Quotidienne du Mardi 13 Novembre
Modérateur : Elise-Gisèle
Est-ce que je suis la seule a douter que Sébastien a vraiment répondu a 40 bonnes questions... En 5 minutes c'est plus q'une bonne réponse aux dix secondes... le temps que le maitre pose la question qui réflchisse et qui réponde... plus les questions que y'a pas eu ... comme le premier ministre du canada ou le numéro 27 du canadien... J'ai ben de la misère à y croire moi ... --Message edité par Katttttt le 2007-11-13 20:07:33--
mousseline a écritUn déluge!
Cass va venir fou! Mais d'espérer que ce soit Thomas qui intitie le duel....asti, pas assez de couilles pour le faire par exemple, faudrait que ce soit Thomas qui a subi 4 ballotages qui fasse le move...pas fort pas fort!
Il se met un doigt dans l'oeil. Thomas ne s'appelle pas Mimo, heureusement. Thomas n'a rien à prouver.
Cass va venir fou! Mais d'espérer que ce soit Thomas qui intitie le duel....asti, pas assez de couilles pour le faire par exemple, faudrait que ce soit Thomas qui a subi 4 ballotages qui fasse le move...pas fort pas fort!
Il se met un doigt dans l'oeil. Thomas ne s'appelle pas Mimo, heureusement. Thomas n'a rien à prouver.
Katttttt a écritEst-ce que je suis la seule a douter que Sébastien a vraiment répondu a 40 bonnes questions... En 5 minutes c'est plus q'une bonne réponse aux dix secondes... le temps que le maitre pose la question qui réflchisse et qui réponde... plus les questions que y'a pas eu ... comme le premier ministre du canada ou le numéro 27 du canadien... J'ai ben de la misère à y croire moi ...
oui je doute en plus il sait meme pas c est qui le premier ministre du canada il a pas 22 ans comme les autres il a 27 ans cibole
oui je doute en plus il sait meme pas c est qui le premier ministre du canada il a pas 22 ans comme les autres il a 27 ans cibole
**JOIGNEZ LE FAN CLUB DE THOMAS** Balotage X 5 *
mousseline a écritUn déluge!
tu dois avoir mal au cou mousseline
allez, redresse toi
tu dois avoir mal au cou mousseline
allez, redresse toi
-
- Modeste Jacasseur
Tiffanys a écritCass ne se rend même pas compte que Sébastien veut se débarasser de lui.
Cass est dans le champs avec les vaches
Découragée mais il court après. Dommage pour lui
Tu voudrais que Cass s'allie à Thomas pour faire quoi au juste? Perdre? Il l'a dit clairement qu'il est sa cible. Il sait pertinemment que si il se retrouve en finale contre lui son chat est mort. Donc, on voudrait que Cass donne 400 000 à Thomas gracieuseté de sa grande générosité. Eh bin!
Cass est dans le champs avec les vaches
Découragée mais il court après. Dommage pour lui
Tu voudrais que Cass s'allie à Thomas pour faire quoi au juste? Perdre? Il l'a dit clairement qu'il est sa cible. Il sait pertinemment que si il se retrouve en finale contre lui son chat est mort. Donc, on voudrait que Cass donne 400 000 à Thomas gracieuseté de sa grande générosité. Eh bin!
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
fripono a écrit
Yup..
Ben.... ca marche pas.Je l'ai pas aimé a son vidéo d'intro le premier soir.
J'ai pas changé d'avis.PLus je le vois plus je le "déteste" , plus on me le vends ici ou a la tv plus je le déteste....moins je regarde.
la preuve j'ai meme pas regardé ce soir.Je savais qu'on y verrait la face.
Jouer a Mario Galaxy est bin plus le fun coté plaisir mettons
Yup..
J'ai pas changé d'avis.PLus je le vois plus je le "déteste" , plus on me le vends ici ou a la tv plus je le déteste....moins je regarde.
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Katttttt a écritEst-ce que je suis la seule a douter que Sébastien a vraiment répondu a 40 bonnes questions... En 5 minutes c'est plus q'une bonne réponse aux dix secondes... le temps que le maitre pose la question qui réflchisse et qui réponde... plus les questions que y'a pas eu ... comme le premier ministre du canada ou le numéro 27 du canada... J'ai ben de la misère à y croire moi ... cé en plein ce que je me demandais si ya aucun vidéo de ca ben la prod peut nous faire croire ce quel veut et comme ils veulent voir seb en finale ben cétais la seule solution pour trafiquer les choses un peu...difficile de savoir s'ils ont répondut a toutes les questions si personne ne la vue ....a part la prod ..... je demeure tres septique avec ce défi
LeeLou a écrit
C'est vrai.. je devrais aller brancher ma WII..
C'est vrai.. je devrais aller brancher ma WII..
kaly a écrit cé en plein ce que je me demandais si ya aucun vidéo de ca ben la prod peut nous faire croire ce quel veut et comme ils veulent voir seb en finale ben cétais la seule solution pour trafiquer les choses un peu...difficile de savoir s'ils ont répondut a toutes les questions si personne ne la vue ....a part la prod ..... je demeure tres septique avec ce défi
Répondre à l'année de la dernière guerre mondiale ne prend quand même pas une éternité. Surtout qu'ils avaient la possibilité de passer.
Répondre à l'année de la dernière guerre mondiale ne prend quand même pas une éternité. Surtout qu'ils avaient la possibilité de passer.
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»