Résumé webcam du lundi 12 NOVEMBRE 2007
Modérateur : Elise-Gisèle
Un gars aimerait regarder Crusing Bar
Vero aimerait regarder cruel Intentions.
Cass et Math se lance la boule de bowling...je pense.
Crystal dans la douche
Adjoye dit Cass
Ils sont encore vedge dans le salon
Vero aimerait regarder cruel Intentions.
Cass et Math se lance la boule de bowling...je pense.
Crystal dans la douche
Adjoye dit Cass
Ils sont encore vedge dans le salon
https://bloguedemamanso.wordpress.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Delphine veut se changer
Cass demanded quoi faire avec la boule de bowling
et cest loeil sur la cam 2
Cass demanded quoi faire avec la boule de bowling
et cest loeil sur la cam 2
https://bloguedemamanso.wordpress.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
- Sarah-Jane
- Seigneur de la Causerie
Consult1 a écrit
Oui, [g]mais dans l'histoire de l'évolution, l'homo-sapiens a rapidement dépassé le légume...[/g]
Il y en a plusieurs (homo-sapiens) qui ne sont pas au courant, c'est comme on dit que l'homme descend du singe ben crime il y en a qui ont oublié de descendre....
--Message edité par Mary Beth le 2007-11-12 13:22:35--
Oui, [g]mais dans l'histoire de l'évolution, l'homo-sapiens a rapidement dépassé le légume...[/g]
Il y en a plusieurs (homo-sapiens) qui ne sont pas au courant, c'est comme on dit que l'homme descend du singe ben crime il y en a qui ont oublié de descendre....
--Message edité par Mary Beth le 2007-11-12 13:22:35--
Cass entrain de se changer...il se trrouve trop chanceux...plus que Mat..jai gagner pleins daffaires...tu te rend pas compte de la chance que j'ai la...je fait pas chier...je suis content
(il parle a Math R.)
et Vero dappuer en disant: Cest vrai (quil est chanceux)
Cass et Math vide les poubelles..Et vero demande de l'aide pour flusher de la bouffe passe date
Il est cute avec ses cheveux applatis
(il parle a Math R.)
Cass et Math vide les poubelles..Et vero demande de l'aide pour flusher de la bouffe passe date
Mathy a écrit
Je sais pas si on va l'entendre chialer après midi que ca donne de la visibilité a crhistelle jouer a la wii, étant donné que christelle trippe sur les jeux de console. Ca me surprendrait pas pantoute...
Trouvez-vous qu'élodie a prit la place de mimo?
Avant c'était lui qui boudait quand il ne gagnait pas maintenant c'est elle!
Je sais pas si on va l'entendre chialer après midi que ca donne de la visibilité a crhistelle jouer a la wii, étant donné que christelle trippe sur les jeux de console. Ca me surprendrait pas pantoute...
de l'action cette année mais de l'amour aussi
macy a écrit
bah c'est sur qu'elle lui ressemble sur ce point là, mais vraiment juste sur ce point là. au moins elle fini par passer par autre chose et elle s'effouerre pas partout pour bitcher les autres
bah c'est sur qu'elle lui ressemble sur ce point là, mais vraiment juste sur ce point là. au moins elle fini par passer par autre chose et elle s'effouerre pas partout pour bitcher les autres
Citation :Quebeca a dit : Cass entrain de se changer...il se trrouve trop chanceux...plus que Mat..jai gagner pleins daffaires...tu te rend pas compte de la chance que j'ai la...je fait pas chier...je suis content
(il parle a Math R.)
Qu'est-ce qui lui prend lui de virer son capot de bord de même??!!
(il parle a Math R.)
Qu'est-ce qui lui prend lui de virer son capot de bord de même??!!