Résumé webcam du lundi 12 NOVEMBRE 2007

Modérateur : Elise-Gisèle

lafouinne
Magicien des Mots

Message par lafouinne »

k9657227  a écrit

et bien je te dirais que depuis hier thom montre un peut plus sa stratégie

je suis d'accord il ont besoin d'une certaine stratégie, tout dépend de la stratégie que tu prend et comment tu l'applique  

La vie est belle......Team Ma Tante LS5

LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

kapucine  a écrit

C'est en plein ce que je pense de lui    en tout cas si Thomas gagne... on pourra pas dire qu'il l'a eu facile...
Heureusement que Delphine est la..  sinon il serait tout a fait SEUL...
Dans tout les LOFT STORY .... Thomas est celui ou  il y a le plus de lofteurs qui se sont acharnés sur lui ..    

Par contre si Sébastien avait jeté son choix sur Mathieu R, ou Cass la premiere semaine , ce serait un de ces 2 là qui aurait eu tout cet acharnement.C'Est plate , j'aime aps comment ca c'est joué cette année.
Ca reste quil est "normal" de "s'acharner" a vouloir faire sortir son rival dans la course contre le grand prix
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Biche  a écritCASS a pris la place de MIMO dans le loft ,un ACHARNEMENT contre Thomje ne le pensais pas comme cela ,maintenant qu'il a toute la gang avec lui ,il laisse Delphine et Thom seul,c,est beau d'être un jeu ,une game mais là Cass est prêt à tout et je trouve cela déguelasse de sa part d'en être rendu à ca point je pense la meme chose
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
gabble
Magicien des Mots

Message par gabble »

Wow ca evolué dans le loft encore l'oeil sur les deux cam je pense je va decri*** pour la soirée

kilby
Magicien des Mots

Message par kilby »

Pourquoi aurait-il quelque chose en retour du fait qu'il entre dans la chambre du patron, il n'y a pas de patron de toute façon.
louchia
Caïd de la Causette

Message par louchia »

un défi pour thomas

au ballote lui et cass thomas gagne
Mathy
Magicien des Mots

Message par Mathy »

Si Thomas est au ballotage cette semaine et qu'il est encore sauvé qu'Est-ce qu'il va faire cass en final? il va faire ses valises et sacré son camps?

Quelqu'un qui a survécu a 4 ballotages du publics il est aimé, mais un moment donné les fonds s'épuisent...moi j'aurais peur de mathieu R. qui n'a jamais été au ballotage et qu'il a full commandite a l'extérieur...

Tu peux vouloir sauvé ta peau, c'est ca le jeu, mais c'est le public qui vote, si je sais que thomas est aimé...j'irais pas dire mes stratégies pour sortir thomas haut et fort avant de savoir c'est qui le patron...

Il montre juste qu'il veut thomas out a tout prix

Heureuse d'être maman
pantheredouce
Immortel du Domaine

Message par pantheredouce »

kapucine  a écrit

(..)
Dans tout les LOFT STORY .... Thomas est celui ou  il y a le plus de lofteurs qui se sont acharnés sur lui ..    
c'est fou hein ?
et c,est comme ça depuis le début
du jamais vu
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
gabble
Magicien des Mots

Message par gabble »

ninon  a écritcass;on fait faire de quoi de degeu pour cristal mais la présentation va etre belle
ils s'entende pour faire ca a soir
cass va essayer d'avoir le lounge pour ca

Maudit qui est colon lui

nic30
Seigneur de la Causerie

Message par nic30 »

LeeLou  a écrit

Par contre si Sébastien avait jeté son choix sur Mathieu R, ou Cass la premiere semaine , ce serait un de ces 2 là qui aurait eu tout cet acharnement.C'Est plate , j'aime aps comment ca c'est joué cette année.
Ca reste quil est "normal" de "s'acharner" a vouloir faire sortir son rival dans la course contre le grand prix  
Pourtant les gagnants des loft précédent sauf un peut être... son ceux qui ont été le plus loyale dans leur game
Jean-marc
Immortel du Domaine

Message par Jean-marc »

plus jle vois aller et plus il se calle le cass de bain pour moi il n'est plus dans mes choix . les hypocrites je ne suis pas capable.
louchia
Caïd de la Causette

Message par louchia »

mathy les fonds ne sépuisent pas tous ceux que je connais on vote quand thomas est en ballotage on le connait pas on fait pas partie d un groupe on vote thomas c est tout jusqu a la fin je ne dépense rien pour les autres m intéresse pas
lafouinne
Magicien des Mots

Message par lafouinne »

nic30  a écrit
Pourtant les gagnants des loft précédent sauf un peut être... son ceux qui ont été le plus loyale dans leur game

LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

nic30  a écrit
En effet.
Je sais nullement ce qui se passe dans leur tête.Chose sur y en a pas un qui voit ce qu'on voit et ce qu'on aime ou pas d'eux.
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
louchia
Caïd de la Causette

Message par louchia »

c est en plein ca depuis la chaine il nous a dévoilé ce qu il est pas besoin de lui du tout ti cass dewors
gabble
Magicien des Mots

Message par gabble »

Quebeca  a écritDelphine veut se changer

Cass demanded quoi faire avec la boule de bowling

et cest loeil sur la cam 2

il as pas pensé s'assommé avec? ha c vrai Cass est comme Elo penser c pas son point fort

nic30
Seigneur de la Causerie

Message par nic30 »

LeeLou  a écrit
En effet.
Je sais nullement ce qui se passe dans leur tête.Chose sur y en a pas un qui voit ce qu'on voit et ce qu'on aime ou pas d'eux.
Je crois que le gros du problème c'est qu'il n'ont pas conscience cette année que le gros boutte du baton c'est nous qu'il la. il ne font qu'essayer de controler la game allors que la seule chose qu'ils ont a faire c'est nous donnez un show pour qu'on vote
kilby
Magicien des Mots

Message par kilby »

gabble  a écrit

il as pas pensé s'assommé avec? ha c vrai Cass est comme Elo penser c pas son point fort      
lafouinne
Magicien des Mots

Message par lafouinne »

gabble  a écrit

Fait 5 jours qui dort la ce qui as changé c l'odeur ca sens le pet a cass

La Simone
Manitou de la Parlotte

Message par La Simone »

kapucine  a écrit

C'est en plein ce que je pense de lui    en tout cas si Thomas gagne... on pourra pas dire qu'il l'a eu facile...
Heureusement que Delphine est la.. :
Pis lui.....il poursuit son petit bonhomme de chemin...il n'a pas l'air de rushé avec ça (à moins qu'il ne le montre pas...)
il reste  vrai et simple je le trouve absolument adorable....et il faudrait garder dans le loft Christal parce que Delphine n'a plus son droit de vote.....et Christal demeure son alliée sincère.
[color=#4080FF]La vita es bella [/color]
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »