Résumé webcam du lundi 12 NOVEMBRE 2007

Modérateur : Elise-Gisèle

Mathy
Magicien des Mots

Message par Mathy »

je sais pas si cass va être capable d'Aller en voyage avec thomas après ca? ou si il va se sentir un ti peu cheap?

Heureuse d'être maman
vavavoom
Intronisé au Panthéon

Message par vavavoom »

lélé  a écrit

Ce que j'ai compris du message de Vavavoom disant que Del ne peut l'aider.... c'est en réponse à ton message disant que Del aiderait Thomas à mettre Cass au ballotage... alors que Delphine n'a plus droit de vote jusqu'à la fin...    

exactement ça , elle ne peut pas changer le vote pour Thomas
macy
Caïd de la Causette

Message par macy »

Biche  a écrit
Jétais sur la cam à ces moments là et oui ,il en est conscient de cass et son supposé amitié.il n,y croit plus du tout
ce qui m,écoeure dan sle comportement de Cass c'est que la soirée que MIMO est sorti  il a été au confess et à la question du maitre sur Thomas sauvé ,il disait être content  etc...et en plus il a dit au maitre je sais qu'il a perdu confiance en moi mais dans les jours à venir je vais lui prouver qu'il peut reprendre confiance en moi ,je vais avoir la chance de lui
montrer
IL est entrain de poignarder Thom dans le dos avec MATH  belle preuve de demontrer à reprendre confiance
On devrait lui refaire entendre ce qu'il a dit au maitre!!!

de l'action cette année mais de l'amour aussi
spatule
Caïd de la Causette

Message par spatule »

[/couleur]Tiffanys  a écritLe pire c'est qu'ils se sont tellement acharné sur Thomas que c'est eux qui en ont fait un gars si populaire.

C'est plate à dire mais c'est pas mal de leur faute.

S'ils ne c'était pas acharné sur lui ainsi, pas certaine qu'il aurait autant de popularité.

[couleur=#00ff00]vrai[couleur=#00ff00]

**JOIGNEZ LE FAN CLUB DE THOMAS**  Balotage  X 5 *

ded1111
Manitou de la Parlotte

Message par ded1111 »

moi je comprend pas la plupart du monde ici qui sont contradictoire. Y'en a qui aime thomas parce qu'il est vrai, d'autre sébastien à cause de son jeu stratégique, et ces mêmes personnes n'aiment pas Cass pace qu'il ''trahit'' thomas. a cke jsache c'est bin de la stratégie ca aussi pis son jeu undercover marche sacrement bien. personne ou presque dans le loft se doute du jeu de Cass. thomas qui décide de mettre Cass au ballotage ca c'est pas grave par exemple?? la seule différence entre les deux c'est que Cass a été le premier à vraiment embarquer dans la game, chacun a sa façon de jouer et ca plaît pas à tout le monde, mais le but ultime reste le même. le seul problème avec Cass, c'est qu'il sait pas à quel point le public l'aimait quand il faisait juste le fou et pas autre chose, y'aura beau mettre la stratégie la plus brillante en marche mais le monde comprendront toujours pas que c'est tout à fait normal ce qu'il fait et que c'est pas un arriéré pour autant. J'nous verrais bien à leur place ckon ferait nous, on serait surment pas mieux un coup dans l'aventure. Moi je juge mon appréciation d'un lofteur sur son attitude, son charisme, ce qu'il apporte de positif à l'ambiance , pas nécessairement sur sa stratégie. j'aime 1000X mieux un Cass qui joue stratégique mais kon sait que dans la vie c'est un bon gars, qui est drôle, etc. qu'une véronika qui s'isole dans un coin, qui reste de glace et trouve tout le monde immature alors qu'ils se font du fun et profite de leur chance contrairement à elle.

nic30
Seigneur de la Causerie

Message par nic30 »

Tiffanys  a écritLe pire c'est qu'ils se sont tellement acharné sur Thomas que c'est eux qui en ont fait un gars si populaire.

