Un gros défi...

Modérateur : Elise-Gisèle

apolili
Stagiaire

Message par apolili »

il me semble que Seb avait déjà dit qu'aucune fille du loft n'était à son goût alors la "torture" serait peut être mutuelle... mais ça m'étonnerait quand même... et on ne sait pas si une fille du loft pourrait avoir des sentiments inavoués pour seb tout est possible

Fière de ma différence et confiante en mes talents, croyant vaguement à un destin de gloire mais ayant les pieds sur terre... Les contradictions sont partie intégrante de mon âme...
Susanita
Manitou de la Parlotte

Message par Susanita »

apolili  a écritil me semble que Seb avait déjà dit qu'aucune fille du loft n'était à son goût alors la "torture" serait peut être mutuelle... mais ça m'étonnerait quand même... et on ne sait pas si une fille du loft pourrait avoir des sentiments inavoués pour seb tout est possible
Oui, il l'a dit, mais après autant de jours dans le loft, quel gars ne serait pas content d'avoir un peu l'attention des filles juste pour lui?? Personnellement, c'est une facette de lui qu'il serait intéressant de voir, justement pour voir si il garderait toute sa confiance en lui dans une telle circonstance!

url=https://lilypie.com][/url]
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »