Résumé webcam du lundi 12 NOVEMBRE 2007
Modérateur : Elise-Gisèle
gabble a écrit tu as raison c'est platte le jardin
je pense que c surtout pour leur permettre de faire de l'exercice
Mouaissss de l'exercice de chaise Le 3/4 est assis dans les chaises , et assis est un grand mot.Y ont pas de colonne
Ca pas pogné fort fort leur affaire
je pense que c surtout pour leur permettre de faire de l'exercice
Mouaissss de l'exercice de chaise Le 3/4 est assis dans les chaises , et assis est un grand mot.Y ont pas de colonne
Ca pas pogné fort fort leur affaire
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
LeeLou a écritThomas fait 50 jours, jpense vous etes habituer a nos pets là.
vero leur demande s'ils petent comme ca devant leur blonde
une fille dit quils se forcent meme pour peter dès quils en ont la chance
thomas un pet c'est normal , phénomène naturel qui fait du bruit avec nos anus.
la voix leur demande de changer de sujet.
Merci la voix
Merci la voix
Thomas fait 50 jours, jpense vous etes habituer a nos pets là.
LeeLou a écritj'espère bin que chaque aspirant ne souhaite pas a un autre d'avoir le poste de patron
Sinon jme demande ce quils font là
J'espère bien aussi, mais je vois pas pourquoi Cass se sentirais menacé par delphine si elle est patron, elle peut juste avoir l'immunité point finale...c'est pas mal moins menacant que si ca serait un autre gars...c'est mon avis.
Sinon jme demande ce quils font là
J'espère bien aussi, mais je vois pas pourquoi Cass se sentirais menacé par delphine si elle est patron, elle peut juste avoir l'immunité point finale...c'est pas mal moins menacant que si ca serait un autre gars...c'est mon avis.
Heureuse d'être maman
Mathy a écrit
elle aura le pouvoir de décider quel genre de ballotage ce sera , peut etre meme décider d'un des ballotés....
comme tout les autres lofteurs.En fait il doit avoir peur que ce sois n'importe quel autre lofteur, mais a probablement parler de delphine puisque c'est la seule fille qui peut participer.Sinon il aurait parler de thomas tant qu'a avoir peur de qui aura le pouvoir et l'immunité.Tk ca serait plus logique.
elle aura le pouvoir de décider quel genre de ballotage ce sera , peut etre meme décider d'un des ballotés....
comme tout les autres lofteurs.En fait il doit avoir peur que ce sois n'importe quel autre lofteur, mais a probablement parler de delphine puisque c'est la seule fille qui peut participer.Sinon il aurait parler de thomas tant qu'a avoir peur de qui aura le pouvoir et l'immunité.Tk ca serait plus logique.
-
- Caïd de la Causette
Biche a écritBonne journée à vous tous.
J'ai jamais entendue que 2 filles serait évincées ,c'est 1 fille
À la quotidienne hier soir on a dit que ce soir serait le poste de patron à la quotidienne ,pas été fait hier soir DONC tout va se faire après le déjeuner des lofteurs ce matin étant donné qu'il faut qu'il fasse le montage pour ce soir
c'est mon avis il on besoin d'au moins 6 heures pour faire le montage alors le défi sera de bonne heure tantot
J'ai jamais entendue que 2 filles serait évincées ,c'est 1 fille
À la quotidienne hier soir on a dit que ce soir serait le poste de patron à la quotidienne ,pas été fait hier soir DONC tout va se faire après le déjeuner des lofteurs ce matin étant donné qu'il faut qu'il fasse le montage pour ce soir
c'est mon avis il on besoin d'au moins 6 heures pour faire le montage alors le défi sera de bonne heure tantot