S'ils ne c'était pas acharné sur lui ainsi, pas certaine qu'il aurait autant de popularité.
vavavoom
Intronisé au Panthéon

Message par vavavoom »

macy  a écrit
Une chance qu'il a delphine sinon  il trouverait le temps long car il ne peut rien faire ou dire sans que ça se retourne contre lui. Juste pour ça je souhaite qu'il gagne. Bien beau s'acharner sur une personne mais un moment donné il faudrait lâcher prise.
Maître ne laisse pas tomber  thomas.
è

Del ne peut plus voter  
manoli
Magicien des Mots

Message par manoli »

Tiffanys  a écritLe pire c'est qu'ils se sont tellement acharné sur Thomas que c'est eux qui en ont fait un gars si populaire.

Image
Image
Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

Biche
Seigneur de la Causerie

Message par Biche »

Mathy  a écrit[couleur=#00f00e]je sais pas si cass va être capable d'Aller en voyage avec thomas après ca? ou si il va se sentir un ti peu cheap?
Si j'étais THOM je demanderais au maitre si il peut changer  pour son voyage et je dirais à CASS c'est dommage mais  j'ai changé d'idée bla bla [/couleur]
Consult1
Seigneur de la Causerie

Message par Consult1 »

Aye, ça veut dire que j,aurais peut-être aidé... Mimo??

NNNNNNNNNNNNNNNNNNNNOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNN!!!!!!!

;-)
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

Consult1  a écrit

Aye, ça veut dire que j,aurais peut-être aidé... Mimo??

NNNNNNNNNNNNNNNNNNNNOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNN!!!!!!!

;-)

Aye, faut pas exagérer là      
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
qwertygirl
Immortel du Domaine

Message par qwertygirl »

Sparky  a écrit  
Allo Sparky!!

Lance des ondes positives pour Delphine ou Thomas pour le challenge du maitre...

Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

Sparky  a écrit  

kapucine
Immortel du Domaine

Message par kapucine »

adelise  a écrit

Cass me fait l'effet d'être une belle girouette sans tête et sans parole.  

De plus en plus  
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa25.casimages.com/img/2011/01/11/110111032541180441.jpg[/img][/url] [url=http://www.casimages.com][img]http://nsa24.casimages.com/img/2010/10/18/101018034517279643.gif[/img][/url]
Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

qwertygirl  a écrit
Allo Sparky!!

Lance des ondes positives pour Delphine ou Thomas pour le challenge du maitre...
les 2 se sont présentés?
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

Biche  a écrit
Si j'étais THOM je demanderais au maitre si il peut changer  pour son voyage et je dirais à CASS c'est dommage mais  j'ai changé d'idée bla bla

Je crois qu'ils vont régler cela en dehors du loft  ;)
macy
Caïd de la Causette

Message par macy »

Mathy  a écritje sais pas si cass va être capable d'Aller en voyage avec thomas après ca? ou si il va se sentir un ti peu cheap?
Il va faire son pitié et lui dire qu'il regrette. Il fait ça à toute les fois.

de l'action cette année mais de l'amour aussi
Robertito
Manitou de la Parlotte

Message par Robertito »

Dans toutes les éditions de LF il y a eu des plus forts, mais tu n'es jamais plus fort que le plus fort surtout si c'est toi le plus fort. Dans la théorie de relation interpersonnel dans un groupe, il y a de multiple leader (positif, négatif, neutre), mais jamais il y n'y a jamais 2 leaders qui lead en même temps. C'est impossible car le groupe ne fonctionnerait plus, c'est pourquoi que quand un joueur fort quitte un autre le remplace et vite à part de cela et que le groupe ne tombe pas à vide.

Biggy avait un leadership fort mais en "attaquant", un bon leader ne va jamais le prendre de front, il va lui mettre une personne plus faible en avant et il va le laisser l'attaquer tout en organisant ses choses pour maintenir son leadership. Bref, il va le laisser se pendre avec la corde qu'il a lui même tendue.

bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »