Résumé webcam du lundi 12 NOVEMBRE 2007

Modérateur : Elise-Gisèle

Panda
Immortel du Domaine

Message par Panda »

Consult1  a écrit

Oui mais les pro-thomas ne se donnent pas publiquement des directives du genre "ok, on pacte le top-lofteur" ou "ok, on appelle les radios"... Il y a un coté très militant chez les pro-Seb...

Pour vrai ?

Les militants pro sebastien font ça pour vrai ou si c'est des rumeurs ?
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.

Vive le fun de vivre !!![/i][/color]

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Bonne Nuit demain je dois me lever tôt, ce topic me fait me coucher trop tard   xxxxxxx
LipGloss
Stagiaire

Message par LipGloss »

Mlle Hoover  a écrit

Nimporte quoi, faut pas généraliser par la faute de 4-5 personnes. Je suis fan et amie de sebastien, et j'aime bien thomas, je les veux les deux en finale.

En passant, leurs meres respectives se sont croisé et parlé au gala et s'entendent tres bien, sans aucune rancune et animosité.  Ca serais bien que ca soit la meme chose ici, peu importe qui est notre ptit préféré.

Bin moi aussi, j'aime les deux, ça rien à voir! J'ai juste remarqué que plusieurs sont comme ça, j'ai pas dit tout le monde! Désolée si je me suis mal exprimée, yé quand même 1 heure du matin!
manoli
Magicien des Mots

Message par manoli »

Consult1  a écrit

Je pourrais faire un commentaire ici. Mais je ne le fais pas. je profite de l'occasion pour vous entretenir de mon sujet préféré: la culture du bégonia... le bégonia est une plante fragile, qu'il faut arroser après la période de midi à 16h. Une bonne teneur en azote est essentielle dans le sol... Au moins du 14-14-12... Un bon engrais est utile, mais on peu s'en passer si le sol est argileux... mais pas trop... on parle de 10% argile disons...

ouais, finalement tu as raison  
Image
Image
Muska
Immortel du Domaine

Message par Muska »

Yé gossant Cass, il n'arrête pas de spéculer sur les votes et les ballotages...
Sherwood
Illustre Pie

Message par Sherwood »

adelise  a écrit

C'est certain puisqu'il n'y a qu'un seul topic.  Si il fallait que l'on mette tous les autres topics sur un seul topic, vous feriez pic pic    

Pour ce qui est des commmentaires négatifs et gratuits, je pense que vous ne donnez pâs votre place et sur un ton qu'on utilise pas.  Nous on le fait en blage, on s'amuse des réactions et façons d'agir du lofteur.  Vous c,est des forumeurs que vous vous moquez et ridiculisez.  Là est toute la différence.  

On se concentre dans le topic du fan-club parce que c'est pas mal la seule place où les modérateurs vont intervenir si y a des natis qui viennent poster à l'intérieur.

Pour ce qui est des attaques envers les forumeurs, je crois que même si j'ai un point de vu différent, je ne crois pas avoir manqué de respect envers personne depuis tantôt donc, ça serait bien de ne pas trop généralisé..

addic-love
Manitou de la Parlotte

Message par addic-love »

Mathy  a écritCa va être hot cette semaine, un patron qui refuse de participer aux activités ou bien qui laisse toujours sa place au autres histoire de pas se mouillé...

Le maître devrait au moins lui donner des punition et l'obligé a participer...

Je trouve que sa punition est déja en place, il endure la gang du loft.. depuis 7 semaines LOLL!
valno22
Seigneur de la Causerie

Message par valno22 »

Ouin mais là la game vient de complétement changé en nommant Seb patron. C'était quoi le challenge pour qu'il le devienne? En tout cas chose est sûr, il se rend à la finale.

https://pascalepicardband.forumactif.net/forum.htm
SuPerBuS
Magicien des Mots

Message par SuPerBuS »

Sherwood  a écrit

Content d'avoir ton opinion tuberale! À chaque saison que j'ai suivi LS sur le DB (je suis ici depuis LS2 même si je n'est pas bcp de messages), il y a eu une mise-au-point qui a dû être faite parce que les dicussions devenaient blasantes.

Je ne dis pas d'arrêter d'encourager un ou l'autre ou d'en ramasser un une fois de temps en temps.. Ce que je dis c'est qu'au lieu d'avoir des résumé de 100 pages avec 20 pages des super résumeurs qui résument de façon impartiale pour la grande majorité, il y a 80 pages de commentaires qui pourrait se retrouver dans les fan-club ou les anti-fan club.

C'est juste ça! J'essaie pas de convertire personne..

