Résumé webcam du lundi 12 NOVEMBRE 2007
Modérateur : Elise-Gisèle
k9657227 a écritchose certaine je sais pu si c'est l'attitude de seb ou celle de ses supporteurs qui me dérange le plus.......
J aimerais juste savoir popurquoi tu dis ca car hier dans le resume il y a eu 28 messages anti seb et 5 messages anti thomas et je dois te dire personnellement que je travaille pour Cass.
J aimerais juste savoir popurquoi tu dis ca car hier dans le resume il y a eu 28 messages anti seb et 5 messages anti thomas et je dois te dire personnellement que je travaille pour Cass.
-
- Intronisé au Panthéon
ninon a écritbon ben c,est assez pour moi bonne nuit tout le monde
en passant ils pendait tous aller se coucher donc soirée relax
profitons s'en pour faire pareil
Bonne nuit et merci de ta persévérance ...c'est pas facile résumé ce qu'on voit des fois!
en passant ils pendait tous aller se coucher donc soirée relax
profitons s'en pour faire pareil
Bonne nuit et merci de ta persévérance ...c'est pas facile résumé ce qu'on voit des fois!
https://pic.aceboard.net/img/5397/19958/1193531103.jpg
fripono a écrit
Tiens, une petite rumeur avant de partir...
bonne nuit pour vrai là...
bonne nuit mon jumeau!
Tiens, une petite rumeur avant de partir...
bonne nuit pour vrai là...
bonne nuit mon jumeau!
[img]http://yelims2.free.fr/Forum/Forum91.gif[/img][color=#FF0080][b]♣ ♥ [/b][/color][color=#0080FF][b]This is it!! It's you!! :love: [/b][/color][color=#FF0080][b]♥ ♣[/b][/color][img]http://www.smiliemania.de/smilie.php?smile_ID=3011[/img]
LeeLou a écriten tout cas , consult1 , on va avoir du matériel en masse pour bitcher seb , on va le voir plus c'est la seule consolation a tout ca
Sti que j'aime ça un commentaire de même
Sti que j'aime ça un commentaire de même
Un jour c'était la nuit, un jeune vieillard assis debout sur un arbre perché, parle parle, jase jase, fume un Pepsi boit un cigare.
k9657227 a écritchose certaine je sais pu si c'est l'attitude de seb ou celle de ses supporteurs qui me dérange le plus.......
Pour?? Parce qu'ils sont content??
Si ça avait été Thomas comme patron (quoi que dans un défi de connaissance, de mémoire ou d,intélligence, ça serait surprenant, y aurait eu 40 pages de "Dehors la momie"
Sébstien reprend tout simplement le poste de patron et le show sera sûrement meilleur qu'avec Mathieu R ou que Veronika avec Sébastien comme patron!
J'peux pas cacher non plus que d'entrevoir grandement la possibilité de revoir Thomas au ballotage rempli mon p'tit-coeur de joie!
Pour?? Parce qu'ils sont content??
Si ça avait été Thomas comme patron (quoi que dans un défi de connaissance, de mémoire ou d,intélligence, ça serait surprenant, y aurait eu 40 pages de "Dehors la momie"
Sébstien reprend tout simplement le poste de patron et le show sera sûrement meilleur qu'avec Mathieu R ou que Veronika avec Sébastien comme patron!
J'peux pas cacher non plus que d'entrevoir grandement la possibilité de revoir Thomas au ballotage rempli mon p'tit-coeur de joie!
Redingote a écrit
c'est pas les messages, c'est le ton condescendant..., du style néo-plateau, génération Y blasée, fuckeuh la société, post-anarchiste de festival de musique alternative... de certains d'entre eux qui nous traitent de tites mestantes, kétaines, etc...
Edit: pour une précision :-) --Message edité par Consult1 le 2007-11-13 00:36:03--
c'est pas les messages, c'est le ton condescendant..., du style néo-plateau, génération Y blasée, fuckeuh la société, post-anarchiste de festival de musique alternative... de certains d'entre eux qui nous traitent de tites mestantes, kétaines, etc...
Edit: pour une précision :-) --Message edité par Consult1 le 2007-11-13 00:36:03--
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
-
- Intronisé au Panthéon
- qwertygirl
- Immortel du Domaine
-
- Intronisé au Panthéon