HÉille! le MASTER... sort les cartes de ...
Modérateur : Elise-Gisèle
Wilbur a écritil as eu quoi de facile Seb ????
il a repondu au meme question que les autres
il les as surplanter parce qu'il a ete meilleur et non pas plus facile que les autres
Nah nah non!
Sébastien est favorisé par le maitre depuis le début!
Ça me fais rire de lire que Sébastien fait rien alors qu'il sont toutes la gang évaché à ne rien faire à la journée longue..
il a repondu au meme question que les autres
il les as surplanter parce qu'il a ete meilleur et non pas plus facile que les autres
Nah nah non!
Sébastien est favorisé par le maitre depuis le début!
Ça me fais rire de lire que Sébastien fait rien alors qu'il sont toutes la gang évaché à ne rien faire à la journée longue..
dantafee_ a écritMoi, j'avais aimé la carte de vérité
Si Seb en aurait une les autres pourraient valider que c'est un manipulateur
c'est lui quile dit pis je suis d'accord...
Une personne peut me rappeler qui avait utilisé la carte de vérité, et contre qui, et ce que ça avait donné comme résultat? Je ne me souviens plus de l'effet que ça avait donné!
Si Seb en aurait une les autres pourraient valider que c'est un manipulateur
c'est lui quile dit pis je suis d'accord...
Une personne peut me rappeler qui avait utilisé la carte de vérité, et contre qui, et ce que ça avait donné comme résultat? Je ne me souviens plus de l'effet que ça avait donné!
lélou a écrit
C'était pas JP qui voulait "Beep! Beep!" Kim?
C'était pas JP qui voulait "Beep! Beep!" Kim?
[img]http://www.ledetracteur.com/wp-content/telechargements/2010/04/claude_robinson.jpg[/img]
Je pense qu'à ce moment ci, la carte de vérité nuirait à Seb...parcontre, lorsque les ballotages seront chose du passé, peut-être pour leur avouer l'histoire de sa blonde décédée. Pour le reste il découvriront toute la puissance de Seb à leurs sorties.
ahahhahahahhaha..ViVe SEB !!!!!!
ahahhahahahhaha..ViVe SEB !!!!!!
Keep It Simple and Stupid