Je pense aussi comme ça le problème c'est un peu ça le bashage contre les lofteurs dans le résumer de la WEBCAM c'est pas l'endroit pour ça. Que les personnes qui veule basher c'est libre a eux, mais qu'il ne vienne pas polluer le résumer de la WEBCAM avec ça qu'il le fasse plutôt dans les anti-fan-clubs.
[img]http://i42.tinypic.com/2rr87zb.png[/img]
[size=120][b][color=#6700E0]Sébastien GRAND GAGNANT DE LS6 ALLSTARS!!! Bravo Champion!!![/color][/b][/size]
[size=120][b][url=http://www.fanclubsebastien.ca][color=#CC00FF]https://www.fanclubsebastien.ca[/color][/url][/b][/size]
chanouille
Magicien des Mots

Message par chanouille »

apbt  a écritBonne Nuit demain je dois me lever tôt, ce topic me fait me coucher trop tard   xxxxxxx

bonne nuit xxx
Consult1
Seigneur de la Causerie

Message par Consult1 »

Bambi_Smiley  a écrit

Pour vrai ?

Les militants pro sebastien font ça pour vrai ou si c'est des rumeurs ?

100% garanti :-)
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
Sherwood
Illustre Pie

Message par Sherwood »

k9657227  a écrit

Quand on commense a parlé obligations du fan.... sa frise la doctrine

K9... je crois que tu t'es trompé de personne dans ta quote..

Si tu m'adresses un message ou une flèche de côté, j'aimerais que tu quotes ce que j'ai dis, ça fait un peu plus respectueux..

Sans bien sur vouloir t'offenser.

Muska
Immortel du Domaine

Message par Muska »

En plus de se pogner le paquet, il a laché un de ces pettttttt

Mlle Hoover
Magicien des Mots

Message par Mlle Hoover »

LipGloss  a écrit

Bin moi aussi, j'aime les deux, ça rien à voir! J'ai juste remarqué que plusieurs sont comme ça, j'ai pas dit tout le monde! Désolée si je me suis mal exprimée, yé quand même 1 heure du matin!

No problemo!:P Je n'ai seulement pris que ton message en exemple.Je comprend ce que tu voulais dire!! Donc..en finale, Thomas, Sebastien..Christelle...pis le reste ben.., ca ressemble quasiment a des pions!
Life's a journey..not a destination!!
Cathia
Intronisé au Panthéon

Message par Cathia »

Ouff!! Euh......... je ne veux pas vous déranger mais ce topic est le topic de la webcam et j'avoue que là je fais vraiment une écoeurantite aïgue à lire tous les messages anti ci ou ça et pro ci ou ça...... est-ce que c'est possible de juste essayer de respecter sinon le topic au moins les forumeurs?.. J'en suis à ne plus lire que les forumeurs que j'apprécie tellement ça bouffe de l'oxygène tout ça!!! C'est un jeu..... juste un jeu là!!
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Jean999
Magicien des Mots

Message par Jean999 »

apbt  a écritBonne Nuit demain je dois me lever tôt, ce topic me fait me coucher trop tard   xxxxxxx

Bonne nuit!  
bizarroide
Caïd de la Causette

Message par bizarroide »

Sherwood  a écrit

Je vais être super honnête avec toi..

Ça faisait environ 2 bonnes semaines que je ne venais pas sur les topics de résumés à cause justement de ce que je disais tantôt.. Avant, les têtes de turcs étaient Mimo, Francis et Sébastien. Je trouvais ça tellement enfantin à la longue que je trouvais les résumés autrement.

Aujourd'hui, j'ai une journée plus relax au bureau, je me connecte sur ce topic et c'est aussi pire qu'avant, sauf que c'est concentré maintenant que sur 2 lofteurs (Sébastien et Cass)

Je ne crois pas que ça a à voir avec le fait que je sois sensible à ça, bien au contraire, mais j'suis certain que si vous posiez la même question au 280 quelques personnes qui sont dans le fan-club de Sébastien, on aurait les mêmes réponses.

Dans le fond, le résumé ressemble plus à un anti-Sébastien mise-à-jours à chaque jours avec un nouveau titre!

je dirais plus qu'on commence a faire peur a ceux qui aime pas Sébastien a cause du nombre de supporter p-ê --Message edité par bizarroide le 2007-11-13 01:18:40--

LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

thomas dit a cass quil le suce s'il trouve une araignée dehors.

[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Sherwood
Illustre Pie

Message par Sherwood »

Zoukie  a écrit

La-dessus tu as raison! Me semble que ds mes souvenirs,les fans de Kim ne plantaient pas les autres.....

Ben pe Prisc,David et Charles un moment donner!

Ouais mais on s'entend que ces trois-là le méritaient vraiment!

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »