Un seul doit rester?

Modérateur : Elise-Gisèle

genetik
Modeste Jacasseur

Message par genetik »

D'après vous, qui sera le vainqueur de cette année, en date d'aujourd'hui.... Après le départ de Mimo vos choix ont ils changé?
sasa 30
Immortel du Domaine

Message par sasa 30 »

Encore Thomas pour moi    
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

sasa 30  a écritEncore Thomas pour moi      

Coudonc on dirait que je te suis partout tout le temps aujourd'hui

Moi aussi j'aimerais beaucoup que Thomas soit le grand gagnant
sasa 30
Immortel du Domaine

Message par sasa 30 »

apbt  a écrit

Coudonc on dirait que je te suis partout tout le temps aujourd'hui

Moi aussi j'aimerais beaucoup que Thomas soit le grand gagnant  

Nous sommes jumelle de LS    
misspassion
Manitou de la Parlotte

Message par misspassion »

une femme pour moi. Nouvellement mon coup de coeur Véronika
[size=150][flash=]ARCADIO et Dominique en finale go go go go [/flash][/size]
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

sasa 30  a écrit

Nous sommes jumelle de LS      

myrale
Illustre Pie

Message par myrale »

Delphine  
orve
Manitou de la Parlotte

Message par orve »

Ha ! un bon sondage, c'est ici que nous pouvons voir la division des votes et prévoir sans doute la victoire de Sébastien  

gabriel13
Stagiaire

Message par gabriel13 »

Je garde toujours mon premier choix: Sébastien    
Sarah-Jane
Seigneur de la Causerie

Message par Sarah-Jane »

Définitivement Thomas    
Lane
Modeste Jacasseur

Message par Lane »

Sébastien  
Black_Knight
Magicien des Mots

Message par Black_Knight »

Selon moi, le gagnant sera soit CASS,SEBASTIEN, DELPHINE ou THOMAS.

CASS:

Points positifs: a l'avantage d'être beau, de diverir, d'avoir un rapprochement avec ELODIE, il a deja eu 3 cancers, d'être apprécier par tous et d'avoir l'ambiguité d'être strategique,  et sympathique. Il est un beau paquage deal. lol.

Points negatifs: Être petit, il a un comportement souvent d'adolescent et ses "jackass" peut en fattigué quelque uns.

SEBASTIEN:

Points positifs: Il est honnete dans son jeu en expliquant ses "moves" a la camera... Peut être le plus honnete des lofteurs de cette année, il est complice avec son public, joue de maniere differente, fait parler de lui et est le "premier vrai vilain".

Points negatifs: Detesté dans le loft, il s'epuise en jouant un role 24 heures par jour et de se fait dois se reposer plus que les autres... D'ou son surnom de la momie, ne veux pas participer a certaine activité pour ses valeurs et de ce fait manque un peu de visibilité et il est controversé.

DELPHINE:

Points positifs: Elle est un peu l'une des joueuses les plus redoutable et il y a presque personne qui s'en doute, elle refuse de coucher avec Thomas et de ce fait se fait respecter par certains.

Points negatifs: Elle refuse de coucher avec Thomas et ainsi elle ne comble pas les fans de Thomas ou les fans qui veulent avoir un "vrai" rapprochement, elle est condamné à avoir une image positive puisque qu'elle travaille dans un milieu ou l'image est important, elle est trop suspeptible.

THOMAS:

Points positifs: Il est beau, il a un gros fans clubs, il a l'appuis important d'une region, il a certaines CAGE AUX SPORTS derriere lui, il releve des defis, il a un sens de l'initiative et du show, Delphine, il est strategique... mais demeure fidele et "vrai" envers lui même... Il est un peu le cliché de "L'homme sexué" et ca fait peut etre phantasmée certaine.

Points negatifs: il est tres petit, il est orgueilleux, devient insultant et grossier sous l'effet de l'alcool, il a souvent un comportement d'adolescent, il considere certaine femmes comme etant des clinexes jetables et pourtant réussi à avoir la sympathie d'elles (a moins que je me trompe et qu'il a berné aucunces femmes sur les supposés 600), respecte peu les autres... Bref, il est un peu le HUGUES (LOFT STORY 1) de cette annnée mais en largement plus beau.

C'etait mon analyse à 5 cennne et surtout pleines de "fautes" et il est fort possible que je me trompes sur plusieurs points.  Au moins, il y a largement d'éléments dans mon post pour peut être alimenter 4-5 pages.

--Message edité par Demon13 le 2007-11-08 12:52:09--
...
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

Véro ou Cass avec une finale avec Sébastien
myrale
Illustre Pie

Message par myrale »

demon13  a écritSelon moi, le gagnant sera soit CASS,SEBASTIEN, DELPHINE ou THOMAS.

CASS:

Points positifs: a l'avantage d'être beau, de diverir, d'avoir un rapprochement avec ELODIE, il a deja eu 3 cancers, d'être apprécier par tous et d'avoir l'ambiguité d'être strategique,  et sympathique. Il est un beau paquage deal. lol.

Points negatifs: Être petit, il a un comportement souvent d'adolescent et ses "jackass" peut en fattigué quelque uns.

SEBASTIEN:

Points positifs: Il est honnete dans son jeu en expliquant ses "moves" a la camera... Peut être le plus honnete des lofteurs de cette année, il est complice avec son public, joue de maniere differente, fait parler de lui et est le "premier vrai vilain".

Points negatifs: Detesté dans le loft, il s'epuise en jouant un role 24 heures par jour et de se fait dois se reposer plus que les autres... D'ou son surnom de la momie, ne veux pas participer a certaine activité pour ses valeurs et de ce fait manque un peu de visibilité et il est controversé.

DELPHINE:

Points positifs: Elle est un peu l'une des joueuses les plus redoutable et il y a presque personne qui s'en doute, elle refuse de coucher avec Thomas et de ce fait se fait respecter par certains.

Points negatifs: Elle refuse de coucher avec Thomas et ainsi elle ne comble pas les fans de Thomas ou les fans qui veulent avoir un "vrai" rapprochement, elle est condamné à avoir une image positive puisque qu'elle travaille dans un milieu ou l'image est important, elle est trop suspeptible.

THOMAS:

Points positifs: Il est beau, il a un gros fans clubs, il a l'appuis important d'une region, il a certaines CAGE AUX SPORTS derriere lui, il releve des defis, il a un sens de l'initiative et du show, Delphine, il est strategique... mais demeure fidele et "vrai" envers lui même... Il est un peu le cliché de "L'homme sexué" et ca fait peut etre phantasmée certaine.

Points negatifs: il est tres petit, il est orgueilleux, devient insultant et grossier sous l'effet de l'alcool, il a souvent un comportement d'adolescent, il considere certaine femmes comme etant des clinexes jetables et pourtant réussi à avoir la sympathie d'elles (a moins que je me trompe et qu'il a berné aucunces femmes sur les supposés 600), respecte peu les autres... Bref, il est un peu le HUGUES (LOFT STORY 1) de cette annnée mais en largement plus beau.

C'etait mon analyse à 5 cennne et surtout pleines de "fautes" et il est fort possible que je me trompes sur plusieurs points.  Au moins, il y a largement d'éléments dans mon post pour peut être alimenter 4-5 pages.

tu dois être partisan de Cass toi, difficile de choisir juste une réponse.  ;)
Kari
Caïd de la Causette

Message par Kari »

Finale Thomas et Sébastien...  Le gagnant, Sébastien.  MAis si Thomas gagne, je serai aussi contente.
genetik
Modeste Jacasseur

Message par genetik »

Veronika all the way
Black_Knight
Magicien des Mots

Message par Black_Knight »

myrale  a écrit

tu dois être partisan de Cass toi, difficile de choisir juste une réponse.  ;)

J'ai essayé d'être vraiment objectif.

Mais j'avoue que j'ai quand meme 2 préférés: CASS et SEBASTIEN.

Ils sont d'un niveau presque egal. Et nous avons ici vraiment un "Héros" en CASS mais un heros ambigu quand meme... Bref, il est un heros nuancé et gris. Et nous avons un vilain qui est honnete dans son jeu envers le spectateur. Il est un vilain honnete. Méchante ambiguité et dilemme! Sebastien merite t'il de gagner parce qu'il genere beaucoup de posts et parce qu'il a ouvert une certaine porte et en etant un excellent joueur ? Probablement. Mais il a aussi beaucoup de monde contre lui mais il est evident que CASS est plus aimé en general.
...
pieham
Illustre Pie

Message par pieham »

Merci à celui qui a partit ce topic.

Enfin je l'espérais

MRSEXYRACCOON
Stagiaire

Message par MRSEXYRACCOON »

Thomas et Cass en finale, et Thomas comme gagnant serait l'ideal. J'aime bien Delphine aussi mais Thomas et Cass reste mes prefere. Sebastien est tres drole, il me fais vraiment rire c temps ci dans le loft mais pareil je pense pas que je veux le voir gagner, je suis pas trop fan des uni sourcil, mais a part ca je le trouve pas pire, il me fais bien rire lol. Bref, Cass en finale et Thomas comme gagnant= MAGNIFIQUE

We don't have time for this now Mathieu Marcotte, we must continue our way back home
pieham
Illustre Pie

Message par pieham »

MRSEXYRACCOON  a écritThomas et Cass en finale, et Thomas comme gagnant serait l'ideal. J'aime bien Delphine aussi mais Thomas et Cass reste mes prefere. Sebastien est tres drole, il me fais vraiment rire c temps ci dans le loft mais pareil je pense pas que je veux le voir gagner, je suis pas trop fan des uni sourcil, mais a part ca je le trouve pas pire, il me fais bien rire lol. Bref, Cass en finale et Thomas comme gagnant= MAGNIFIQUE

Tu es en train de nous dire qu'il ne faut pas trop avoir d'imperfection physique pour pouvoir gagner???????

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »