Christelle : Belle, sensée, intelligente!

Modérateur : Elise-Gisèle

Peter Luis
Modeste Jacasseur

Message par Peter Luis »

Beaucerveau  a écritJe ne la trouves pas conne.  Elle a plusieurs visages, elle peut se montrer hypocrite.  Cependant, Seb expose publiquement cette facette-là chez lui et on trouve que ça fait le show.  Pourquoi ne pas reconnaître la même chose chez Chrystelle ?  D'ailleurs, elle excelle peut-être plus que Seb dans l'art de présenter une image devant quelqu'un et une autre lorsqu'il a le dos toourné.

on parle tu de la meme personne ??? je lai vu p-e une fois depuis le début de loft story faire ca faque faut pas charrier non plus ...

Go Manu et Miha !
Beaucerveau
Manitou de la Parlotte

Message par Beaucerveau »

Peter Luis  a écrit

on parle tu de la meme personne ??? je lai vu p-e une fois depuis le début de loft story faire ca faque faut pas charrier non plus ...

Moi, je l'ai vu pas mal plus qu'une fois.  Ils ont fait un bout de talk show du mercredi rien qu'avec des bouts comme cela.  Je l'ai vu faire cela avec Élodie, Seb, Yannick, Thomas.  Rien qu'hier avec Seb, elle s'est mise à blaster Mathieu R. et Cass.  Je n'hallucine pas.  Ça lui arrive très souvent.

Remarque que je ne dis pas cela pour la dévaluer, au contraire.  Je pense que ça fait partie de la vie comme comportement.  S'il y en a dans le loft qui ne le font pas, c'est peut-être seulement parce qu'ils ont conscience des caméras et qu'ils se retiennent.  Va savoir.
chicaboum
Immortel du Domaine

Message par chicaboum »

Christelle all the way !!
C'est la plus drôle du loft !
Image
addic-love
Manitou de la Parlotte

Message par addic-love »

chicaboum  a écritChristelle all the way !!

Super ta signature! Nice
Jean
Manitou de la Parlotte

Message par Jean »

C'est la plus drôle du loft ! vrai qu'elle est drole, elle est brillante aussi, comme quoi il n'y a pas que du mauvais dans les repousses  
Beltane
Magicien des Mots

Message par Beltane »

Lafilledesamère  a écrit

On parle de Chryrtelle de LS4, pas de Chrystel de Dynasty!

Beltane
Magicien des Mots

Message par Beltane »

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »