Nagi a écritEnfin, je vous ai rattrappé :-) J'ai pas tout lu.. juste les résumés et quelques commentaires en vert...
Je suis déçue de la façon que Cass agit maintenant. Il devrait se tenir plus avec Thomas au lieu de lui jouer dans le dos aves Seb et MathieuR...
Avez-vous remarqué que depuis que Thomas se colle plus à Delphine, Cass s'est éloigné de lui. Pensez-vous que Cass avait des sentiments pour Delphine??
moi je ne démord pas que cass avait des sentiments pour delphinou et sa la rendu jaloux que thomas soit avec elle et pas lui de toute facon au début ca parraissait tellement que delphine le branchait
Résumé webcam du lundi 12 NOVEMBRE 2007
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Seigneur de la Causerie
woww cest le fun lire 30 pages dobstinage pi de bitchage contre ceux qui aime u ntel ou un autre . Dsl mais avant je lisais et ecrivais souvent mais quand ca commencer jai areter ca cetais calmer je suis revenue mais la depuis qq jopurs ca recomence ca devient lassant ca donne meme plus le hout de lire le resume je vais me contenter de lire le resume des resumes dsl de mon message mais la jen ai assez et en passant merci a tout els resumeurs
quoi a écrit
ne téléchargez pas ça, bambi l'imb*c*le a uploader 1h complète d'oeuil et 5 min de cams...
200mo de gaspillé sur ma limite internet pour rien
Ben voyons donc!
ne téléchargez pas ça, bambi l'imb*c*le a uploader 1h complète d'oeuil et 5 min de cams...
200mo de gaspillé sur ma limite internet pour rien
Ben voyons donc!
Lost, Dexter, Chuck, How I Met Your Mother, The Office, Heroes, House, Mad Men, True Blood, Friends, The Daily Show, The Colbert Report.