du ballotage sur le public.  

Je te reviens avec les noms de la francaise, la russe et le tombeur.
JoLRoD
Illustre Pie

Message par JoLRoD »

Rien n'est joué encore en effet. Plus longtemps tu restes dans le loft, plus tu auras de chance de :

1- Gagner des prix lors de tournois/concours
2- Gagner une combinaison si tu te rends en finale (5 ou 6 personnes j'imagine) pour avoir la chance de gagner 75 000$, c'est pas peu dire!
3- Te faire voir par le public pour augmenter (ou diminuer) la faveur du public dans ton camp.

Alors, je suis pas trop d'accord avec le fait que quelques lofteurs, que l'on ne voit pas gagner Loft Story, devraient lâcher prise en rentrer chez eux. Cependant, je suis en accord avec le fait que d'être en ballotage te donnera une plus grande visibilité durant une semaine et permettra peut-être de faire de nouveaux fans. Ça ne fonctionne pas avec tout le monde par contre (Avez-vous vu Crystal cette semaine? Pas moi!)

Merci NancyL1980! Merciii!

Lafilledesamère
Modeste Jacasseur

JoLRoD  a écrit (Avez-vous vu Crystal cette semaine?)

Qui ça? --Message edité par Lafilledesamère le 2007-11-13 13:31:16--
JoLRoD
Illustre Pie

Message par JoLRoD »

Lafilledesamère  a écrit

Qui ça?  

Hihihi

Merci NancyL1980! Merciii!

Skynet
Magicien des Mots

Message par Skynet »

Lafilledesamère  a écrit

Oh!!

J'avais pas penser à la question finançière!

Ça change tout!

OH ouiii malheureusement c comme sa qu'un lofteur peut rester dans le loft .s'il est soutenu financieremment.

le vote du public c bien mais rendu en finale  ta beau avoir eu 3 000 votes du publique a 1$ si un membre de ta famille te donnes un ti coup de pouces gagner 400 000$ et met un petit
3500$ pour son ptit chéri + levées de fonds oufff , on s'entends tu pour dire qu'il va annuler un maudit paquet de votes du publique !!!!!  

c le publique  avec les levées de fonds au bout de la ligne et les familles qui paye une bonne partie des  prix lolllll

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »