Résumé webcam du lundi 12 NOVEMBRE 2007
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Stagiaire
Consult1 a écrit
En direct de la chambre d'hopital de Consult1: "Mlle l'infirmière?? Vous voyez la roulette sur le dessus de ma bombonne d'oxygène? Rendez moi un petit service et mettez là à "off" svp... Pis quand la sirène va sonner, mettez là à off aussi. Merci :-)
Noooooooon!!! Ne l'écoutez pas, il est indispensable a la survie du DB!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
En direct de la chambre d'hopital de Consult1: "Mlle l'infirmière?? Vous voyez la roulette sur le dessus de ma bombonne d'oxygène? Rendez moi un petit service et mettez là à "off" svp... Pis quand la sirène va sonner, mettez là à off aussi. Merci :-)
Noooooooon!!! Ne l'écoutez pas, il est indispensable a la survie du DB!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
'How many quarter's are there in an hour Jordan?'
'euh.... 45?'
'euh.... 45?'
Sherwood a écrit
Content de le lire.. Disons qu'un peu comme toi, j'ai du à quelque reprise changer quelques tournures dans mes phrases pour ne pas que mes "écrits dépasse ma pensée" et surtout avec toi!
bin quoi, j'suis sur que tu es assez habile que tu pourrais trouver ma photo sur le net en quelque part et faire un montage avec! :P
C'est la meilleure que tu as sorti celle-là..
Content de le lire.. Disons qu'un peu comme toi, j'ai du à quelque reprise changer quelques tournures dans mes phrases pour ne pas que mes "écrits dépasse ma pensée" et surtout avec toi!
bin quoi, j'suis sur que tu es assez habile que tu pourrais trouver ma photo sur le net en quelque part et faire un montage avec! :P
C'est la meilleure que tu as sorti celle-là..
-
- Caïd de la Causette
- chanouille
- Magicien des Mots
Tibibi a écrit*** pourrait-on revenir au résumé s.v.p.? ***
(Signé: Consult1, qui ne s'astine pas avec toute personne qui a "modérateur" ou "administrateur" après son nick. - surtout quand il a tiré assez fort sur l'élastique mettons... genre...) :-) --Message edité par Consult1 le 2007-11-13 01:48:43--
(Signé: Consult1, qui ne s'astine pas avec toute personne qui a "modérateur" ou "administrateur" après son nick. - surtout quand il a tiré assez fort sur l'élastique mettons... genre...) :-) --Message edité par Consult1 le 2007-11-13 01:48:43--
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
-
- Caïd de la Causette
Cathia a écritOuff!! Euh......... je ne veux pas vous déranger mais ce topic est le topic de la webcam et j'avoue que là je fais vraiment une écoeurantite aïgue à lire tous les messages anti ci ou ça et pro ci ou ça...... est-ce que c'est possible de juste essayer de respecter sinon le topic au moins les forumeurs?.. J'en suis à ne plus lire que les forumeurs que j'apprécie tellement ça bouffe de l'oxygène tout ça!!! C'est un jeu..... juste un jeu là!!
Oui c'est vrai que c'est plate. Je pense que l'abcès vient de crevé et c'était plus que du. Ces derniers jours l'athmosphère était pourrie. A force de se faire attaquer on finit par se défendre.
Perso j'ai dit ce que j'avais à dire. C'est fini pour moi ;)
Oui c'est vrai que c'est plate. Je pense que l'abcès vient de crevé et c'était plus que du. Ces derniers jours l'athmosphère était pourrie. A force de se faire attaquer on finit par se défendre.
Perso j'ai dit ce que j'avais à dire. C'est fini pour moi ;)

Bambi_Smiley a écrit
Je te dis ça à toi car tu semble mature et capable de le prendre ce que je vais dire :
Le résumé de la cam est pas un résumé de cam pantoute, c'est juste un ramassi de placottage et de commentaires pas rapport.
Je m'ennuie des résumés de cam, mais il semble que les résumeuses désertent
Faudrait se demander pourquoi ?
(Dr Consult, j'utilise simplement ton message pour faire passer le miens, ne le preds pas personnel )
Je te japonise
Je te dis ça à toi car tu semble mature et capable de le prendre ce que je vais dire :
Le résumé de la cam est pas un résumé de cam pantoute, c'est juste un ramassi de placottage et de commentaires pas rapport.
Je m'ennuie des résumés de cam, mais il semble que les résumeuses désertent
Faudrait se demander pourquoi ?
(Dr Consult, j'utilise simplement ton message pour faire passer le miens, ne le preds pas personnel )
Je te japonise
Un jour c'était la nuit, un jeune vieillard assis debout sur un arbre perché, parle parle, jase jase, fume un Pepsi boit un cigare.
- chanouille
- Magicien des Mots
-
- Intronisé au Panthéon