Résumé webcam du lundi 12 NOVEMBRE 2007

Modérateur : Elise-Gisèle

Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

Mon chum m'a raconté qu'à la radio aujourd'hui le monde s'obstinais sur le fait qu'il y avait des erreurs sur les chèques hier dans le loft.  
Y'en a qui disait que ça prenait un S à 7 mille
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

apbt  a écrit

Christelle sur le vin c'est quelque chose pareil

Pas autant que moi sur le vin      
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
Jean-marc
Immortel du Domaine

Message par Jean-marc »

après MIMOFOX voici MIMOCASS      
leezy
Seigneur de la Causerie

Message par leezy »

Séb disait un moment donné qu'il aimait ca foutre la merdre..............il devrait mettre les deux Cass et Mathieu R...............ca capoterait raide.....

jeanmau
Seigneur de la Causerie

Message par jeanmau »

Tiffanys  a écrit

ben non

toi, ça te fait juste ecrire......un peu mal mettons      
manoli
Magicien des Mots

Message par manoli »

macy  a écrit

je ne pense pas qu'il ait un probleme d'alcool, car moi etre à sa place quand j'aurais la chance d'avoir de l'alcool j'en profiterais au max. Car s'il aurait vraiment un problème d'alcool ça paraitrait pas mal plus que ça, sur son compotement ect c est mon avis ,,sans rancune s'il en a qui ne son pas d'accord avec moi.

Sur le topic de Nick (revues et jouneaux) ils disent que Thomas avait un problème avec l'alcool (comme beaucoup d'ados d'ailleurs il aimait prendre un coup solide quand y sortait avec sa gang de chums).  Thom l'avoue lui-même mais dit avoir cessé ce trip là depuis un bon bout de temps. --Message edité par adelise le 2007-11-12 19:48:08--
Image
Image
Timinou
Immortel du Domaine

Message par Timinou »

xaudrey15x  a écritAvant d'entrer dans le loft, Thomas l'a dit lui-même qu'AVANT il avait un problème de boisson, mais que maintenant il est capable de s'en passer.. ! C'est dans le topic des articles..

J'aime bien Thomas mais de là à dire qu'il est capable de s'en passer je suis très très sceptique....et je crois qu'il nous en a passé une bien bonne! Mais par contre ça ne lui enlève pas ses qualités
manoli
Magicien des Mots

Message par manoli »

Sparky  a écritau dodo....vais être en forme pour mercredi!    

Image
Image
Bullle
Caïd de la Causette

Message par Bullle »

k9657227  a écrit

c'est aussi très normal de pété la......... c'est pas un critére de jeu pantout
C'est juste un critère de bienséance... d'éducation... de respect...  Péter haut et fort devant tous... c'est dégueux et démontre un manque flagrant de savoir-vivre...  C'est colon en maudit...

leezy
Seigneur de la Causerie

Message par leezy »

[cit]adelise  a dit :

Sur le topic de Nick (revues et jouneaux) ils disent que Thomas avait un problème avec l'alcool (comme beaucoup d'ados d'ailleurs il aimait prendre un coup solide).  Thom l'avoue lui-même mais dit avoir cessé ce trip là depuis un bon bout

[couleur=#0ef000]oui mais était ado on a tous un probleme de boésson.......c'est pas dramatique mais normal......... --Message edité par leezy le 2007-11-12 19:38:03--

xaudrey15x
Caïd de la Causette

Message par xaudrey15x »

Timinou  a écrit

J'aime bien Thomas mais de là à dire qu'il est capable de s'en passer je suis très très sceptique....et je crois qu'il nous en a passé une bien bonne! Mais par contre ça ne lui enlève pas ses qualités
Moi j'en ai aucune idée. Je le connait pas et je n'essaie pas de le défendre non plus.  
pantheredouce
Immortel du Domaine

Message par pantheredouce »

Tiffanys  a écritMon chum m'a raconté qu'à la radio aujourd'hui le monde s'obstinais sur le fait qu'il y avait des erreurs sur les chèques hier dans le loft.  
Y'en a qui disait que ça prenait un S à 7 mille
mille est toujours invariable    ;)  
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
manoli
Magicien des Mots

Message par manoli »

Alisson  a écrit
ca va dépendre de qui est évincé cette semaine je pense...

Car si Élo survie a ce balotage la.. je pense pas qu'il va l'épargné.. il la deteste!

par contre elle n'est pas menaçante pour aller en finale avec
Image
Image
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Tiffanys  a écrit

manoli
Magicien des Mots

Message par manoli »

LeeLou  a écrit
pour ca il faut que le pouvoir du patron soit de choisir les ballotés.Ce qui a ce stade ci du jeu serait "injuste" peu importe qui est le patron.Par contre le maitre a dit hier quil parlerait avec le patron , question de décider ce que serait le genre de ballotage.Mais il y aurait possibilité s'il a ce pouvoir quil le fasse

quoiqu'il a aussi dit que garder Cass et Thomas divise le vote et lui donne plus de chance en finale.Il irait peut etre avec thomas contre Mathieu R

oui, bien vu (faut lui donner ça il est très stratégique et brillant)

arffff..green green green green --Message edité par adelise le 2007-11-12 19:41:45--
Image
Image
Consult1
Seigneur de la Causerie

Message par Consult1 »

QUOTE:  "Mon chum m'a raconté qu'à la radio aujourd'hui le monde s'obstinais sur le fait qu'il y avait des erreurs sur les chèques hier dans le loft.  
Y'en a qui disait que ça prenait un S à 7 mille "

Et qui a sorti ce commentaire?? Le Showbizz Show, MA source fiable ;-)
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
manoli
Magicien des Mots

Message par manoli »

merde, j'oublie encore la quotidienne  
Image
Image
Jean-marc
Immortel du Domaine

Message par Jean-marc »

lululalib
Illustre Pie

Message par lululalib »

Si les lofteurs sont intelligents, du premier au dernier, ils devraient mettre Thomas au ballottage...il est le seul dont ils sont absolument surs qu'il a beaucoup de chances de gagner, parce que sauvé 4 fois du ballottage...Il ne leur reste plus que 2 ballottages pour se débarrasser de lui...Pour moi, tous ceux qui vont le protéger ne méritent pas de gagner, car ils auront tout simplement décidé de laisser leur place à Thomas...C'est un jeu et il y a 400,000.00$ de récompense...C'est maintenant qu'il faut jouer le tout pour le tout... Pourquoi protéger Thomas et perdre contre lui en finale??? Il n'y aura qu'un seul gagnant...plus que ça, ils doivent mettre les deux joueurs qu'ils croient les plus forts pour en sortir un sans faute...
manoli
Magicien des Mots

Message par manoli »

scorpy  a écrit

ça va aussi avec la tendance sur le DB
Image
Image
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »