Cass: Jalousie obssesssive?

Modérateur : Elise-Gisèle

princesse
Stagiaire

Message par princesse »

Ben non! Il est conscient que le public aime Thomas. On dirait qu'il y en a qui ont toujours pas compris que c'est un JEU, et que maintenant c'est UN SEUL gagnant. Combien de fois dans notre vie est-ce qu'on peut se faire offrir près d'un demi million de dollars???!!!! Si j'étais a sa place, c'est clair que je m'arrangerai pour déjouer mon plus grand adversaire et que je serais stressée de voir qu'un cave de même se faire autant aimé par le public! Je pense pas qu'il tient tant à Thomas et son amitié et je trouve qu'il fait bien!

Go Cass go!!
Gentil
Immortel du Domaine

Message par Gentil »

princesse  a écritBen non! Il est conscient que le public aime Thomas. On dirait qu'il y en a qui ont toujours pas compris que c'est un JEU, et que maintenant c'est UN SEUL gagnant. Combien de fois dans notre vie est-ce qu'on peut se faire offrir près d'un demi million de dollars???!!!! Si j'étais a sa place, c'est clair que je m'arrangerai pour déjouer mon plus grand adversaire et que je serais stressée de voir qu'un cave de même se faire autant aimé par le public! Je pense pas qu'il tient tant à Thomas et son amitié et je trouve qu'il fait bien!

Go Cass go!!

Exactement

Je pense également qu'il y en a une méchante gang qui ne comprend pas encore le jeu de loft story.

Cass est loin d'être mon favoris car je le trouve tellement immature.....pèter au 10 minute devant le monde et rire de ses pets j'trouve pas ca fort........mais il y a une chose que je ne reprocherai jamais a Cass c'est qu'il est un combattant....il a le désir de vaincre et il est prêt a tout pour gagner et pour le moment la personne la plus menacante pour lui pour l'empêcher de gagner loft story est Thomas et il va faire tout ce qui est capable pour l'écarter de son chemin...c'est la game

Chapeau Cass --Message edité par GenTiL le 2007-11-13 18:33:58--
Puce28
Seigneur de la Causerie

Message par Puce28 »

Ayayaille  a écritLe cas Cass vs Tom ne tient pas seulement au désir de gagner LS, ce qui serait très comprhensible.  

La particularité, c'est que cass fait une vraie obsession sur tom pas seulement pour gagner la finale mais avant tout il veut le battre dans une grosse compétition, un contre un.  C'est là que c'est intéressant.

Cass ne se gene pas de le raconter dans le loft.  Dès qu'il a vu la photo de tom au début, il a dit que c'était le gars qu'il voulait être.  C'est le gars qui savait faire avec les femmes, lui qui a une approche plus timide.  C'est le gars qui le battait des les compéttions.  Et n'arrete pas de répéter qu'il veut le battre dans une grosse compétition pour se prouver qu'il peut le battre avant que LS finisse.

C'est un comportement assez bizarre, alors qu'il n'a rien à envier à Tom.  C'est le petit coté obsessif et instable que je m'explique mal.  

D'un côté Cass sait parfaitement bien que Thomas est un rival dans le loft, et c'est normal de vouloir le voir sortir pour avoir les chances de son bord.  Mais je crois aussi que Cass a besoin de se prouver à lui-même un petit quelque chose, et que ça n'a aucun lien avec Loft Story.

"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
Puce28
Seigneur de la Causerie

Message par Puce28 »

dantafee_  a écrit

Il ne gagnerait pas contre Thomas ou Cass  Je suis certaine    Contre Cass il l'emporte facilement, les cotes de popularité le prouve.  Contre Thomas, ce serait très chaud

"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
Skynet
Magicien des Mots

Message par Skynet »

Sujet: Cass: Jalousie obssesssive?

fait longtemps jle dit ,,il agit en castrer CASS . aucunes confiance en lui ,moue ,pas de colone je ne suis pas surprit de ses réactions . IL se sent inférieur a thomas !!!

IL la dit lui meme avant de venir dans le loft, il a vue la photo de thomas ou video de thomas sur internet et a montré sa a ses chums en disant oufffff c contre lui que jme pogne !!!! Déja il avait peur meme avant de le connaitre !!!!

il na jamais été un male ''alpha '' dans le loft .

la le probleme c que le poussin a peur de l'abatoir qui s'en viens donc il ''cuiiii-cuiiiite ''!!! de peur que le COQ a thomas reste le seul maitre du  poulailler !!!!

C domage parceque cass a bc d'atout pour réussir mais ''quand tu te voie en perdant ,t'agit en perdant !!!!!

Sébastien lui a du fun en jouant au michanttt mais CASS lui sembles désespéré devant son prédateur .le complexe d'oedipe tuer le pere pour conquérir la mere .

loll !!!
--Message edité par manitou le 2007-11-13 20:47:36--
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

Ca me fait rire de lire certains commentaires, c'est tellement devenu une idée fixe la jalousie de Cass, qu'on en fait 2 topics sur le même sujet.

Cass, je ne le vois pas comme un être jaloux, mais  plutôt comme quelqu'un qui veut à tout prix remporter le gros lot au même titre que Thomas. Et celui qui détient la 1êre  place présentement est Thomas, si on y va avec les ballotages à date. Mais reste que c'est rien de bien concluant pour moi, parce que cela dépend des campagnes de fonds rattachées à tout cela.

Croyez-vous que Thomas le laissera aller tout seul vers la victoire???

Faut pas oublier que cette année: c'est un gagnant (gars ou fille), vous allez voir tantôt les filles se battre elles aussi  pour l'avoir la place à Thomas...

Faudrait tout de même qu'elles se décident par exemple, parce qu'il ne leur reste pas beaucoup de temps pour établir leurs stratégies.

Dans tout cela, ce que j'aurais à reprocher à Cass, c'est son manque de confiance en lui,
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »