Résumé webcam du lundi 12 NOVEMBRE 2007
Modérateur : Elise-Gisèle
Mathy a écritCass veut battre thomas avec quelques chose d'important...pas nécessairement pour un prix...
comme la wii, il l'a battu, mais c'étais pas important...et le concours de barman ca compte pas, il trouvait que thom était meilleur que lui...
Jalousie quand tu nous tiens
comme la wii, il l'a battu, mais c'étais pas important...et le concours de barman ca compte pas, il trouvait que thom était meilleur que lui...
Jalousie quand tu nous tiens

C'est bobépine ou bépine SVP
nick11f a écritdepuis le début, je sais que cest sébastien qui va gagner. alors vous avez votre réponse.
Vous avez juste a regarder le topic des fans de sébastien qui est rendu a 290 pages
alors ca veux dire que cest lui le gagnant.
Oui mais le topic de Sébastion ramasse ses fans sur un blog privé sur lequel sous le mot "FORUM" il y a un lien direct sur le topic de Sébastien, ici mème sur le DB. Sont même pas foutu de se faire leur propre forum.....
En tout cas
Vous avez juste a regarder le topic des fans de sébastien qui est rendu a 290 pages
alors ca veux dire que cest lui le gagnant.
Oui mais le topic de Sébastion ramasse ses fans sur un blog privé sur lequel sous le mot "FORUM" il y a un lien direct sur le topic de Sébastien, ici mème sur le DB. Sont même pas foutu de se faire leur propre forum.....
En tout cas

CASS vient de dire je suis trop dans la merde ,il dit ce gars là je ne l'ai jamia sbattu ,je veux le battre dan squelque chose d'important
il dit (Cass (si il a le choix de mettre quwlqu'un au ballottage Sébas il met Thom
il dit faut lui enlever sa chambre
J'AI l'impression que SÉBAS A GAGNÉ LE POSTE DE PATRON
il dit (Cass (si il a le choix de mettre quwlqu'un au ballottage Sébas il met Thom
il dit faut lui enlever sa chambre
J'AI l'impression que SÉBAS A GAGNÉ LE POSTE DE PATRON
marlen a écritje voudrait juste commencer a me défoulée ,bonjour leelou et toute celle qui aiment cass ,car moi je suis avec vous .la raison thomas a eu le beau jeu des le depart la plus part des gars voyait en lui un adversaires ,mais cass malgré tout c etait pas avec méchanter ,il veut juste se debattre dans ce jeu .si c est sur lui que tout le grouge aurait ete contre bien c est lui qui aurait le meme role que thomas et pourtant je l aime bien gros thomas .moi je ne peut comprendre que vous voyez en cass un crosseur et un menteur je suis sur que thomas aurait ete pire dans meme situation .il essye juste de gagnez le jeu comme il le peu mais je voit pas de méchanté en lui .c est pas juste cass qui voulait thomas au ballotage c etait tous les gars alors faudrait que ca soit la faute juste a lui de oser se battre contre lui ,c est le joueur a battre .alors je m excuse de donnez mon opignons mais je triuve que des fois c est comme juste la piétié qui marche pour etre imez vive le québec .je ne donnerait plus de commentaire xoxo
BIenvenue
Les commentaires de ce topic doivent être écrit en vert
Pour savoir comment écrire en vert, tout y est expliqué dans le topic rêglement
BIenvenue
Les commentaires de ce topic doivent être écrit en vert
Pour savoir comment écrire en vert, tout y est expliqué dans le topic rêglement

C'est bobépine ou bépine SVP
cass: a mat r.. pense a kek chose pour entré dansla chambre du patron. ON essaye des codes
Mat: OUais, mais c pas les 2 qui rentre.. c juste un des 2.
Cass: ****** vient de peter**** a cause chu stressé man
Mat: OUais, mais c pas les 2 qui rentre.. c juste un des 2.
Cass: ****** vient de peter**** a cause chu stressé man
[img]http://yelims2.free.fr/Forum/Forum91.gif[/img][color=#FF0080][b]♣ ♥ [/b][/color][color=#0080FF][b]This is it!! It's you!! :love: [/b][/color][color=#FF0080][b]♥ ♣[/b][/color][img]http://www.smiliemania.de/smilie.php?smile_ID=3011[/img]
Alisson a écritMet r et Cass: Stress pour le futur balotage...
Cass: J'gage que ca va etre moi contre thomas la semaine prochaine
CAss: Ils ont besoin de lu a la fin.. je veux le battre a kek chose d'important avant la fin.
Cass: Si seb a le choix de mettre kekun au balotage.. faut que ce soit tom, ... faut j'aille cherché la chambre
Il est tellement obsèdé par Thomas
Cass: J'gage que ca va etre moi contre thomas la semaine prochaine
CAss: Ils ont besoin de lu a la fin.. je veux le battre a kek chose d'important avant la fin.
Cass: Si seb a le choix de mettre kekun au balotage.. faut que ce soit tom, ... faut j'aille cherché la chambre
Il est tellement obsèdé par Thomas
adelise a écrit
En tout cas
Je préfère avoir un plus petit fanclub, nos membres viennent d'eux-mêmes, pour ça qu'ils remportent les sondages pouahhhhhh
En tout cas
Je préfère avoir un plus petit fanclub, nos membres viennent d'eux-mêmes, pour ça qu'ils remportent les sondages pouahhhhhh
seance de qui pantinera le plus la....
Cass: j'me bay pour le code a vince.... jme bat pour moi , mais...
Cass: j'me bay pour le code a vince.... jme bat pour moi , mais...
[img]http://yelims2.free.fr/Forum/Forum91.gif[/img][color=#FF0080][b]♣ ♥ [/b][/color][color=#0080FF][b]This is it!! It's you!! :love: [/b][/color][color=#FF0080][b]♥ ♣[/b][/color][img]http://www.smiliemania.de/smilie.php?smile_ID=3011[/img]