Résumé webcam du lundi 12 NOVEMBRE 2007
Modérateur : Elise-Gisèle
chanouille a écritcristelle parle souvent contre sébastien....mais je vous jure qu'elle est tres fine et intéressé depuis qu'il est patron!!!
licheuse!!!
pis sébas lui ben c'est pour mettre la gang de son bord pour se mettre contre thomas!!!!
denierement elle a eu de la reconnaissance enver Seb.. lorsqu ell croyait quelle serait eveincee... elle a laisse des mesages d adieu a 4 lofteurs... a Elo. Mathieu Blond, Vero. et Seb,, elle a dit qu ils sont les plus proches amis
licheuse!!!
pis sébas lui ben c'est pour mettre la gang de son bord pour se mettre contre thomas!!!!
denierement elle a eu de la reconnaissance enver Seb.. lorsqu ell croyait quelle serait eveincee... elle a laisse des mesages d adieu a 4 lofteurs... a Elo. Mathieu Blond, Vero. et Seb,, elle a dit qu ils sont les plus proches amis
mousseline a écritBon je file au dodo aussi...je retourne voir Delphine et Thomas en arrière, ahum ahummm, déprogrammation neuronale patronale...ahummm ahummm
Merci pour tout gang, résumé, captures et échafourrés..je les avais manqué hier!
Bonne nuit à toi mousse...
Moi aussi je go.. enough for me today....
A demain ma gang d'accroc que nous sommes....
Merci pour tout gang, résumé, captures et échafourrés..je les avais manqué hier!
Bonne nuit à toi mousse...
Moi aussi je go.. enough for me today....
A demain ma gang d'accroc que nous sommes....
[img]http://yelims2.free.fr/Forum/Forum91.gif[/img][color=#FF0080][b]♣ ♥ [/b][/color][color=#0080FF][b]This is it!! It's you!! :love: [/b][/color][color=#FF0080][b]♥ ♣[/b][/color][img]http://www.smiliemania.de/smilie.php?smile_ID=3011[/img]
- chanouille
- Magicien des Mots
-
- Stagiaire
- chanouille
- Magicien des Mots
- chanouille
- Magicien des Mots
tuberale a écrit
pas folle la petite Christelle.. ..je crois que ça va être la moins surprise des lofteurs quand elle va apprendre la vérité sur les manigances de Seb
* mais s'il approche........sauve-toi ma belle.....*
Je regarde la cam
Christelle avec Sébastien dans la chambre du patron...
dès le premier naufrage Christelle est monté en haut pour dire à Sébastien qu'il devrait la sauver
là l'histoire se répète ?
pas folle la petite Christelle.. ..je crois que ça va être la moins surprise des lofteurs quand elle va apprendre la vérité sur les manigances de Seb
* mais s'il approche........sauve-toi ma belle.....*
Je regarde la cam
dès le premier naufrage Christelle est monté en haut pour dire à Sébastien qu'il devrait la sauver
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.
Vive le fun de vivre !!![/i][/color]
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Vive le fun de vivre !!![/i][/color]
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Bambi_Smiley a écrit
Je regarde la cam
ah!!!!!!!........shit on dirait que ça date de 2 ans ça...... et pourtant non.....ben il ne peut rien faire pour la sauver....elle est au ballotage déjà....
Je regarde la cam
ah!!!!!!!........shit on dirait que ça date de 2 ans ça...... et pourtant non.....ben il ne peut rien faire pour la sauver....elle est au ballotage déjà....
- chanouille
- Magicien des Mots
- chanouille
- Magicien des Mots